Rakasuki Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, Comme vous avez pu le comprendre avec le titre de ce sujet, je voudrais donner une action sur un bouton physique de mon HTC One S. Par exemple, avec un appuie long sur le bouton Home, je voudrais lancer une application. 1 Je suis root, bootloader déverrouillé et ROM TrickDroid 7.1. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut ! Cherche un peu sur le Play Store, à l'époque pour mon HTC Hero j'avais trouvé une application qui permettait de reconfigurer les boutons en étant root. Je ne sais pas s'il existe un équivalent à jour mais bon. Sinon faudrait modifier les fichiers systèmes, mais je ne m'y connais pas suffisamment, désolé :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Je n'ai trouvé que l'app Button Remapper mais elle ne permet pas de choisir l'application (seulement d'autres boutons physiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Alors je ne sais pas, désolé. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.