ziyes Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 bonsoir :) Comme j'hésite à prendre un abonnement chez sfr ou chez bouygues, j'aimerais savoir s'il est possible de contourner les limitations du forfait sfr illimythics 3G+ ( blocage de certains ports ) ? si ce n'est pas possible, est-ce vraiment gênant de ne pas avoir de FI ? merci d'avance pour vos réponses :) édit (cr0vax) : clarification du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 personne ? ps : j'ai lu quelque part qu'il faudrait créer un VPN ( mais ne sachant pas ce que c'est, ça ne m'avance pas trop :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Contourner les limites est dangereux. Si ton opérateur s'en rend compte il peut supprimer ta ligne sans sommation... et du coup tu perdrais la possibilité de garder ton numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Quand on n'a pas les moyens d'avoir un forfait qui va avec un smartphone, on n'achète pas de smartphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Alors là je suis AAAAAAAAAARCHI pas d'accord! Cf : bon bôôôôô article : https://www.frandroid.com/3464/comment-utiliser-un-mobile-android-sans-forfait-data-illimite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Y'a une différence entre utiliser son forfait de manière raisonnable, et frauder ;) Sinon, effectivement, bôôôôôô article ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.