c3ma138 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Intégré FB au téléphone, synchronisation des contact, des notifications, les messages reçus arrive comme des SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) C'est juste l’application Facebook intégrée d'office par Sony ;) Modifié 24 août 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) suffit d'avoir l'appli officiel de facebook Modifié 24 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Pourquoi ne pas aussi cleaner la ROM de tout ce qui est timescape et extensions Facebook/twitter et autres trucs inutiles genre le conseiller ? un peu comme la d@alcore enfaite -1, je ne dis pas ça pour moi mais il y a surement des personnes qui se servent des appli genre facebook inside xperia ou autre, si on les suprime ils ne pouront plus les utiliser. Je proposerais a c3ma un truc pour avoir une installation sans les applications sony supprimables. ça pourra être utile a certains :-). Modifié 25 août 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et voilà, une personne de plus sur cette ROM, installation très simple et très rapide, idem pour les MAJs, je trouve cela vraiment sympa. Bon par contre, perso, je me suis vite rendu sur Titanium pour faire le ménage, du coup, c'est encore plus fluide que ma ROM STOCK que j'avais avant, néttoyée elle aussi. J'aime bien les couleurs que tu utilises ainsi que les widgets de base, c'est du très bon travail, vivement la suite :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Joli boulot c3ma138 (et les autres aussi) L'ajout des raccourcis dans la barre de notif (style SG S3 ?) est trés intéressante, le reste aussi Je crois que je vais tester cette Rom tout de suite (xperia rooté, Bl non dèv.) Mais ce qui me freine c'est de tout réinstaller et de tout re-paramétrer (ex. menus, bureau, PowerAmp, ...) même si Titanium Backup facilite grandement la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Hum, perso, je n'ai pas fais de wipe data/factory, je n'ai rien eu à reparamétrer, j'ai gardé toutes mes applis, il m'a juste fallut supprimer toutes les apps inutilent qui sont de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 via PC COMPANION, faite une sauvegarde de vos données en incluant "Autres". ça sauvegarde tout, même le bureau, l'ordre des applications dans le menu,.. Je n'ai rien eu à rechanger, juste ma sonnerie mais c'est normal ! :) Par contre, on a pu l'option griffonner, à la place on peut ajouter du son, c'est mois bien ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @Forzack & CocoNat's Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 202 utilisateurs ;) envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si ce n est pas fait, prévoir l'e changement de la font Droidsansfallback.ttf qui permet de recevoir les smileys des iPhones. En noir et blanc certes mais au moins ce ne st pas des carrés. Je l avais fait sur la rom off rooté. Dis moi si tu veux le ttf ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) salut tout fonctionne a merveille ; mais pc companion me dit qu'une mise a jour est dispo . ] suis le seul dans ce cas?? Modifié 25 août 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 tomtom, je suis interessé, tu peux m'envoyer le ttf, voir ce que ca donne? fragg, [color=red]tkt[/color], quand on est en custom rom, pc companion ne fait que regarder la version system, et comme tu est en .58 lui il voit juste que ca ne correspond pas avec la .452 je crois donc il te dit qu'il y a une mise a jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) re @apashe ok merci . mais c'est une mise a jour en .58 qu'il me propose mais si c'est normal alors ... est que quelqu'un se sert d'un launcher alternatif du type apex ou nova ? Modifié 25 août 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui avant j'utilisais Apex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si C3ma138 est d'accord je peux vous faire ma rom v3 basé sur la Xcream ^^ Une "Xcream Du@lcore edition" :D Ca pourrait donner un truc sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 re @du@lcore pourquoi pas faut voir C3ma138 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pourquoi ne pas fusionner les 2 roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Contre, je veux les logiciels Sony avec des rajouté, et non une Rom qui dégage . Deux Roms différentes ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ouais deux roms seraient mieux pour tout le monde je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pourquoi ne pas fusionner les 2 roms ? +1 Il suffit de faire différents choix dans aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Si ce n est pas fait, prévoir l'e changement de la font Droidsansfallback.ttf qui permet de recevoir les smileys des iPhones. En noir et blanc certes mais au moins ce ne st pas des carrés. Je l avais fait sur la rom off rooté. Dis moi si tu veux le ttf ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Voici le lien : http://rapidgator.ne...ack[1].ttf.html à mettre dans le dossier SYSTEM / FONT à la racine. Et mettre les memes permissions que les autres fichiers Je ne sais pas si le nom resortira normalement, mais s'il le faut, le fichier doit être renommé en DroidSansFallback.ttf Sinon, je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve la batterie du statut barre est moins sympa qu'avec des petits points qui entoure le % (plutot qu'un cercle complet). J'avais trouvé ça dans un systemUI. Après les gouts et les couleurs.... Modifié 25 août 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je suis en train de tester ta rom C3ma et je dois dire qu'elle est bien sympa je viens de me faire ma propre version pour tester et la batterie tiens bien :D Je voulais savoir une chose as tu fais des changements au niveau du framework de la .58 stock sur ta rom car je voudrais remettre le lockscreen AOSP (déjà présent dans la rom stock ;) ) J'ai le framework de la .58 de base modifié pour fonctionner avec les raccourcis concernant les mp3 => http://www.mediafire.com/?aqg9cjsl1u0tiy3 Pour ceux qui veulent tester il faut envoyer le framework-res.apk via ADB avec les commandes suivantes : adb remountadb push framework-res.apk /system/framework Et également supprimer de "system/app" cet apk => UxpNxtLockScreen.apk (lockscreen Sony de base) J'ai pas le temps de tester ce soir donc si quelqu'un a la motive ou si on a la réponse à ma question avant c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Du@lcore, ca marche, Il y a bien les raccourci pour le lecteur audio au niveau du lockscreen et tout fonctionne. Voici un petit .zip pour ceux qui rencontrent des problème de réseaux http://dl.dropbox.com/u/54401432/tweaks%20XS/Reseaux.zip Placez reseaux.zip sur votre carte sd. Ensuite entrez en mode recovery puis choissez install zip from sd card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.