ToNny_30157 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Salut, quoi de neuf pour Xcream? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordOfTux Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Rien je crois bien et je pense meme qu'on peut dire adieu à tout développement ultérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torentoz Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 J'ai essayé de l'installer. J'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai eu un bootloop. Je m'en suis sorti mais je laisse tomber cette ROM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow25 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 J'ai enfin mis à jour la rom en 4.x Je suis en 4.7 mais la 4.9 et 4.99 ne sont pas téléchargeable. Et l'appli depuis XS s’arrête des que je la lance. Une idée svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) La ROM officielle est plus avancée que celle-là ! Le développement de cette ROM a été stoppé ! Elle était bien mais la sonyJB est mieux je pense ! Edited June 3, 2014 by kaiserbabane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thicri Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 help svp je viens de l'installer et le tel reboot sur sony puis plus rien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianito Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Binn fallait pas l'installer, @cette ROM est MORTE, plus de developpement, plus rien !! ELLE EST MORTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts