Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

J'ai acheté le S3 hier et avant j'avais le HTC one S, vu que j'ai une connexion modem, j'utilisais la fonction " relais internet " pour me connecter au net. En gros ca transmet la connexion internet du PC vers le smartphone.

En cherchant un peu, j'ai trouvé qu'il y a une méthode aussi pour les Samsungs qui s'appelle ' thehering ' mais j'ai pas vraiment compris comment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire ! merci pour vos réponses :)

Astuce : Y a une application qui s'appelle Reverse Tether qui fait exactement la meme chose que les HTC !

Tout ce que je vais dire maintenant se trouve dans la guide Reverse Tether mais je traduit pour ceux qui parlent pas anglais ^^

1 - Il faut impérativement avoir rooté votre S3 !!

2 - Aller vers paramètres/paramètres supplémentaires (sans fil et réseaux)/point d'accès et modem et cocher Modem USB (obligatoire pour lancer Reverse Tether)

3 - Dans votre navigateur PC écrivez ncpa.cpl (ou dirigez vous directement vers la connexion réseau dans panneau de configuration), Normalement si votre S3 est connecté et bien reconnu vous aller trouver

http://imageshack.us...s/195/sgso.jpg/

4 - Ensuite lancer Reverse Tether et connecter vous ! Soyez sur d'avoir bien appliqué l'étape 2 (Modem USB)

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas l’intérêt...

Ca peut être très pratique si tu te trouves quelque part sans connexion 3G ni WiFi mais que tu as un ordinateur connecté à internet via un réseau filaire. Tu peux donc partager la connexion avec to téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pas grand intérêt, lol.

Autant aller sur internet par le pc directement alors.

Ça serait utile vraiment pour faire une mise à jour des applications Google au pire, mais bon si ça peut être utile à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...