farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Modifié 30 août 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) suite de la traduction: http://www.mediafire...hhgv3gnrcog3aha edit: COMPLETE par contre j'ai constaté une érreur dans une phrase en français : La vérification de la mise ... n\'a pas pu être exécutée Modifié 30 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci alex envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mais c'est un logo pour quoi que vous voulez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) m**** :-/ Sinon niveaux logo j'ai pensé à ça: J'adore :D . Je vote pour celle-ci. (même si sa fait pas logo) @alex: Tu parle de l'antislash ? Je l'ai mis car je suis obligé sinon Java croit que c'est la fin de la chaine de caractère. @farek: Tu fait tes images avec paint j'ai l'impression :P lol, non ça va. Modifié 30 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Mais c'est un logo pour quoi que vous voulez? pour la rom en generale, sinon Modifié 30 août 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 c3ma138 il manque les mots à jour je pense ;) La vérification de la mise ... n\'a pas pu être exécutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bon, je ne sais pas pourquoi mais je ne peus pas poster des images XS https://www.dropbox.com/s/p85ylkj2rm9bsws/Image1.png https://www.dropbox.com/s/p85ylkj2rm9bsws/Image1.png Modifié 30 août 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 j'aime bien par contre ont voit pas assez le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 PAs besoin de se prendre la tete pour faire de beaux logo, suffit de telecharger les fonts: http://www.dafont.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Il est superbe : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 +1 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 La couleur est peut-être à revoir par contre ^^' Et sinon pourquoi ne pas essayer d'y ajouter comme des points de chantilly sur quelques lettres, histoire de faire ressortir le côté "cream" et d'être plus dans le "logo" que dans le "nom" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) m**** :-/ Sinon niveaux logo j'ai pensé à ça: +1 vraiment classe je trouve!! Modifié 30 août 2012 par Tomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) +1 Modifié 30 août 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 +2 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je l'ai un peu "re-disigné" : Plus un petit wallpaper :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 lol le minecraft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'aime beaucoup ton logo FanAsus, sobre et classe, je l'imagine bien en bootanime avec un effet de halo blanc qui descendrais sur la barre du milieu pour faire un style de chargement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Leclerc Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je pourrais peut-être faire un travail de mise en forme du logo, je vous montrerais ceci une fois fait ;). (je demande la permission à Fanasus pour reccuperer son travail de mis en forme au niveau de la typo?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooty_D Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Si vous ne voulez pas de SetCpu il reste DaemonController il me semble, qui est open source, enfin qui l'était quand j'étais sous feu mon HTC Desire. Très bien, très pratique, très simple. Un bon bordel. Sinon je constate un gros Bug moche et pas cool, mon player (PowerAmp) s'arrête a chaque fois que j'appuye sur le bouton power pour eteindre l'écran. Du coup obligé de passer par Walkman, qui n'est pas terrible ... Blague à part, ma pierre à l'édifice : Modifié 31 août 2012 par Mooty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Salut, Voici le nouveau theme pour XCreaM 3: (humour) Sinon ça avance, je cherche le moyen de d'intégré le quickpannel. La rom est, j'ai l'impression, beaucoup plus fluide donc ce sera très agréable à utilisé. Je vais changer de style pour cette troisième version et ça vais être sublime j'ai l'impression B) . Avancement de la 3.0: - Pre-root 100% - Recovery CWM 100% - Intégration des fonctions de mise à jour 100 % - Intégration des principales fonction d'XCreaM 2 60% - Intégration de la fonction "Redimensionnez les widget redimensionnable". 100% - Intégration du quickpannel 0% - Intégration des tweaks / mods d'XCreaM 2 - Intégration du mode silencieux dans le lockscreen 100% - Intégration d'XSIncredibleBass sound mod dans Aroma 100% ... Modifié 31 août 2012 par c3ma138 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je pourrais peut-être faire un travail de mise en forme du logo, je vous montrerais ceci une fois fait ;). (je demande la permission à Fanasus pour reccuperer son travail de mis en forme au niveau de la typo?) Va si je te donne l'autorisation :) Il me tarde Xcream v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 moi aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.