zebul666 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) bonjour, j'ai pas trouvé comment supprimer la vibration que fait le tél, quand on passe un coup de tél sortant, et que la communication vient juste d'avoir lieu. C'est pénible. Vous avez le tél contre l'oreille et il se met à vibrer quand la personne vous répond.Vous écartez le tél. à cause de la vibration et vous captez pas ce qu'à dit la personne... Modifié 9 août 2012 par zebul666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ca ne fait pas ca chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 la rom de free par defaut sur le zte blade s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso96 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, J'ai également cherché longuement comment faire, malheureusement je crains que ta pauvre petite oreille ne doive subir cette vibration plutot vite fait carrément très pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzap Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) bonjour, le dernier message date :)... mais comme je me suis posé la même question, sans réponse ici et que j'ai trouvé ensuite en cherchant un peu... il suffit en fait d'aller dans parametres->accessibilité et décocher l'option de vibrer à la connexion "connected to vibration"... Accessoirement, si certains veulent ces vibrations :), il suffit de valider cette option sans rajouter une appli ou un widget inutile... Modifié 12 juin 2013 par mazzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anbou517 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour! Quelqu'un a une autre solution?! Je cherche depuis des semaines.....!!!! Je croyais avoir trouvé le miracle en lisant ce forum, mais malheureusement, moi quand je vais dans paramètres et accessibilité, je n'ai pas cette option! Je sais que c'est seulement quelque chose à décocher, parce que c'est nouveau, ça ne faisait pas ça avant... j'ai dû accrocher une option, mais je ne la trouve plus... C'est assez désagréable quand ça vibre, alors qu'on a le téléphone sur le visage.. que si je ne trouve pas bientôt, je vais simplement réinitialiser le téléphone! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonjour anbou517, est ce que par hasard les vibrations ne serait pas toutes les 45 secondes environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.