FlyinGrub Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Salut, Je voudrais savoir si vous avez le même bug que moi je pense que dès que l'on connecte le tel en disque amovible et le déconnecte, l'Application ne reconnaît plus aucune musique. Si quelqu'un a une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Salut ! Pas c'est normal, quand ta carte SD est montée, le tel ne peut plus lire son contenu :P C'est valable pour les photos ou les applications stockées sur la carte SD par ex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Je sais ça mais même après que je l'ai déconnecté le problème persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Dans ce cas c'est anormal :emo_im_undecided: Redémarre le tel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 J'ai deja essayé il n'y a que la desinstalation et réinstallation qui corrige le pb Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Réinstallation de quoi ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 de l'application Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Ha mais est-ce qu'avec l'application Musique de HTC ça bugue aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 non ... pour info c'est l'app du pack de tweak de trickdroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Alors ça doit être un bug... Je n'en sais pas plus... Je pourrais l'installer à l'occasion voir si ça me le fait aussi ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 ouai ça serait cool B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.