fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il est déjà présent ;)ha bon? comment fait-on pour l'activer ?envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Messagerie > réglages > rapport de mise. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 9 décembre 2012 par Bk201 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Qui peut me faire un logo ? Couleur : noir et blanc de préference J'ai penser à deux fleche arrondie. C'est pour une application pour ouvrir/fermer le wifi, bluetooth ... C'est un peu urgent, je prévoit de la publier mercredi donc avant si possible, Merci, Genre celui là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pacosal.taskchanger&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wYWNvc2FsLnRhc2tjaGFuZ2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Quelle taille ? En pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu à bien installer Timescape depuis le Guide de configuration ? Si oui alors redémarre ;) Je l'ai fais et toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) jai une question. la nxc ça sera sur du Android pur? pas de surcouche Sony donc? envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Modifié 9 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ouep :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ouf envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Quelle taille ? En pixel 512 par 512 si tu peux, sinon fait en un en 50 par 50 et redimentionne le. jai une question. la nxc ça sera sur du Android pur? pas de surcouche Sony donc? envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 NXC c'est Next X CreaM, donc on va retrouver une version du Guide de configuration spéciale qui va permettre de rajouter la surcouche de Sony, en partant des plugin (Facebook Inside Xperia, Timescape plugin, Social pane...) en passant par les apps (Walkman et ses pluggins, Album, Film), et en terminant par les extras (Small apps, Note, Calculatrice....). En utilisant NXC avec la surcouche d'installer on aura presque l'impression d'être en stock, mais avec tout les avantages d'une rom Jelly Bean. #Voici le changelog non exhaustifs de NXC: -Ajout d'une togglebar style Android 4.2 -XCLauncher - Le launcher AOSP by Cemal -Messagerie - L'application messagerie by Cemal -Small app déprecated Facultatif: -Ajout du thème Sony Skyfall -Ajout des ressources Sony (bouttons...) -Ajout de Timescape et Timescape plugin -Ajout de Facebook et Facebook inside Xperia -Ajout de Social pane -Ajout de Sony Clock Widget -Ajout de Sony Walkman Widget -Ajout de Sony Note Small App -Ajout de Sony Calculate Small App -Ajout de Sony Timer Small App -Ajout de Sony Miror Small App -Ajout de Sony Devise Converter Small App -et sa continue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 512 par 512 si tu peux, sinon fait en un en 50 par 50 et redimentionne le. 512*512 fait ;) Dit moi si ça te convient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 donc au debut on aura du android pur, et via le guide de config on pourra ajouter quelques trucs de sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est ce que j'ai compris aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et c'est effectivement ce qu'il y aura. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est ce que j'ai compris aussi. Tu peux mettre en blanc la fleche et le blanc en transparent ? et merci :D #fabidesca: Oui c'est ça, sa va permettre de choisir ce qu'on veut installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est parfait, impatient <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Qui est sur CM 10 actuellement ? J'ai besoin d'un testeur pour la fonction "Sony Small App CEM 10" ou "Sony Small App CM 10". Au risque que CocoNat's ne soit pas d'accord, j'ai l'intention de porter les Small app sur NXC, puis je déciderai si je le proposerai pour CM 10 & CM9 & MIUI & TOUCHWIZZ .... Pourquoi hésité ? Je veux pas me mettre à dos/mécontenter les personne qui comme CocoNat's veule réserver les small app aux smartphones Sony. Après en portant les small app sur les autre rom, je ferait des milliers d'heureux... Donner moi votre avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Tu peux mettre en blanc la fleche et le blanc en transparent ?et merci :D Je te change ça ;)Cette image est déjà sur fond transparent. Edit : En faite, l'afficheur d'image de FrAndroid affiche tout sur fond blanc mais l'image, quand tu clique sur "Save" puis "clic droit - enregistrer sous...", sera sur fond transparent ;) Modifié 9 décembre 2012 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Qui est sur CM 10 actuellement ? J'ai besoin d'un testeur pour la fonction "Sony Small App CEM 10" ou "Sony Small App CM 10". Au risque que CocoNat's ne soit pas d'accord, j'ai l'intention de porter les Small app sur NXC, puis je déciderai si je le proposerai pour CM 10 & CM9 & MIUI & TOUCHWIZZ .... Pourquoi hésité ? Je veux pas me mettre à dos/mécontenter les personne qui comme CocoNat's veule réserver les small app aux smartphones Sony. Après en portant les small app sur les autre rom, je ferait des milliers d'heureux... Donner moi votre avis :) Tu as mal compris. Lorsque tu as publié ton application, et étant donné que seuls les Sony étaient actuellement compatible, je t'ai dis de ne pas inclure les autres téléphone car beaucoup ne savent pas lire et l'aurait installer sans faire gaffe que cette appli ne les concerne pas, tout en risquant du coup de ne pas voir l'application fonctionner et de te mettre une mauvaise note. Je pense que mon raisonnement est logique, non ? Maintenant, bien aux contraire que si on peut retrouver sur ta NXC le meilleur des trucs Sony sur sa surcouche, je cours à fond ! Je pense d'ailleurs notamment aux appliés médias (Walkman, Album, Vidéo) qui sont les plus réussies sur Android je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je me suis trompé c'est FanAsus qui parlait de ça (dans la page précedante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je reviens de passer sous XcreaM après un passage sous Xperience V7. Un petit truc qui me manque par rapport à cette ROM c'est l'accusé de réception que j'avais pour les sms. Un signe "check" se mettait à coté de l'heure d'envoi quand le destinataire lisait mon message. Ca serait cool si ça pouvait être rajouté Oui sympas ça ....s'il vous plait MR Cemal ^^ Oups j'ai rien dis ^^ je sort -----> Modifié 9 décembre 2012 par pkoipas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) A bon alors c'est Google qui fait des trucs avec le store belge. Remarque c'est étrange car sur ma tablette je n'ai pas les onglets supplémentaires. Et le plus cool c'est que c'est pas une offre limitée dans le temps :) Je te confirme que Google fait mumuse: j'ai eu le coup aujourd'hui!! Accès aux sections Music et Books... ce serait sympa que ça arrive enfin officiellement!! Modifié 9 décembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Cemal, ça te convient l'image ? https://forum.frandroid.com/topic/114497-rom-xcream-43-lock-unlock-bl/page__st__3200#entry2096492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 ToggleSwitcher première image: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 comment tu fais pour le mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.