Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Pourquoi ne pas aussi cleaner la ROM de tout ce qui est timescape et extensions Facebook/twitter et autres trucs inutiles genre le conseiller ?

un peu comme la d@alcore enfaite

-1, je ne dis pas ça pour moi mais il y a surement des personnes qui se servent des appli genre facebook inside xperia ou autre, si on les suprime ils ne pouront plus les utiliser.

Je proposerais a c3ma un truc pour avoir une installation sans les applications sony supprimables. ça pourra être utile a certains :-).

Modifié par apashe

Et voilà, une personne de plus sur cette ROM, installation très simple et très rapide, idem pour les MAJs, je trouve cela vraiment sympa. Bon par contre, perso, je me suis vite rendu sur Titanium pour faire le ménage, du coup, c'est encore plus fluide que ma ROM STOCK que j'avais avant, néttoyée elle aussi. J'aime bien les couleurs que tu utilises ainsi que les widgets de base, c'est du très bon travail, vivement la suite :D.

Joli boulot c3ma138 (et les autres aussi)

L'ajout des raccourcis dans la barre de notif (style SG S3 ?) est trés intéressante, le reste aussi

Je crois que je vais tester cette Rom tout de suite (xperia rooté, Bl non dèv.)

Mais ce qui me freine c'est de tout réinstaller et de tout re-paramétrer (ex. menus, bureau, PowerAmp, ...) même si Titanium Backup facilite grandement la tache

via PC COMPANION, faite une sauvegarde de vos données en incluant "Autres". ça sauvegarde tout, même le bureau, l'ordre des applications dans le menu,.. Je n'ai rien eu à rechanger, juste ma sonnerie mais c'est normal ! :)

Par contre, on a pu l'option griffonner, à la place on peut ajouter du son, c'est mois bien ! :/

Si ce n est pas fait, prévoir l'e changement de la font Droidsansfallback.ttf qui permet de recevoir les smileys des iPhones. En noir et blanc certes mais au moins ce ne st pas des carrés.

Je l avais fait sur la rom off rooté.

Dis moi si tu veux le ttf ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

tomtom, je suis interessé, tu peux m'envoyer le ttf, voir ce que ca donne?

fragg, [color=red]tkt[/color], quand on est en custom rom, pc companion ne fait que regarder la version system, et comme tu est en .58 lui il voit juste que ca ne correspond pas avec la .452 je crois donc il te dit qu'il y a une mise a jour disponible.

Si ce n est pas fait, prévoir l'e changement de la font Droidsansfallback.ttf qui permet de recevoir les smileys des iPhones. En noir et blanc certes mais au moins ce ne st pas des carrés.

Je l avais fait sur la rom off rooté.

Dis moi si tu veux le ttf ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Voici le lien : http://rapidgator.ne...ack[1].ttf.html à mettre dans le dossier SYSTEM / FONT à la racine. Et mettre les memes permissions que les autres fichiers

Je ne sais pas si le nom resortira normalement, mais s'il le faut, le fichier doit être renommé en DroidSansFallback.ttf

Sinon, je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve la batterie du statut barre est moins sympa qu'avec des petits points qui entoure le % (plutot qu'un cercle complet). J'avais trouvé ça dans un systemUI.

Après les gouts et les couleurs....

Modifié par tomtom275

Je suis en train de tester ta rom C3ma et je dois dire qu'elle est bien sympa je viens de me faire ma propre version pour tester et la batterie tiens bien :D

Je voulais savoir une chose as tu fais des changements au niveau du framework de la .58 stock sur ta rom car je voudrais remettre le lockscreen AOSP (déjà présent dans la rom stock ;) )

J'ai le framework de la .58 de base modifié pour fonctionner avec les raccourcis concernant les mp3 => http://www.mediafire.com/?aqg9cjsl1u0tiy3

Pour ceux qui veulent tester il faut envoyer le framework-res.apk via ADB avec les commandes suivantes :

adb remount

adb push framework-res.apk /system/framework

Et également supprimer de "system/app" cet apk => UxpNxtLockScreen.apk (lockscreen Sony de base)

J'ai pas le temps de tester ce soir donc si quelqu'un a la motive ou si on a la réponse à ma question avant c'est cool ;)

Du@lcore, ca marche,

Il y a bien les raccourci pour le lecteur audio au niveau du lockscreen et tout fonctionne.

Voici un petit .zip pour ceux qui rencontrent des problème de réseaux

http://dl.dropbox.com/u/54401432/tweaks%20XS/Reseaux.zip

Placez reseaux.zip sur votre carte sd.

Ensuite entrez en mode recovery puis choissez install zip from sd card.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...