Aller au contenu

probleme wifi


Recommended Posts

salut à tous,

je suis en vacance en italie,et depuis que je suis ici,le wifi de mon telephone ne fonctionne plus.Il fonctionnait parfaitement en france.Je ne sais pas si c est une coincidence?je m explique,j allume le wifi,et il me met activé,puis tout de suite après déconnecté,et quand je scanne pour trouver un réseau wifi,donc celui ou je suis ( c est une clé 3G sfr),il ne trouve rien, même le petit icone wifi dans la barre en haut du telephone ne s affiche plus,des amis ont des iphone et ça fonctionne,un autre possède un acer liquid (donc android),et il a le meme soucis que moi,j ai même remis mon téléphone avec valeurs usine , mais toujours rien,si quelqu un sait comment faire?Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un reset usine de mon phone , donc toutes mes applis ont été supprimé,en haut à gauche j ai juste l icone qui m indique que je n ai plus le 3g,car j ai désactivé l itinerance des donnés,mais je cale là, car le wifi fonctionnait parfaitement avnt que je parte , aussi bien au mac do que chez moi ,ou ches des amis, depuis que je suis là plus rien il ne detecte plus aucun réseaux,alors que mes amis et l iphone peuvent se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après le reset il ne détecte toujours aucun réseau :/ ? Va falloir songer au SAV alors :emo_im_undecided: Mais attend quand même de rentrer en France voir si ça bugue toujours...

Ou sinon autorise momentanément l'itinérance, en ayant au préalable désactiver le réseau mobile, voir si ça ne résout pas le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je crois savoir d ou vient mon problème.Hier j ai réussi à me connecter à une autre connection wifi :) ,j en ai profité pour telecharger wifi manager (un truc du genre), je scan , et j ai trouvé le réseau wifi en question ( celui qui me pose problème),j ai essayé de me connecter,et il me met que android ne supporte pas le type de wifi IBBS AD HOC,bon n étant pas informaticien , je n ai pas tout compris mais je sais que le problème vient d ici, c est deja ca .Si quelqu un à une solution à ce problème je suis preneur,par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...