Aller au contenu

Virgin Mobile

llaumgui

Recommended Posts

bonjour,j ai souscrit a un forfait virgin hier aprem,et quand je retourne sur leur site,et que je regarde le suivie de commande,ca me met que la commande a etait valider,mais qu il me manque des justificatifs ( rib, pièce d identité,chèque annulé,et justificatif de domicile)

On leurs envoie tt ca par email ou par courrier,et a quelle adresse??

je précise que lors de la commande,j ai renseigner la partie rib et pièces d identité correctement!

Vont il attendre les pièces justificatives pour m envoyer le téléphone (je suppose que c est juste pour le forfait en lui même?)

merci de vos réponse...

Tu as du recevoir des mails t'indiquant la marche à suivre, du style :

Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile et de valider votre commande

sur http://www.virginmobile.fr/.

Afin de pouvoir traiter votre commande avec souscription d'abonnement Virgin Mobile,

nous vous remercions de nous envoyer les justificatifs suivants dans les plus brefs délais :

- Une copie de pièce d'identité

- Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euro

- Un relevé d'identité bancaire (RIB)

A l'adresse ci-dessous :

Service Client Virgin Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Dès réception de ces éléments nous expédierons votre commande.

Il faut également signer le contrat.

Modifié par charlyoleg

Pour ceux qui ont les E-Divine: j'ai donc la version 2 Heures & cela est indiqué: 140mn à chaque début de mois ! :D

(hors mn restantes cela va sans dire ! :P )

Est-ce pareil pour vous ???

Et, sur la version 1H ??? :emo_im_angel:

bonjour à tous,

J'ai reçu mon DHD sur virgin, mais je n'arrive ni à recevoir mes mms ni à me connecter sur internet (hors wifi biensur)

j'ai été sur leurs site pour configurer le Wap (indications en anglais... merci Virgin) et configurer les mms, et toujours rien !

qu'avais vous dans configuration internet et wap ?!

Je peux pas te dire, j'ai pris un forfait sans engagement, et sans mobile.

Ok, je pense que quelqu'un doit avoir un E-Divine, ici ! :emo_im_angel:

bonjour à tous,

J'ai reçu mon DHD sur virgin, mais je n'arrive ni à recevoir mes mms ni à me connecter sur internet (hors wifi biensur)

j'ai été sur leurs site pour configurer le Wap (indications en anglais... merci Virgin) et configurer les mms, et toujours rien !

qu'avais vous dans configuration internet et wap ?!

Il faut que tu mettes l'APN de Virgin que tu peux trouver sur ce forum ! B)

Bonjour,

A la fin de ma période d'engagement de 12 mois en forfait bloqué 2h, j'ai téléphoné au service client pour migrer en liberty sim 5h sans engagement (1€ de plus/mois). Le changement de formule a eut lieu hier mais depuis je n'ai plus aucun accès à internet (hors wifi)?!? Le suivi conso ne fonctionne pas non plus (les appels/sms fonctionnent).

Est-ce que quelqu'un d'autres à déjà eut ce problème? Cela rentre rapidement dans l'ordre? Besoin d'appeler le service clients?

Merci d'avance. Bonne journée.

Mail a Virgin pour faire le point sur mes filleuls car on ne voit l'information nul part sur le suivi client du site virgin.

Réponse :

Mea culpa : nous avons bien reçu votre mail d'avant hier mais nous n'avons

pas encore pu vous apporter une réponse.

Nous ne vous avons pas oublié et allons vous répondre le plus rapidement

possible.

Merci de votre confiance,

Cordialement,

Votre Room Service Virgin Mobile

-------------------------------------------------

Il y a du boulot en matière de gestion chez virgin. :o

@Arnou42,

J'ai reçu le même message lors de ma question et le lendemain tu recevras un nouveau courriel.

Mis qui n'auras aucun rapport avec ta demande, car il t'explique comment parrainer... mais pas le nombre de filleul pris en compte ou combien tu peux encore en faire !

Bonjour bonjour,

J'ai fait une portabilité suite à la hausse de TVA de SFR vers Virgin.

Hier 1er février ma ligne SFR a été interrompue conformément à ce qui avait été planifié. Or ma SIM Virgin est toujours inactive. Ma copine a fait une porta SFR vers Orange, et le transfert c'est fait dans l'heure. Est-ce normal ou bien dois-je commencer à m'inquiéter ?

Sur le site Virgin rubrique Activer ma ligne, ils m'indiquent qu'effectivement je peux pas activer ma ligne à la mano pour cause de portabilité.

Bon bin je m'auto répond suite à 37 minutes d'attente au 10 05 de Virgin :

Ma ligne SFR a été cloturée le 1er février, mais ma ligne Virgin ne sera ouverte que le 9 février au plus tard. Bizarre leur portabilité...

Aujourd'hui je me lache (sur Virgin ^^)

Etant donné que le site virgin du suivi client fonctionne à la perfection, j'ai toujours des problèmes pour consulter mes factures en ligne. (A priori, le pb est connu et reconnu par un bon nombre de client).

Ma question : est ce que ceux qui sont passés de la facture électronique à la facture papier sont satisfaits ?

Reçoivent ils leur facture rapidement et/ou mieux que par internet ?

A+ les détendus du mobile :emo_im_foot_in_mouth:

C'est vrai que c'est assez aléatoire la dispo des factures .pdf... :/

J'ai eu le pb juil/aout: ça a refonctionné & là: aucune facture sur Janvier.... :(

J'avais réclammé car... je ne recevais pas les SMS d'alerte facture & depuis... j'en reçois 2 ! lol !

Bon, ce n'est pas bloquant non-plus ! :emo_im_angel:

Je ne sais pas si tout ceux qui ont un E-Divine 2H: j'ai 140mn pour 2H00 > sympa ! :lol:

Question aux possesseurs d'abonnements Virgin.

Je veux quitter SFR suite à la hausse de TVA, et en attendant les nouveaux mobiles ou tablettes, je voudrai prendre un abonnement libertysim chez eux (sans engagement).

Est-ce que l'on peut avec ce forfait quitter Virgin quand on veut ? (je me méfie toujours, même si c'est bien écrit sans engagement).

Une bonne solution provisoire ?

Question aux possesseurs d'abonnements Virgin.

Je veux quitter SFR suite à la hausse de TVA, et en attendant les nouveaux mobiles ou tablettes, je voudrai prendre un abonnement libertysim chez eux (sans engagement).

Est-ce que l'on peut avec ce forfait quitter Virgin quand on veut ? (je me méfie toujours, même si c'est bien écrit sans engagement).

Une bonne solution provisoire ?

Je confirme qu'on peut ;)

J'ai été mauvaise langue, voici le message de Virgin :

Besoin d'info sur vos filleuls?

Vos désirs sont des ordres !!

Tout d’abord, nous nous excusons pour le retard dû au succès que Virgin Mobile a connu pour la satisfaction de sa fidèle clientèle.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez parrainé 3 filleuls.

Je vous confirme que

- la ligne de votre filleul Karine a bien été activée le 01 Février 2011.

- La ligne de votre filleul Emilien a bien été activée le 28 Décembre 2010.

- La ligne de votre filleul Chloé a bien été activée le 10 Décembre 2010.

Vous auriez donc dû bénéficier de votre remise de parrainage sur les factures suivant votre adhésion à cette offre.

Concernant vos filleuls je vous informe que le remboursement interviendra sur la 3ème facture éditée.

Cool depuis que je suis chez Virgin je n'ai du payer que mes 2 premières factures, les suivantes étant financées par des ODR ou des parrainages et ça va encore durer quelques temps avec les 2 mois offerts par filleuls :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Je ne me fait plus enfler par ces voleurs d'SFR.

Bon bah vu que Arnou42 a obtenu une réponse satisfaisante, j'ai renouvelé ma demande sur le nombre de filleul actif pour mon compte.

Il y a plus qu'a attendre la réponse lundi ou mardi ;)

En tout cas mon offre ODR n'est pas encore totalement fini et mon premier filleul a pris le relais sur ma facture... donc effectivement comme le parrainage rapporte au parrain 2 mois (suite à l'offre de noël), je vais avoir beaucoup de mois gratuit :P

Par contre j'espère qu'il ne vont pas oublier mon offre ODR qui n'est pas totalement remboursée

Par contre j'espère qu'il ne vont pas oublier mon offre ODR qui n'est pas totalement remboursée

C'est vrai que c'est un peu le bordel pour s'y retrouver dans les factures, mais voici 5 mois que je ne paye pas d'abo (30€/mois normalement) donc l'offre parrainage a bien pris le relai à l'ODR de 100€ de mon Désire.

A priori, no souci. ;)

Les 09 ce sont les "Box" ?

Car, elles sont comprises dans le forfait...

LES COMMUNICATIONS COMPRISES DANS LE FORFAIT

Appels en France métropolitaine facturés à la seconde dès la première seconde de communication vers les mobiles et les fixes métropolitains, les box, le

Service Clients, les numéros verts et le 3949, (sauf forfait pour iPhone Internet – 200 SMS)

Modifié par PrinzB

Les 09 ce sont les "Box" ?

Car, elles sont comprises dans le forfait...

Non ce ne sont pas des box, c'est assez flou. :/

http://www.definitions-marketing.com/Definition-Numero-Cristal-R

Donc normalement c'est le tarif de l'opérateur qui s'applique, sauf que comment on sait quel est le tarif en question côté opérateur??? :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...