ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour je cherche des sonnerie et notifications pour HTC, ou puis je télécharger ou trouver ça ?? En particulier le son de notification blipper !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 salut, est ce que tu arrive à lire la musique en mp3...? ! ? Si oui, alors il te suffit d'associer tes mp3 à la sonnerie, aux notifications, aux alarmes, etc...etc... Si non, il te faut surement créer une arborescence sur ta SDcard du genre "SD: \media\audio\ringtones" puis mettre ta musique dedans... puis redémarrage du tph pour initialisation et tes mp3 devraient apparaitre dans la liste de tes sonneries... (reste plus qu'à trouver le dernier "Justin BeBear" :unsure: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Sinon plus simple ==> Le HTC Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 +1 pour HTC Hub ;) Et si tu veux des sonneries perso pour les notifications et tout, les tutos pullulent sur internet pour cette manip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 OK merci mais je ne trouve pas un son de notification qui s'appelle blipper, alors que je l'avais avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 "Avant" ? Si tu nous donnes plus de détails, on pourra peut-être te le retrouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 OK je tourne sur la shark droid, avant j'avais cette notification "blipper" maintenant je ne la trouve plus... Bizarre je vais faire des recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu avais quoi avant justement ? Car il te suffirait de reprendre le fichier notification depuis le zip de ton ancienne ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Ben justement j'ai regardé vite fait sur les 4 dernière rom mais je trouve pas....Je comprends plus ! Je vais voir, y'a un truc pas clair là ou c'est la chaleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu connais bien le dossier où sont les sons ? Sinon je ne comprends pas en effet... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 C'est média, audio notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Dans une ROM non. Ca doit être dans ressources ou un truc comme ça. Au pire décompresse et cherche les fichiers mp3 et autres musiques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.