kaiserbabane Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est un projet je pense... Ca a l'air très très bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mais bon, je n'utiliserais que tres peu ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mais bon, je n'utiliserais que tres peu ce truc... Je pense aussi car j'ai le réflexe d'aller de le notif center... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ca éviterai d'utiliser le widget sony ! Donc un processus en moins sur un bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah moi ça va être mon bonheur ! :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai pas encore utilisé 1 fois les smalls app enfaite, c'est plutot du gadgets pour moi Je pense aussi car j'ai le réflexe d'aller de le notif center... pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi j'utilise WebView Small app, Calculatrice et RemixedTube beta 0.001(ou YouTube Music reader mais c'est interdit par google ce nom) encore une idée de FanAsus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 A t'as déjà commencé ? x) Je veux bien être alpha/beta testeur de toute tes small apps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Messagerie > réglages > rapport de mise. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk En effet, merci. Par contre, nouveau problème: je n'arrive pas à lire les mms qu'on m'envoie. J'ai le message d'erreur "Impossible de télécharger les messages. Vérifier les réglages des MMS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut;) Réglage, Xperia, réglage internet;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Par contre, nouveau problème: je n'arrive pas à lire les mms qu'on m'envoie. J'ai le message d'erreur "Impossible de télécharger les messages. Vérifier les réglages des MMS" tu vas dans réglages -> plus.... (dans sans fil et réseaux (le 4ieme icone)) -> réseau mobile -> nom des points d'accès -> clique sur menu puis rétablir les paramètres par défaut. Après tu réssayes de DL ton MMS et ça doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 voilà help me. Je suis root en .50 et j'ai mis le recovery ( pris dans rooter sans perdre la garantie + cwn... en esperant que c'est le bon) et xcream 4.2 dans le téléphone. Il me reste plus qu'à installer. j'ai rien compris pour comment aller dans le recovery. ( par un pc? avec flashtool? ) quelqu'un peut m'aider en MP ou ici? Je suis en bootloader lock si jamais. Je veux l'installer sans déverrouiller. j'ai sauvegarder tout donc ça va. Merci PS: si j'ai su installer une rom custom sur galaxy Y, je devrais y arriver ici en principe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, Pour entrer dans le recovery il faut tapoter plusieurs fois sur le LOGO SONY au démarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut à tous, Voilà Facebook for small app est maintenant multilanguage, voici les mangues actuellement supportés: -Anglais -Français -Espanol -Italien -Turc Et bientôt en japponnais (16% des utilisateurs actifs parle japonais et 16% parle chinois (Taïwan) 9% Parle français, 9% chinois (Hong kong), 6% d'espanol, 6% d'italien). En trois jours, Facebook for small app utiliser par 465 personne. J'ai hâte de voir combien il seront dans un mois ^^. Bref, ToggleSwitcher bientôt disponible, c'est un peu le widget ON/OFF en small app pour ceux qui veulent gagner quelques millisecondes pour changer de page. ShorcutYourApp for small app, un small app qui permet d'ajouter une application dans la petite bar, pour un accès rapide, utile pour le navigateur, les mail, les messages... SmallSMS, vous l'aurez comprit cette app va permettre d'envoyer et de recevoir des sms dans une fenetre small app. Une option permettra d'ouvrir une fenetre directement lorsque vous recevez le sms. Vous l'aurez comprit je mise tout sur les small app :D d'ailleur pour NXC j'ai prévu une implémentation totalement différente (vous pourrez drag and dropper la barre pour la déplacer en haut/bas... depuis la barre de notification vous pourrez lancer vos small app. J'ai prit ma décision, les small app seront porter sur CM 10 & 9 + MIUI + AOSP + Paranandroid + la rom pour le Samsung Galaxy Nexus qui est bien cool.... Biensur ceci fonctionnerons sur TOUS LES TERMINAUX CM 9 & 10. Et aurons quelques small app préintégré (les miens + celui d'un ami (WebView for small app) + calculatrice et note. Le truc c'est qu'on est très peu à savoir faire un small app, et que la personne qui à réussit à extraire l'api de sony n'est pas prêt à partager son savoir '(. Il veux un gros billets de 100 ^^. Si sa netenait qu'a moi... XCreaM 4.5 va se faire attendre... NXC va arriver durant les vacances ou avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 il n'y a pas d'anglais dans les utilisateurs actifs? :o et que 9% de francais? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Oh, la NXC je la veux ! :D Ps : si t'as besoin :) Si, il a pas tout mis :) (au 9 Dec. 2012) : Japon 17,32 % Hong Kong 14,47 % Taïwan 12,72 % France 8,11 % Royaume-Uni 4,39 % Inde 3,95 % Mexique 3,51 % Allemagne 3,29 % États-Unis 3,07 % Autres 29,17 % Modifié 10 décembre 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 comment tu sais ces chiffres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) CocoNat's à un total acess à mon compte Google Dev, il m'aide quand il peut (merci à lui :D). En même temps je lui fait une totale confiance quand je vois qu'il à accepté de mettre sa carte bancaire sur mon compte. Sans lui je n'aurai probablement pas commencé tant d'application car sans l'accès au store, il y à bien moins de personnes touché. J'ai eu une idée, étandonée que j'ai acess aux source des application de base. Je vais pouvoir les mettre dans un small app comme Browser, Messagerie, Calculatrice... Je crois bien que c'est ce que je vais faire :D Voilà donc apres les vacances j'aurai terminer normalement : -3 small app -XCreaM 4.5 -NXC (J'ai besoin d'un bootanimation futuriste comme le test de freddy_kreugger) Modifié 10 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 comment tu sais ces chiffres? CocoNat's à un total acess à mon compte Google Dev, il m'aide quand il peut (merci à lui :D). En même temps je lui fait une totale confiance quand je vois qu'il à accepté de mettre sa carte bancaire sur mon compte. Sans lui je n'aurai probablement pas commencé tant d'application car sans l'accès au store, il y à bien moins de personnes touché. J'ai eu une idée, étandonée que j'ai acess aux source des application de base. Je vais pouvoir les mettre dans un small app comme Browser, Messagerie, Calculatrice... Je crois bien que c'est ce que je vais faire :D Voilà donc apres les vacances j'aurai terminer normalement : -3 small app -XCreaM 4.5 -NXC (J'ai besoin d'un bootanimation futuriste comme le test de freddy_kreugger) Cemal & moi avons accès au compte dev, ce qui me permet de corriger les fautes d'orthographes et de syntaxe. Nous avons les coordonnées téléphoniques, mails, etc de l'autre. Donc, j'ai libre accès si on peut dire, mais je ne fais rien sans en avoir le droit ou si c'est interdit (un autre topic, sur les MAjs du XS doit t'en dire plus sur ça. :) ). Pour le bootanimation, bouge pas, je t'en prépare un ou deux pendant les vacances, ça va être classe ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Alors Cemal penses-tu avoir trouver une solution pour NXC sur BL lock ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je tapote sony mais rien ne se passe..... J essaie demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 pour la recovery? peut etre appuye plusieurs fois sur le volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Pour le recovery j'ai toujours appuyé une seule fois sur le volume du haut quand la barre de notification s'illuminait. Modifié 10 décembre 2012 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Cemal j'oubliais quelque chose... Tu crois qu'un multifenêtre à la GNote / GS3 est possible ? :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ça ça dois être possible maintenant que j'ai touverce truc :) Me faut un GSIII pour faire ça et je crois pas que je vais pouvoir m'en procurer un même pour quelques heures '( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.