nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci pour ta réponse. Tu peux m'en dire un peu plus précisément se qu'il faut mettre ou?? Stp . sa me dit x customiser s'est arrêté.,en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Déjà il faut que tu sois root et apres l'apk tu le mets dans le dossier System/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pareil chez moi il est root et Xcusto dans system/app mais ma barre n’apparaît pas :/ Mais j'aime bien le système de personnalisation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Déjà il faut que tu sois root et apres l'apk tu le mets dans le dossier System/app Pour sa c'est bon suis root déjà. Rien à avoir avec le bl?? J'ai mis apk x customiser dans système, App avec root explorer. J'ai redémarré et tjs rien... Quand je crée ma barre de notifications sa me télécharge un ficher et au final sa me dit 'c'est bon reboot le tel. Mais tjs rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Au pire attend que je mette à jour la rom ^^ Ceci n'est qu'une version de test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pareil chez moi il est root et Xcusto dans system/app mais ma barre n’apparaît pas :/ Mais j'aime bien le système de personnalisation :D Salut ben ouais sa al'air plutôt terrible mais bon j arrive pas à jouer avec. Au pire attend que je mette à jour la rom ^^Ceci n'est qu'une version de test ;) Salut c3ma138 se qui me prend la tête c'est que sa marche chez certain... Faut que j'arrive à faire fonctionné aussi. Yà pas de raison. J'espère c'est pas du au choc terrible de mon tel.:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Au pire attend que je mette à jour la rom ^^ Ceci n'est qu'une version de test ;) Petite suggestion: Il faudrait que tu renomme le dossier qui ce crée sur la SD CARD en .XCreaM pour éviterez que cela apparaissent dans la galerie Photo ;) Modifié 13 octobre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Chez moi ça fonctionne, sauf pour le logo de batterie, quoi que je choisisse ça me fou un un petit cercle bleu avec une écriture pourcentage de batterie moche et bleu, mais il n'y a que ca qui déconne. donc ca passe, ps: je l'ai installé et laissé ou c'était je ne l'ai pas déplacé dans system/app au fait mon BL est déverrouillé je peux quand meme mise a jour en OTA avec xcream ? merci :) joli rom, très senblable a la stock sony pour moi :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Donc en fait l icône batteries ne change pas! Mais le reste marche?? Peut être me suis trompé j ai télécharger le deuxième lien que tu a mis c3ma138 celui qui corrige les bug... Quand vous crée votre barre de notif sa télécharge quelque chose qui apparaît dans la barre de notif, non?? Bootanimation et police n'est pas encore près c'est bien sa? Alors quand je crée la barre notif sa télécharge un dossier avec à l intérieur META INF,RES ect... Vous aussi sa fait sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui, ensuite il faut aller dans recovery puis install zip! Ma battery ne change pas chez moi, mais la barre de notif ok j'ai mis xsx kernel à l'instant au fait, la v6 , aucun soucis a déclarer, j'ai downgradé a 1588 mhz pour l'autonomie ave setcpu 3.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut à tous, quelqu'un pourrait-il faire une vidéo de la rom à chaque nouvelle mise à jour ou appli perso installée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui, ensuite il faut aller dans recovery puis install zip!Ma battery ne change pas chez moi, mais la barre de notif ok j'ai mis xsx kernel à l'instant au fait, la v6 , aucun soucis a déclarer, j'ai downgradé a 1588 mhz pour l'autonomie ave setcpu 3.0.7 Ha ok. Et en fait yà des fichier BAT ou BAS quel zip tu a utilisé? Installation aborted...:angry:rrrrr sa me marque sa en mode recovery J'ai du raté un truc. Waï sa me gonfle.... Je vais bien trouvé d'où sa vient quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je dirais que le BAT est pour la batterie et le BAS pour la barre de notification logiquement donc tu installes les 2... et... hop! ;) Modifié 13 octobre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut à tous, quelqu'un pourrait-il faire une vidéo de la rom à chaque nouvelle mise à jour ou appli perso installée ? Merci J'essaierai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je dirais que le BAT est pour la batterie et le BAS pour la barre de notification logiquement donc tu installes les 2... et... hop! ;) Merci pour ta réponse-je vais ré essayé sa de suite;) Ben NON toujours pas:angry: Quand j'installe le zip s.d. Card sa me dit [ installation aborted] pourquoi?? Le recovery qui deconne peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Pour XCustomiser (la béta), tu l'installe tu crée ta barre à la fin il demende l'acces root tu met autorisé et tu redémarre et là ta nouvelle bar est installer. Chez moi toutes les batteries fonctionnes & tout les thémes donc vous avez du rater quelque chose ^^. Je vous conseille d'attendre la version finale ^^. Edit: et merci alex pour le ".XCreaM" :lol: Modifié 13 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci c3ma138 je vais désinstaller et recommencé depuis le début. Parce que du coup j'ai tout déplacé dans système -app . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c3ma138 Chez moi toutes les batteries ne fonctionnent pas, comme le Honeycomb entre autre. Au redémarrage je n'ai aucun logo de batterie ou sinon il me met le logo full circle que je n'aime pas. Donc obligé de choisir un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pareil n importe quelle batterie que je choisisse ,j ai le logo full circle du coup retour avec la barre de statut de la 3.2 , c est celle que je préfère finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'essaierai :) ;) kwool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour XCustomiser (la béta), tu l'installe tu crée ta barre à la fin il demende l'acces root tu met autorisé et tu redémarre et là ta nouvelle bar est installer. Chez moi toutes les batteries fonctionnes & tout les thémes donc vous avez du rater quelque chose ^^.Je vous conseille d'attendre la version finale ^^. Edit: et merci alex pour le ".XCreaM" :lol: Alors voilà tout est fait... Après avoir choisie l icône batteries installation passe direct à l étape 3. Sa télécharge ou décompresse rien du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Regarde le dossier XCreaM/temp dans la sdcard et envoi moi le SystemUI.apk. Si il n'y a pas ce dossier, redémmare le téléphone et va dans CWM. Va dans mount & storage et -clique sur Mount /sdcard/ -ou sur unmount /sdcard/ puis tu refait mount /sdcard/ Une nouvelle version arrive avec quelques amélioration et quelques bug corrigés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pas besoin de passé par le recovery alors?? Si encore sa bugai,sa enlève la barre de notif, ou sa changeait un seul tout petit truc se serais cool. Mais la je vois pas du tout, ma barre reste tjs la même, batterie aussi. Sa fait rien comme bug on dirais que, pour moi sur mon tel, l apk ne marche pas du tout.(on disait juste,je précise) Merci attend je fait sa;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c3ma138 est ce que tu aurai moyen d'ajouter les options pour centrer l'heure et rendre la barre de notification transparent (25%), si oui sa serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Là je suis en train d'ajouter le choix des autres images (icones réseau, wifi...) j'y travaillerai dans une autre version ^^. Pas besoin de passé par le recovery alors?? Si encore sa bugai,sa enlève la barre de notif, ou sa changeait un seul tout petit truc se serais cool. Mais la je vois pas du tout, ma barre reste tjs la même, batterie aussi. Sa fait rien comme bug on dirais que, pour moi sur mon tel, l apk ne marche pas du tout.(on disait juste,je précise) Merci attend je fait sa;) Je vois vraiment pas :S Edit : attend supprime le dossier /sdcard/XCreaM/ et réessaye ^^ XCustomiser 0.2 est disponible ICIToutes les batteries fonctionnes sans aucunes exception ainsi que tout les styles, cette version corriges quelques bug. Vous pouvez supprimer le dossier XCreaM qui est dans la sdcard le programme n'en à plus besoin ^^. (pas le dossier ".XCreaM" mais bien "XCreaM") Modifié 13 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.