Cheng77 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Je decouvre android avec mon gs3, venant d'un iPhone 4 j'ai un peu de mal avec le clavier de samsung, je ne tape pas aussi rapidement que sur l'iphone et je me trompe souvant de lettre. Comment pourrais-je changer pour avoir un clavier qui se rapprocherait de celui de l'iPhone ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 SwiftKey et pas mal mais payant. Essaie go keyboard Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheng77 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 merci, je viens de tester go keyboard et j'aime bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Je ne comprend même pas le poste du départ, le clavier iPhone est ce que j'ai connu de pire :P Essaie Swiftkey, il est payant mais le moteur de prédiction est sacrément performant. Plus tu l'utilises, et mieux il prédit tes prochains mots. A noter qu'il y a une version gratuite. Impossible de m'en passer pour ma part, c'est ce genre d'application qui te fait aimer Android. Edited August 10, 2012 by Linou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 C'est clair, test SwiftKey tu l'as également en version d'essai, il y a pas mieux. C'est la façon la plus rapide d'écrire du texte. Indispensable pour ma part sur Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts