Aller au contenu

[Résolu] Erreur d'accès à internet avec le Nexus


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contacte car depuis ce matin je ne parviens plus à accéder au net avec mon Nexus. cela se produit que ce soit avec le navigateur ou en tentant de me connecter à Steam ou au play store par exemple.

Je suis chez Orange comme opéraeur et aucune erreur n'est signalée sur leur site. De plus je n'ai pas dépassé mon forfait et même si c'était le cas je serais juste en débit réduit.

J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone mais sans succès.

Merci par avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton aide, alors pour le WIFI je suis actuellement au boulot donc je ne peux pas tester de suite, je dois attendre ce soir.

Sinon mes données mobiles sont bien activées et en testant avec la carte SIM d'un collègue cela fonctionne correctement.

Je viens de tenter de modifier mon point d'accès en mettant orange au lieu de orange world mais ce dernier revient obligatoirement sur orange world :(

Je viens de tester en WIFI et la connexion se fait sans soucis. Mais après je ne sais trop comment faire pour changer mon APN :(

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici pour vérifier tes APN (Paramètres, Plus..., Réseaux mobiles, Noms des points d'accès) : http://touslesmobiles.orange.fr/10129_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier%5Fparametrage%5Finternet%5Forange.html

La manipulation est pour Nexus S sous une ancienne version d'Android, mais elle reste sensiblement la même que sur GN.

EDIT : Pour changer un APN il suffit de cliquer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ton aide, en tout cas durant la nuit mon accès est revenu tout seul, mais je ne sais pas la raison :(

Le soucis est que j'avais tenté de changer d'APN en cliquant dessus mais il restait sur orange world :(

Merci en tout cas pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...