XKali Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle serait la meilleure radio pour un Smasung Galaxy Nexus avec l'opérateur Free. Kernel : Trinity Rom : CM10 AOSP Si possible avec des explications et lien pour la DL. Surtout savoir si ca se flash comme une ROM ou autrement. Cordialement, Kalia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tout est là: teste en plusieurs et prend speedometer sur le store, et prend la meilleue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 pourquoi speedometer ? c'est une application pour mesurer des vitesses de déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Merci à toi Barbac qui est toujours le premier à me répondre et surtout qui me répond toujours bien! Donc ce soir je flash une nouvelle radio on verra bien. Par contre j'ai pas compris le coup du speedometer car effectivement c'est pour la vitesse de déplacement. Apparemenet il faut pas flasher certaines versions mais alors j'en voit pas beaucoup de différentes dans ce cas la, je vais essayer la XXKK6 alors qui me semble être la dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) pourquoi speedometer ? c'est une application pour mesurer des vitesses de déplacement Ahhhh, quel gland c'est speedtest pour voir la vitesse des data..... Pas taper...... RasBeanJelly powered by TRINITY Modifié 8 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Apparemenet il faut pas flasher certaines versions mais alors j'en voit pas beaucoup de différentes dans ce cas la, je vais essayer la XXKK6 alors qui me semble être la dernière. pour JB, c'est XXLF1 la dernière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Merci à tous de votre aide, je vais mettre la XXLF1 dès maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Suite au test de la radio XXLF1, je trouve que si j'ai le bluetooth, le GPS ou le WiFi la batterie se vide en quelques minutes de 10/20% Donc je vais voir avec les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 aucun soucis de ce genre pour moi. wifi et bluetooth presque toujours allumé. il doit y avoir autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Hmm, mais alors quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 As tu mis le bootloader de JB? Ça peut influencer. Sinon le voilà a flasher via recovery: http://db.tt/w5I2myjT Sinon moi des que possible en wifi, ça pompe que dalle. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai pas changer le bootloader, j'ai celui de CWM, c'est pas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non rien a voir avec CWM, le bootloader te sert a lancer le système et tout les périfériques comme le recovery, la radio etc... Avoir tout a jour favorise l'interaction entre tout ce petit monde. Flash et réessaye. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Je comprend mieux. Wipe data et dalvik cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je comprend mieux. Wipe data et dalvik cache? Non, rien. Tu flash et reboot. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Je vais la flasher alors pour voir. Je te tiens au courant chef! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.