Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Déjà il faut que tu sois root et apres l'apk tu le mets dans le dossier System/app

Pour sa c'est bon suis root déjà. Rien à avoir avec le bl?? J'ai mis apk x customiser dans système, App avec root explorer. J'ai redémarré et tjs rien...

Quand je crée ma barre de notifications sa me télécharge un ficher et au final sa me dit 'c'est bon reboot le tel. Mais tjs rien...

Pareil chez moi il est root et Xcusto dans system/app mais ma barre n’apparaît pas :/

Mais j'aime bien le système de personnalisation :D

Salut ben ouais sa al'air plutôt terrible mais bon j arrive pas à jouer avec.

Au pire attend que je mette à jour la rom ^^

Ceci n'est qu'une version de test ;)

Salut c3ma138 se qui me prend la tête c'est que sa marche chez certain... Faut que j'arrive à faire fonctionné aussi. Yà pas de raison.

J'espère c'est pas du au choc terrible de mon tel.:(

Au pire attend que je mette à jour la rom ^^

Ceci n'est qu'une version de test ;)

Petite suggestion:

Il faudrait que tu renomme le dossier qui ce crée sur la SD CARD en .XCreaM pour éviterez que cela apparaissent dans la galerie Photo ;)

Modifié par alex971

Chez moi ça fonctionne, sauf pour le logo de batterie, quoi que je choisisse ça me fou un un petit cercle bleu avec une écriture pourcentage de batterie moche et bleu, mais il n'y a que ca qui déconne. donc ca passe,

ps: je l'ai installé et laissé ou c'était je ne l'ai pas déplacé dans system/app

au fait mon BL est déverrouillé je peux quand meme mise a jour en OTA avec xcream ?

merci :) joli rom, très senblable a la stock sony pour moi :0

Donc en fait l icône batteries ne change pas! Mais le reste marche??

Peut être me suis trompé j ai télécharger le deuxième lien que tu a mis c3ma138 celui qui corrige les bug...

Quand vous crée votre barre de notif sa télécharge quelque chose qui apparaît dans la barre de notif, non??

Bootanimation et police n'est pas encore près c'est bien sa?

Alors quand je crée la barre notif sa télécharge un dossier avec à l intérieur META INF,RES ect...

Vous aussi sa fait sa??

Oui, ensuite il faut aller dans recovery puis install zip!

Ma battery ne change pas chez moi, mais la barre de notif ok

j'ai mis xsx kernel à l'instant au fait, la v6 , aucun soucis a déclarer, j'ai downgradé a 1588 mhz pour l'autonomie ave setcpu 3.0.7

Ha ok. Et en fait yà des fichier BAT ou BAS quel zip tu a utilisé?

Installation aborted...:angry:rrrrr sa me marque sa en mode recovery

J'ai du raté un truc. Waï sa me gonfle.... Je vais bien trouvé d'où sa vient quand même.

Je dirais que le BAT est pour la batterie et le BAS pour la barre de notification logiquement donc tu installes les 2... et... hop! ;)

Modifié par frikakwa

Je dirais que le BAT est pour la batterie et le BAS pour la barre de notification logiquement donc tu installes les 2... et... hop! ;)

Merci pour ta réponse-je vais ré essayé sa de suite;)

Ben NON toujours pas:angry:

Quand j'installe le zip s.d. Card sa me dit [ installation aborted] pourquoi?? Le recovery qui deconne peut être...

Pour XCustomiser (la béta), tu l'installe tu crée ta barre à la fin il demende l'acces root tu met autorisé et tu redémarre et là ta nouvelle bar est installer. Chez moi toutes les batteries fonctionnes & tout les thémes donc vous avez du rater quelque chose ^^.

Je vous conseille d'attendre la version finale ^^.

Edit: et merci alex pour le ".XCreaM" :lol:

Modifié par c3ma138

Pour XCustomiser (la béta), tu l'installe tu crée ta barre à la fin il demende l'acces root tu met autorisé et tu redémarre et là ta nouvelle bar est installer. Chez moi toutes les batteries fonctionnes & tout les thémes donc vous avez du rater quelque chose ^^.

Je vous conseille d'attendre la version finale ^^.

Edit: et merci alex pour le ".XCreaM" :lol:

Alors voilà tout est fait... Après avoir choisie l icône batteries installation passe direct à l étape 3. Sa télécharge ou décompresse rien du tout....

Regarde le dossier XCreaM/temp dans la sdcard et envoi moi le SystemUI.apk. Si il n'y a pas ce dossier, redémmare le téléphone et va dans CWM. Va dans mount & storage et

-clique sur Mount /sdcard/

-ou sur unmount /sdcard/ puis tu refait mount /sdcard/

Une nouvelle version arrive avec quelques amélioration et quelques bug corrigés :)

• Like 1

Pas besoin de passé par le recovery alors??

Si encore sa bugai,sa enlève la barre de notif, ou sa changeait un seul tout petit truc se serais cool. Mais la je vois pas du tout, ma barre reste tjs la même, batterie aussi. Sa fait rien comme bug on dirais que, pour moi sur mon tel, l apk ne marche pas du tout.(on disait juste,je précise)

Merci attend je fait sa;)

Là je suis en train d'ajouter le choix des autres images (icones réseau, wifi...) j'y travaillerai dans une autre version ^^.

Pas besoin de passé par le recovery alors??

Si encore sa bugai,sa enlève la barre de notif, ou sa changeait un seul tout petit truc se serais cool. Mais la je vois pas du tout, ma barre reste tjs la même, batterie aussi. Sa fait rien comme bug on dirais que, pour moi sur mon tel, l apk ne marche pas du tout.(on disait juste,je précise)

Merci attend je fait sa;)

Je vois vraiment pas :S Edit : attend supprime le dossier /sdcard/XCreaM/ et réessaye ^^

XCustomiser 0.2 est disponible ICIToutes les batteries fonctionnes sans aucunes exception ainsi que tout les styles, cette version corriges quelques bug.

Vous pouvez supprimer le dossier XCreaM qui est dans la sdcard le programme n'en à plus besoin ^^. (pas le dossier ".XCreaM" mais bien "XCreaM")

Modifié par c3ma138

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...