linkind Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut à tous, J'ai un gros problême avec mon defy + .... J'avais une rom cm9 sur mon defy et j'ai decidé de remettre une rom stock froyo 2.2 dessus. J'ai flasher mon defy + avec rsd 5.5 et la rom DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-132_BLUR_SIGN_SIGNED_USADEFYEMARAB1B8RTDE004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTDACH_P018_A019_M002_HWp3_WIG148149_Service1FF Tous ce passe bien jusqu'au moment ou le téléphone reboot, sur rsd ya écrit "Please manually power up this phone" j'appuie sur sur le bouton on/off de mon defy + mais ça ne l'éteint pas .Donc j'enlève la batterie, le téléphone redémarre mais reboot en boucle sans démarrer réellement. ( Le téléphone fait en boucle l'animation motorola ) Comment je peux faire pour réparer mon defy + svp je suis en dech ps: j'ai suivie le tuto à la lettre pour flasher une rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Hello, Defy ou Defy+ ?? Parce que la rom stock du Defy+ est Gingerbread, et non pas Froyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.