Aller au contenu

Angie - Un "Siri-Like" en Français


Recommended Posts

Bonjour,

Fonctionne bien sur HTC One X. Le texte est bien interprété, dès lors que traduction vocale de google est bonne ("esque" au lieu de "est ce que" par exemple). Malheureusement plante régulièrement lorsque l'on clique sur les bouton "pouce haut" et "pouce bas" à la suite d'une réponse de Angie.

Application superbe côté technologique et développement (étant moi même développeur :-) ). Par contre ce n'est pas une application que j'utiliserai au quotidien, je ne suis pas fan des assistants personnels de ce type, je préfère faire les choses moi même :P

Très bon travail en tout cas, chapeau !

(Je la garde et suivrai avec attention son évolution ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour après quelque temps d'utilisation ^^

Alors il ne crash plus me demandez pas pourquoi .

Il ne comprends pas tout le temps ce que je dis..

Je m'appel Bryan [Pour que vous comprenez = BraYan], et lui prononce "Brillant" ><'

Serait-il possible d'ajouter une fonction qui lui permettrai de lire nos message? enfin si l'on désire bien évidemment.

Ou le fait de lui apprendre de nouveau mot exemple on écris Bryan et ensuite on le prononce sa l'aiderai à s'adapter.

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, J'ai téléchargé Angie depuis quelque temps mais elle ne veut pas exécuté quelque tache ( comme ouvrir des applications ou me dire ou je me trouve ) :(, que faut t'il faire pour qu'elle le fasse ? Merci ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excellente application, la reconnaissance vocale est excellente !!! ( merci google voice!)

Reste quelques parametres : commande pour lancer de la musique, a intégrer avec google play musique. Car c'est un bon lecteur. Deuxième chose : la possibilité de lancer l'application en appuyant sur une touche, ou avec la commande des écouteurs. Voilà mes idées j'espère que cela peut vous inspirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour ce la joué Iphoune five, j'ai installé S Voice, mais ça fonctionne pas (probléme d'une appli Smy avec un tél Wiko). Je me suis lancé sur Angie + moteur TTS Suzane de Cereproc.

appli plutôt bien faite, pas de plantage sur mon Wiko Cink King en version 4.1.1.

Comme dit avant serait sympa de pouvoir le lancer rapidement avec un raccourci comme la recherche google. Ou bien d'avoir Angie en sommeil, pour l'activer à la voix avec une phrase clef (genre debout feignasse, non je plaisante !). Mais je vois déjà la limite qui est que ça va bouffer la batterie.

Serais aussi sympa de pouvoir lui assigner les bons liens vers les bons programmes. Exemple, à la question"ou je suis", elle ouvrait plusiers programme GPS de mon téléphone et j'ai choisi, WAZE. Mais pourrait-on pas paramétrer ça directement dans l'appli, par exemple, si je dis "lumière" paf il me lance l'appli "torche machin". Comme les jeux, faire le lien avec les jeux présent sur le phone.

A part ça, la reconnaissance est plutôt pas mal et la demoisselle fort charmante, j'aime bien lui dire "merci", elle me cire les pompes et ça me fait bien rigoler.

donc continuer comme ça, on va arriver à faire mieux que la golden mania !

Au besoin, je veux bien essuyer les plâtres, bêta testeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon je viens de la tester , globalement elle dechire :)

(faut le dire hein ca a rien a voir avec les applis sur le market)

bon par contre faut bien changer la lecture vocale car pour ma part de base elle lisait les mots en prononcant chaque lettre (par exemple un mot finissant par era elle le lisait éra...)

j ai configuré avec le samsung tts et plus de souci...

par contre ce qui manquerai ca serai une ptite fonction comme le vlingo , c est a dire de prononcer un truc du genre "salut angie" pour qu'elle s active au lieu de devoir presser le bouton tactile a chaque fois...

je sais pas si c est faisable mais si c est le cas ca serai genial :)

sinon encore bravo a vous je suis assez satisfait de ce ptit programme bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...