Rincevent Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est bien ce que je pensais, c'est logique. ;) Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Personnellement en les appelant à 1005 tout c'est bien passé avec la portabilité. Pour moi et mes amis les délais on été respecter à chaque fois. Pas pour moi :( Je vais tout annuler et revenir à SFR 4 ans chez eux sans problèmes, je sais pas ce qui m'a pris d'aller chez Virgin Dommage pour mon Xperia x10 que je vais devoir rendre Merci à ceux qui ont répondu à mes posts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas pour moi :( Je vais tout annuler et revenir à SFR 4 ans chez eux sans problèmes, je sais pas ce qui m'a pris d'aller chez Virgin Dommage pour mon Xperia x10 que je vais devoir rendre Merci à ceux qui ont répondu à mes posts :) C'est bizarre ton souci. Sinon attends un peu et demande leur des mois de forfait gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est bizarre ton souci. Sinon attends un peu et demande leur des mois de forfait gratuit. Je me demande si dans ces conditions je peux résilier mon abonnement sans pénalités Âpres tout c'est eux qui ne remplissent pas les termes du contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu a reçu le contrat sous combien de temps et tu a reçu le téléphone combien de temps après ? Pour pour j'ai appelé le mercredi, tel reçu le vendredi & portabilité le vendredi suivant en annulant mes 7 jours de rétractation ! ;) J'ai juste eu un pb d'ouverture de mes 2 premières facures ! (Bon pas grave n'ayant pas eu de hors forfait !) Sinon, très satifait de Virgin & les Angels :emo_im_angel: très sympas et... parlants très bien français ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la restriction concernant le débit limité à 500 Mo et soit disant bridé. Avec internet, je fais plutôt du facebook, des appli d'actualités, des téléchargements d'applis. J'ai pas envie qu'ils me brident encore plus soit disant que j'ai "trop usé" d'internet ! Et comment ça fonctionne pour Skype ? C'est en hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir, La formulation des cdg "Les communications voix/SMS/MMS en France métropolitaine, hors numéros spéciaux, sont décomptées du forfait au tarif en vigueur" laissent penser que pour un forfait libertysim, les MMS sont pris d'abord sur le forfait de 29.90€ avant d'etre hos forfait. Donc que je pourrai envoyer 30 MMS et téléphoner 3heures et demi sans dépasser mon forfait... c'est ca? Ou j'ai mal compris... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 salut, tes mms sont bien deduits de ton forfait, a 30cts. seules les comm vers l'étranger et les numéros spéciaux sont directement hors forfait dans ton cas 300mms à 30cts, il te restera 20.90 sur tes 29.90 soit environ 3h30 de comm pour les questions sur le bridage internet : - sur les forfaits liberty 5h, edivine1h, divine collector 2 et 4h et forfait bloqué 22.90, le bridage "peut" intervenir a partir de 500Mo - sur les forfaits edivine 2 et 4h, le palier est à 1Go je dis bien "peut" car il n'est pas forcément automatique. par contre je confirme qu'à la remise à zéro du forfait, le débridage DOIT etre effectif donc n'hésitez pas a rappeler le service client pour les commandes par téléphone en générale c'est rapide, desfois ils ne demandent meme pas de renvoyer les pieces justificatives, et il y avait meme un systeme de "signature électronique" du contrat. je confirme que le service client est francais, il y a 3 bases il me semble, toutes en france. c'est vrai que parfois l'interlocuteur dit des conneries... petite astuce, vous raccrochez et rappelez un peu plus tard, en restant calme et tout va s'arranger ;) surtout appelez autant que possible le 846 depuis votre tel virgin (facturé 3minutes maxi) et si les conseillers vous demandent si ils peuvent vous appeler par votre prénom, c'est qu'ils en ont l'obligation et sont controlés, mais vous avez tout a fait le droit de refuser. voila voila, si je peux donner d'autres infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 De toute façon je risque pas des grosses facture avec un forfait bloquer c'est bien sa ?.... le bridage c'est pas 250 mi pour forfait bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) sur les forfaits liberty 5h, edivine1h, divine collector 2 et 4h et forfait bloqué 22.90, le bridage "peut" intervenir a partir de 500Mo Oui mais pas pour le e-divine 1H. Sur le site de Virgin Mobile, il est indiqué : (1) Au-delà d’un usage de 1Go/mois pour les forfaits E-Divine et 500 Mo/mois pour les forfaits Divine Collector, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation Donc E-Divine 1h bridé à partir de 1Go/mois. Modifié 24 janvier 2011 par Kerwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 De toute façon je risque pas des grosses facture avec un forfait bloquer c'est bien sa ?.... le bridage c'est pas 250 mi pour forfait bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 De toute façon je risque pas des grosses facture avec un forfait bloquer c'est bien sa ?.... le bridage c'est pas 250 mi pour forfait bloquer ? Salut, Enfait le débit sera réduit au delà de 200 mo de données mais ne sera pas bloqué comme chez orange. Tu pourras toujours surfer mais cela mettra plus de temps pour s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoSaur Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Incroyable Je viens d'appeler d'appeler SFR et il me disent qu'ils n'ont pas reçu de demande de portabilité, 20 jours après, pas de demande Quant à Virgin ils sont aux abonnés absents sois disant trop d'appels en cours Donc ils ne repondent pas au tél et ils ne répondent pas aux emails Je vais leurs faire une drôle de pub sur les forums moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubri Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Une question qui a été déjà posée et répondue par Melina : Peux t'ont recevoir et envoyer des emails sans passer par l'application Virgin Mobile Social Club avec un forfait Liberty Plus 5H ? Plus généralement,y a t'il des restrictions ou des limitations vraiment gênantes excepté le seuil des 500Mo. Je m'adresse ici d'avantage aux utilisateurs qui utilisent ce forfait car on a beau dire ce que l'on veut c'est quand même marqué clairement dans la fiche tarifaire : Connexion et accès aux services Facebook, Twitter, Windows Live Messenger et emails (jusqu’à 3 adresses emails utilisant les protocoles POP 3ou IMAP4) illimités 24H/24, 7J/7 depuis la France métropolitaine (hors services payants) uniquement via l’application Virgin Mobile Social Club, sous réserve du téléchargement sur le portail internet mobile Virgin Mobile de l’application Virgin Mobile Social Club, de disposer d’un mobile compatible et d’un crédit positif sur votre compte. Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et via l'application Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Une question qui a été déjà posée et répondue par Melina : Peux t'ont recevoir et envoyer des emails sans passer par l'application Virgin Mobile Social Club avec un forfait Liberty Plus 5H ? Plus généralement,y a t'il des restrictions ou des limitations vraiment gênantes excepté le seuil des 500Mo. Je m'adresse ici d'avantage aux utilisateurs qui utilisent ce forfait car on a beau dire ce que l'on veut c'est quand même marqué clairement dans la fiche tarifaire : Merci de votre retour Voilà moi j'ai un HTC desire et j'ai configurer l'application mail du téléphone en créent dès comptes mail et je peux en recevoir ainsi qu'en envoyer sans dépassement de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubri Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Voilà moi j'ai un HTC desire et j'ai configurer l'application mail du téléphone en créent dès comptes mail et je peux en recevoir ainsi qu'en envoyer sans dépassement de forfait. Ok merci c'est ce que je voulais savoir : si les fonctions natives d'android étaient utilisables sans avoir à ajouter des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je vais essayer d'apporter mon témoignage sur mon forfait paradyse de chez Virgin. Je l'ai depuis juin 2010, je venais de chez SFR illymitic (2 ans)et avant Bouygues (6 ans). J'ai changé pour Virgin pour une question de prix Débit de 3g: Bridé comme chez orange mais c'est quasiment invisible à l'usage surtout si l'on est en zone bien couverte par le réseau. surf sans aucun problème, market egalement. Ca ce vois juste pour le téléchargement de "gros" fichier genre ROM de 80Mo Réseau: comme chez orange , bonne couverture limitation à 500 Mo: j'y suis ce mois çi pour la première fois pour cause de flash mal passé et téléchargement de plusieurs ROm. J'ai donc reçu un sms et depuis je suis limité en débit. Le surf est toujours quasiment normal, le market utilisable le téléchargement très long!!! J'utilise l'appli email pour un compte @free de "temps en temps" inclus dans le forfait et l'appli gmail pour trois comptes inclus dans le forfait. Je n'utilise pas les réseaux sociaux mais je pense que c'est inclus dans le forfait. Je pense qu’il est difficile à Virgin d’exclure de leur forfait l’usage d’une appli native à un téléphone vendu en même temps que ce forfait. Comme chez Orange le réseau n'est pas bloqué pour le voip et les comm sont incluses dans le forfait mais comme chez Orange, le pratique est interdite Les « Virgin Angels » me font un peu marrer, vu que j’ai largement l’âge d’être leur père pour la plus part d’entre elles(eux). Conclusion : Recommanderez vous ce forfait à vos amis ? OUI, pas de multiples option qui ne servent à rien, mais prix intéressant Quel sera votre prochain forfait ? Je lorgne sur le forfait Virgin 5heures de voix +internet sans engagement sans mobile pour +-30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 L'option World-ON (Emission et de réception des appels, des SMS et des MMS partout dans le monde) est elle gratuite ? Lorsque l'on l'active sur son Espace Client: elle fonctionne au bout de combien de temps ? (Je ne savais pas que ce n'était pas par défaut... bizarre... :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotatif Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour L'option World-on est bien gratuite. À activer au départ car si vous passez une frontière, plus de réseau! J'ai été surpris de ce réglage par défaut, pensant que cela était automatique (de puis bien longtemps chez d'autres opérateurs...). L'option réactive le réseau dans l'heure environ: ouf! Heureusement que j'ai trouvé du WiFi et que opéra n'afficher pas la version mobile du site virgin (corrigé depuis) ! Attention cependant aux datas (rv itinérante de Android) Rotatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous Je viens de recevoir après un swap SAV virgin, un désire HD (après un problème de haut parleur). Comme prévu c'est du reconditionné mais il y a la trappe du logement carte sim/micro sd qui est carrément cassé en deux ( en plus c'est elle qui fait antenne) . Sinon a part ça le mobile est niquel ( pas de rayure et écran non rayé). Du coup appel au SAV et la réponse : "on vous rappel sous 5 jours et on va surement échanger le mobile". Du coup je doit encore attendre 5 jours et ils risquent de me proposer un autre échange long et compliqué (il faut attendre le livreur chronoposte pendant toute la journée car pas d'heure de livraison ) pour juste un cache batterie (qui en plus est en vente sur le site d'htc) . Quelqu'un a t'il déjà fait fasse à ce problème avec le SAV virgin ? Modifié 25 janvier 2011 par opteron144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, je suppose que ce que je vais demander à déjà été posé mais, étant client chez Virgin Mobile, est-ce que ceux vont appliquer la hausse de la TVA et donc dans ce cas me permettre de résilier mon abonnement chez eux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, je suppose que ce que je vais demander à déjà été posé mais, étant client chez Virgin Mobile, est-ce que ceux vont appliquer la hausse de la TVA et donc dans ce cas me permettre de résilier mon abonnement chez eux ? Merci Perdu. Malheureusement pour toi la hausse de lge tva ne ce répercute que sur les forfaits avec une offre de TV hors virgin mobile ne le fait pas donc il n'appliqueront pas la hausse de la tva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 et... heureusement pour Nous: pas d'augmentation ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour L'option World-on est bien gratuite. À activer au départ car si vous passez une frontière, plus de réseau! J'ai été surpris de ce réglage par défaut, pensant que cela était automatique (de puis bien longtemps chez d'autres opérateurs...). L'option réactive le réseau dans l'heure environ: ouf! Heureusement que j'ai trouvé du WiFi et que opéra n'afficher pas la version mobile du site virgin (corrigé depuis) ! Attention cependant aux datas (rv itinérante de Android) Rotatif Merci ! ;) ça va j'ai le temps: j'avais peur qu'il faille attendre le mois suivant... je pars début mars ! Oui, j'ai vu les tarif datas (tout comme les coms') ça fait mal en Europe & surtout hors Europe ! :emo_im_undecided: PS: sur le Galaxy S c'est pas mal: l'itinérance est coupée par défaut & lorque l'on veut l'activer, il y a un message comme quoi: les frais d'itinérance peuvent êtres onéreux ! avant d'accepter ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.