Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

bonjour

j'ai des questions a propos du forfait bloquer à 22.90

1)il y a 300 sms inclus je voudrais savoir si j'ai tout utiliser si j'envoie un sms il serras décompter des 90 minutes ?

2)je ne risque jamais de payer plus que 22.9

3)la personne qui paye le tel a la commande peut t"il être différent que celui paye le forfait ?

si j'ai d'autre question je viendrais les poser merci

Alors pour répondre à tes 2 premières questions, étant donné que c'est un forfait bloqué, m'est avis qu'une fois tes 300 sms épuisés tu ne pourra plus en envoyer. De plus à mois de souscrire à un (des) option(s) supplémentaire(s) tu ne devrais pas payer plus. ;)

Enfin pour la dernière question oui la personne payant le forfait n'est pas forcément celle qui paye le téléphone. Pour le forfait un RIB est demandé et le tel est payé séparément par carte. ;)

Modifié par Rincevent

Bonjour,

je suis cliente chez Virgin mobile depuis 3 ans et j'ai un vieux Sony ericsson.

Je souhaite acquérir un smartphone, plutôt le HTC Desire qui me semble très bien et au pire le Xperia X10.

Je souhaite aussi changer de forfait soit pour le forfait E-divine 1h (internet 1 Go) ou pour le forfait origamy style 1h (500 Mo).

Je sais que 1 Go d'internet représente 1 000 pages visitées, mais est ce que toutes les pages internet prennent la même place ? (Je sais pas si c'est très clair...)

Je souhaiterais rester chez Virgin pour éviter d'avoir trop de choses à faire mais je voudrais aussi négocier le portable au prix qu'ils font aux nouveaux adhérents.

Seulement ils ne veulent pas apparemment... J'aurais donc voulu savoir si c'était possible de résilier chez eux et de reprendre un nouveau forfait toujours chez eux,

mais en gardant mon numéro ?

J'espère que cette question n'a pas encore été posée !

@ Photomatone,

Non si tu résilies et reste chez le même opérateur, tu ne pourras pas garder le même numéro.

Ce que tu peux faire c'est partir de chez Virgin Mobile en allant prendre un forfait sans engagement (et sans téléphone) avec portabilité du numéro et ensuite faire la même chose, mais en revenant chez Virgin Mobile.

Ainsi tu seras considérer comme un nouveau client tout en ayant le même numéro.

Concernant les 1 Go ce n'est pas vraiment équivalent à 1000 pages et tous les sites ne "prennent [pas] la même place", tous dépend ce que tu feras avec ton accès, télécharger des applications, envoyer/recevoir des mails...

Au pire au-delà des 1 Go ton débit sera réduit, mais ce n'est pas obligatoire.

Merci pour ta réponse mais du coup je pense que ça va être trop compliqué pour juste garder un numéro.

En plus je peux le garder si je décide d'aller chez Orange directement.

Pour les 1 Go, quels sont le genre de sites qui prennent beaucoup de "place" ? A part ceux avec des videos ?

J'aurais aussi voulu savoir entre les 2 portables, le Desire et le Xperia x10, lequel vous semble le plus solide ?

Car je fais tomber relativement souvent mon vieux portable (qui marche toujours aussi bien) mais je doute que ça soit pareil avec le smartphone ^^

Bien sur j'y ferais plus attention mais bon, un accident est si vite arrivé...

Non je parlais du Htc Desire tout court ^^

Mieux dans quel sens ? A part la mémoire vive ?

En faite je me suis décidé pour le Htc mais à Virgin ils veulent me vendre le Xperia, ils arrêtent pas de m'en faire la promo...

Et du coup ils me proposent le Xperia à 100 € et le Htc à 200 €, grosse différence quand même !

Surtout s'il tombe rapidement...

Bon bin je viens de rappeler, ils ne baisseront pas le Htc donc je vais attendre la fin de mon engagement dans 2 mois (avec impatience) !

On verra à ce moment s'ils l'ont baissé... Sinon direction Orange !

J'irais voir en boutique mais on ne peut pas les essayer je crois, et je connais déjà l'apparence des 2 téléphones...

Merci pour tes réponses !

Bon bin je viens de rappeler, ils ne baisseront pas le Htc donc je vais attendre la fin de mon engagement dans 2 mois (avec impatience) !

On verra à ce moment s'ils l'ont baissé... Sinon direction Orange !

J'irais voir en boutique mais on ne peut pas les essayer je crois, et je connais déjà l'apparence des 2 téléphones...

Merci pour tes réponses !

Juste. Pour avoir vu les avis, critique et test du Sony Xperia, et l'avoir pris en main quelques minutes, je peux te dire, que le Desire est 10x au-dessus niveau qualité (système, multi-touch, rapidité...).

Je pense franchement, que c'est téléphone, c'est la mauvaise expérience d'android.

@PrinzB Euh...ok. Ouais c'est bizarre, mais c'est pas plus mal, ça évite de payer un très gros hors-forfait sans faire gaffe.

C'est surtout pour les datas que c'est cher à l'étranger :/ Et, je ne sais pas si c'est pareil sur les autres smartphones mais sur les Galaxy S l'itinérance est Off par défaut & il y a un msg qui previent comme quoi les datas à l'étranger coutent très chèrs :(

Dites lorsque vous avez souscrit votre forfait et commandé votre téléphone sur leur site, il aura fallu combien de temps pour que votre commande soit validée ?

Pour ma part, commande passée lundi soir, justificatifs postés mardi matin et toujours rien. :/

D'un coté je me dis que ça peut être normal qu'ils doivent recevoir une grosse quantité de courrier mais quand même, je trouve que ça commence à faire long.

Faut dire aussi que je suis impatient d'avoir mon nouveau joujou en main. :emo_im_foot_in_mouth:

@Rincevent :

Pour ma part dans deux commandes séparées (ma femme et moi), 3 jours après le débit de la CB j' avais le colis. :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bonsoir,

J'aurai une petite question concernant les forfaits Liberty Sim Plus 5h et les forfaits Divine,

Est-ce ça ne pose pas de problèmes avec un Blackberry ? Je veux dire par là, qu'on peut utiliser des applications comme BlackBerry Messenger sans surcoût ?

J'ai lu que pour le Liberty Sim Plus, l'option BlackBerry était incluse jusqu'au mois d'avril, mais je préfère être sur et certain.

Je vous remercie de vos éclaircissements.

Impatient je suppose :D :P

Je suis pas sûr que le mot soit assez fort pour exprimer mon sentiment. :P

Bonsoir,

J'aurai une petite question concernant les forfaits Liberty Sim Plus 5h et les forfaits Divine,

Est-ce ça ne pose pas de problèmes avec un Blackberry ? Je veux dire par là, qu'on peut utiliser des applications comme BlackBerry Messenger sans surcoût ?

J'ai lu que pour le Liberty Sim Plus, l'option BlackBerry était incluse jusqu'au mois d'avril, mais je préfère être sur et certain.

Je vous remercie de vos éclaircissements.

Je ne pense pas que cela pose un problème, en tout cas pour les forfaits e-divine il est clairement indiqué que les services internet blackberry sont inclus (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-divine.htm) ;)

Bonjour bonjour,

J'ai fait une portabilité suite à la hausse de TVA de SFR vers Virgin.

Hier 1er février ma ligne SFR a été interrompue conformément à ce qui avait été planifié. Or ma SIM Virgin est toujours inactive. Ma copine a fait une porta SFR vers Orange, et le transfert c'est fait dans l'heure. Est-ce normal ou bien dois-je commencer à m'inquiéter ?

Sur le site Virgin rubrique Activer ma ligne, ils m'indiquent qu'effectivement je peux pas activer ma ligne à la mano pour cause de portabilité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...