Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Qui peut me faire un logo ?

Couleur : noir et blanc de préference

J'ai penser à deux fleche arrondie. C'est pour une application pour ouvrir/fermer le wifi, bluetooth ...

C'est un peu urgent, je prévoit de la publier mercredi donc avant si possible,

Merci,

Genre celui là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pacosal.taskchanger&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wYWNvc2FsLnRhc2tjaGFuZ2VyIl0.

Quelle taille ?

En pixel

512 par 512 si tu peux, sinon fait en un en 50 par 50 et redimentionne le.

jai une question.

la nxc ça sera sur du Android pur? pas de surcouche Sony donc?

envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4

NXC c'est Next X CreaM, donc on va retrouver une version du Guide de configuration spéciale qui va permettre de rajouter la surcouche de Sony, en partant des plugin (Facebook Inside Xperia, Timescape plugin, Social pane...) en passant par les apps (Walkman et ses pluggins, Album, Film), et en terminant par les extras (Small apps, Note, Calculatrice....).

En utilisant NXC avec la surcouche d'installer on aura presque l'impression d'être en stock, mais avec tout les avantages d'une rom Jelly Bean.

#Voici le changelog non exhaustifs de NXC:

-Ajout d'une togglebar style Android 4.2

-XCLauncher - Le launcher AOSP by Cemal

-Messagerie - L'application messagerie by Cemal

-Small app déprecated

Facultatif:

-Ajout du thème Sony Skyfall

-Ajout des ressources Sony (bouttons...)

-Ajout de Timescape et Timescape plugin

-Ajout de Facebook et Facebook inside Xperia

-Ajout de Social pane

-Ajout de Sony Clock Widget

-Ajout de Sony Walkman Widget

-Ajout de Sony Note Small App

-Ajout de Sony Calculate Small App

-Ajout de Sony Timer Small App

-Ajout de Sony Miror Small App

-Ajout de Sony Devise Converter Small App

-et sa continue

• Like 2

Qui est sur CM 10 actuellement ? J'ai besoin d'un testeur pour la fonction "Sony Small App CEM 10" ou "Sony Small App CM 10".

Au risque que CocoNat's ne soit pas d'accord, j'ai l'intention de porter les Small app sur NXC, puis je déciderai si je le proposerai pour CM 10 & CM9 & MIUI & TOUCHWIZZ ....

Pourquoi hésité ? Je veux pas me mettre à dos/mécontenter les personne qui comme CocoNat's veule réserver les small app aux smartphones Sony. Après en portant les small app sur les autre rom, je ferait des milliers d'heureux...

Donner moi votre avis :)

Tu peux mettre en blanc la fleche et le blanc en transparent ?et merci :D

Je te change ça ;)Cette image est déjà sur fond transparent.

Edit : En faite, l'afficheur d'image de FrAndroid affiche tout sur fond blanc mais l'image, quand tu clique sur "Save" puis "clic droit - enregistrer sous...", sera sur fond transparent ;)

Modifié par Darkrayden24

Qui est sur CM 10 actuellement ? J'ai besoin d'un testeur pour la fonction "Sony Small App CEM 10" ou "Sony Small App CM 10". Au risque que CocoNat's ne soit pas d'accord, j'ai l'intention de porter les Small app sur NXC, puis je déciderai si je le proposerai pour CM 10 & CM9 & MIUI & TOUCHWIZZ .... Pourquoi hésité ? Je veux pas me mettre à dos/mécontenter les personne qui comme CocoNat's veule réserver les small app aux smartphones Sony. Après en portant les small app sur les autre rom, je ferait des milliers d'heureux... Donner moi votre avis :)

Tu as mal compris. Lorsque tu as publié ton application, et étant donné que seuls les Sony étaient actuellement compatible, je t'ai dis de ne pas inclure les autres téléphone car beaucoup ne savent pas lire et l'aurait installer sans faire gaffe que cette appli ne les concerne pas, tout en risquant du coup de ne pas voir l'application fonctionner et de te mettre une mauvaise note. Je pense que mon raisonnement est logique, non ?

Maintenant, bien aux contraire que si on peut retrouver sur ta NXC le meilleur des trucs Sony sur sa surcouche, je cours à fond !

Je pense d'ailleurs notamment aux appliés médias (Walkman, Album, Vidéo) qui sont les plus réussies sur Android je trouve. :)

Je reviens de passer sous XcreaM après un passage sous Xperience V7.

Un petit truc qui me manque par rapport à cette ROM c'est l'accusé de réception que j'avais pour les sms. Un signe "check" se mettait à coté de l'heure d'envoi quand le destinataire lisait mon message.

Ca serait cool si ça pouvait être rajouté

Oui sympas ça ....s'il vous plait MR Cemal ^^

Oups j'ai rien dis ^^

je sort ----->

Modifié par pkoipas
  • Like 1

A bon alors c'est Google qui fait des trucs avec le store belge.

Remarque c'est étrange car sur ma tablette je n'ai pas les onglets supplémentaires.

Et le plus cool c'est que c'est pas une offre limitée dans le temps :)

Je te confirme que Google fait mumuse: j'ai eu le coup aujourd'hui!! Accès aux sections Music et Books... ce serait sympa que ça arrive enfin officiellement!!

Modifié par frikakwa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...