guitou31 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour a tous, Nouveau possesseur d'un S3 :P , j'ai une icone qui est apparue (peeeeeut etre de ma faute :( ) sur l'écran d'acceuil, en haut a gauche...il s'agit d'un rectangle blanc (avec un coté muni d'une pointe) avec un tiret ou un loins, en noir.... Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? :mellow: ! J'ai rgardésur lemanuel df et y a ren dans les icones qui est représenté come çà ..... Merci d'avance a us Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est certainement l'icone qui indique que les notifications sont désactivées, tu as dû désactiver les notifications sans faire exprès. Va dans la barre de notifications et clic sur "Notification" (entre "Eco. énergie" et "Données mobiles") si l'icone est grisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut je confirme c est bien le i des notifs qui est decoché: sur la rom sfr c etait comme cela ,remplacé par une icone i rond barré sur romLFB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 C'est çà ! :P Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.