julianito Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Salut Cémal, tout refonctionne nikel, il est vrai que depuis quelques jours il semblait y avoir quelques problèmes de serveur, mais ça va.... Cool, j'attends impatiament la mise à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNny_30157 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 CEMAL, Le Retour ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianito Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 le retour du retour du retour de Cémal..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregouare colgate Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) J'espère que le serveur est costaud parce que on va se jeter dessus tous en même temps! Edited February 17, 2013 by gregouare colgate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 haha oui :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criDeFer Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Hum, Ok j'aurais mieux fait de la fermer! lol non ça a peut-être motivé Cemal comme ça lolll, ça lui a mis un peu de pression mdrrr merci a lui et ROxOured en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beran Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Lol enfin, merci cemal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianito Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 je confirme, les serveurs vont souffrir ce soir.... ààààààààààààààà l'aaaatttaaaaqueeeeeee !!!!!!!! yaaaaaaLaaaaaa !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beran Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 On drai que l'autre fois y'avait plus de choses, mais peut-être que tu les a oublier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Cette fois ça y'est, la maj va sortir sûr dans quelques heures, à 11h ou avant (ou apres :P). Je veux metrre en place le systeme du multi-theme "profond", pour passer du style AOSP à Xperia Z en un clein d'oeuil, ce qui explique ce retard. *fait mine de ne pas entendre les cri de rage* Hs : Peace je fait les chose bien, je fait les choses bien (my freind) laisse moi finir mon code évite les prise de tête. Celui qui trouve la musique aura une petite surprise :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 :( je serai a l'ecole :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) Hs : Peace je fait les chose bien, je fait les choses bien (my freind) laisse moi finir mon code évite les prise de tête. Celui qui trouve la musique aura une petite surprise :D DJ Abdel, non ? B) :( je serai a l'ecole :( Quel dommage... je suis en vacances. :P (Coco le sadique :D ) Edited February 17, 2013 by CocoNat's 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) La musique c'est sexion d'assaut pas de nouvelle bonne nouvelle Edited February 17, 2013 by Jiraiya 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beran Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 La maj c ce soir pa demain lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 La musique c'est sexion d'assaut pas de nouvelle bonne nouvelle Gagner, check tes mp dans la semaine :). Sinon ba il est 11h est toujours pas terminer la maj... bref avant minuit sinon à midi demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Oki merci d'avance et continue comme ça, bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Gagner, check tes mp dans la semaine :). Sinon ba il est 11h est toujours pas terminer la maj... bref avant minuit sinon à midi demain. Je ne suis pas mauvais joueur mais j'ai raison. l'originale de DJ Abdel date de 2011 et Sexion d'assaut de 2012 / 2013. On mérite tout les deux moi j'dis ! :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianito Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 je confirme pour cocoNats, mais je dirais que les 2 sont gagnants.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 C'est pas faux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Mdr je connaissait pas okay :P, ça me fera un deusiéme testeur. le cadeau c'est ce que tu attendait beaucoup CocoNat's, il y a 1-2 semaine. Checké vos MP tout les deux vers Samedi. Bref la maj. est prête, ready à 100%. Je publie à midi pile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skymike03 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 raaah a midi j'ai pas de wifi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criDeFer Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 compteur : - 00H 59M 30S :P :D :P :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Coucou ta surprise fonctionne sur BL lock? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Coucou ta surprise fonctionne sur BL lock? Ouiii :D HS: L'appli Theme-Switcher sera pas dispo à midi mais j'ai posé les bases dans la maj. pour la rendre fonctionnel il ne vous restera plus qu'a télécharger l'appli dans le store lorsqu'elle sera disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beran Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Et la batterie elle est améliorer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts