blebas7 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, je viens d'acheter d'occaz une tablette galaxy 7, et ne sait pas comment zoomer à la prise de la photo ?? si quelqu'un sait ...? J'ai encore d'autres questions concernant les accusés de réception SMS MMS , ainsi que pour prendre photo du coté écran ?? Merci (d'avance) aux pros !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 zoom pas trouvé, je clique sur l'image pour l'autofocus. et je prend mais photo en excelente taille 2048x1232 au pire je retaille par la suite avec un soft sur la tablette (dispo market). photo utilsiant la caméra "coté écran" y a une option, auto-protait dans les options à gauche. accusé reception des sms, sur la page des sms, appuyer sur la touche menu puis reglage (pareil sms, bref si trouve tout un tas de réglage) d'ailleurs j'avais même pas vu qu'il y avait un outils de synthese volcal pour lire les sms (notification ou complète), alors que j'utilise voice phone pour ça. y a peut être la même chose pour les appel en faite faut que je regarde lol :P pour filtrer les appels, allez les parammètre, section appel, il y aune catégorie rejet automaqtique et un filtre que l'on peut gerer dont le rejet des numéro privé (ma découverte d'aujourd'hui aurevoir sfr antispam :P). j'en découvre tous les jours avec ce téléphone/tablette, bien plus complet que mon ancien tel sous android faut vraiment que je peaufine mes connaissances mdrrrrrrrrrrr :D bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.