deniz2694 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Est-ce que ça marche avec le kernel Xperia Sspeed ? est-ce que je peux lnstaller ce kernel via Flashtool car je n'ai pas accès au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Arrêtez les hors sujets svp. Si le kernel est en .zip c'est qu'il marche avec le recovery. Tout comme une rom. Modifié 24 août 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pourquoi c'est écrit :vous etes sur le point de desinstaller xcream ics au debut de l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 continue, tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Voilà j'ai fait la maj 2.2 et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 alors, t'aimes? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Installé, alors le point négatif, la restauration via PC companion n'a pas l'air de fonctionner ! :( Je redémarre voir, et tente une sauvegarde bidon pour tester. Pour le reste, c'est fluide en effet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Coconat's, moi ça a marché la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je viens de redémarrer PC & XS, pour l'instant ça à l'air, on verra à la fin (en général ça plante en tout dernier x) ). Mais excellent si ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Alors? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J essaye ce WE car ca a vraiment l air d être pas mal. En attendant de l installer, déjà félicitations à toi pour ce boulot. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Salut, Merci pour vos commentaires positif, je vient vous parler du développement en cours: - Phase 1: Recherche et adaptation des tweaks 100% - Apache - - Phase 2: Recherche et adaptation des mods 0% - Phase 2: Création d'un espace personnel à chaque utilisateur pour installer / changer / désinstaller des tweaks, des mod 20% - c3ma138 - Une fois terminée, via l'application il vous sera proposé plein de mod / de tweaks... Ex: changer la batterie, changer le mod du déverouillage écran... PS: on s'approche de la barre des 200 utilisateurs. :) :) ;) :) :) :) et svp évitons les HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je bave déjà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Alors, la restauration marche nickel ! Quant à la rom, adoptée ! Vraiment un super boulot ! Si t'as besoin pour le français, même pour des images, n'hésites pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci, justement j'ai besoin de quelques petites chose, je t'envoie par MP Actuellement 4 tweaks: - Batterie Longue durée - Performance accrue - NullVoid - ThunderBolt Merci à apache pour les avoir "adaptées". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 donc bientot une new mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bientôt ? Non, je ne donne aucune date car je devrait la respecter mais ce sera dans 1semaine 10 jours pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ah d'accord j'avais mal compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Pourquoi ne pas aussi cleaner la ROM de tout ce qui est timescape et extensions Facebook/twitter et autres trucs inutiles genre le conseiller ? un peu comme la d@alcore enfaite Modifié 24 août 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Non.. Contre. Je me sers de Timescape, comme du reste. Par contre, pouvoir les supprimer comme bon nous semble est une bonne idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je savais pas que des gens l'utilisait :D mais ya des alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Avec le root vous êtes libres de supprimer ce qui ne vous intéresse pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Pour rien au monde je suprimerai Facebook inside Xperia, j'ai quitter tant de rom juste poir retrouver cette fonction. Je vais créer une fonction pour avoir une rom purgé de toutes ses fonctionnalités et biensur pouvoir tout réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 hs: sa sert a quoi facebook inside xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.