Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Tu parle de la lenteur ou des mots écrits en double ? Effectivement, face à ma Nexus 7, Chrome fait très lent sur mon téléphone.

Pour les mots en doubles, Chrome à été mis à jour et supprimé ce bug (enfin chez moi) :-)

Je parle des mots en double si on appuie sur espace. Je suis obligé de valider mon mot dans les predictions pour que ce soit écrit correctement.

Sinon, pourr en revenir à la rom, une idée de la raison de cette grosse perte de batterie en veille?

Je parle des mots en double si on appuie sur espace. Je suis obligé de valider mon mot dans les predictions pour que ce soit écrit correctement.

Sinon, pourr en revenir à la rom, une idée de la raison de cette grosse perte de batterie en veille?

Better Battery Stats... et checke l'app qui fout le souk: la rom est ok pour tout le monde donc... c'est une app qui foire ta batterie! ;-)

Bonjour,

Je sais pas si la question a déjà été posé, mais je suis actuellement en build = 6.1.A.2.45 et ICS 4.0.4 avec bande de base à 22, je peux faire l'install de cette rom sans souci ?

J'ai fait il a quelques mois de cela un root + installation de CWM avec la nouvelle méthode (il faut tapoter l'écran pour avec accès au CWM).

J'ai acheté mon tel nu, et je n'ai jamais su si mon BL est vérouillé ou non ?

Merci pour vos réponses !

Si tu n'as pas toucher à ton BL alors il est verrouillé de base (sauf si tu l'as acheté d'occasion et que la personne d'avant l'a déverrouillé).

Tu peux donc installer la ROM sans souci. Il te faut juste effectuer tous les wipes ainsi que le factory reset pour éviter les FC ;)

Je ne sais même pas si j'ai touché à mon BL...

En tout cas, le seul tuto que j'ai suivi c'est celui-là:

J'ai demandé a ce que l'accueil Xperia S de base se lance quand je tapotes le bouton Home, et maintenant j'ai un message d'erreur "L'application "Accueil Xperia" s'est malheureusement arrêté...

Bonjour, je voudrais savoir, si vous pourriez pas intégrer un système comme dans le S3 s'il vous plaît,? par rapport au vidéo et à l'option fenêtre ? Ou comme par exemple le logiciel Super Video, Floating & Popup

https://play.google....opupVideo&hl=fr

et faire un genre de programme identique s'il vous plaît pour le mettre sur la XCreaM

Modifié par R0x0ured

Bonjour, je voudrais savoir, si vous pourriez pas intégrer un système comme dans le S3 s'il vous plaît,? par rapport au vidéo et à l'option fenêtre ? Ou comme par exemple le logiciel Super Video, Floating & Popup

https://play.google....opupVideo&hl=fr

et faire un genre de programme identique s'il vous plaît pour le mettre sur la XCreaM

Je ferait un small app lecteur video basé sur un lecteur video open source (j'ai pas envie de faire un small app video qui ne lit que les mp4 ^^)

Pour Ceymal et les autres la première fois que j'ai vu le multifenêtre de Samsung j'ai immédiatement pensé au projet Onskreen http://www.onskreen....stone/index.php.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Wow :D faut que je cherche comment ils ont fait, ça tombe bien c'est open source :D

Bravo merci pour ton travail fourni ^^ perso là je fais une backup de mes donnés et hop ta un nouveau utilisateur =P

Edit : Premier démarrage => Quelque soucis, après j'ai rebooter et tout était clean :D ^^ Bravo

Edit : TimeScape s'ouvre et se referme direct WTF? oO c'est le seul bug rencontré

Modifié par R0x0ured

Salut,

Voici CVideo for smallapp alpha :167250Screenshot20121212210749.png

Il sera disponible en téléchargement avant Noël.

Supporté : Avi, divx, mp4, mp3, j'ai pas tout tester.

Par MP pour ceux qu'il le veulent tester :D

Bug: Un carré de l'écran est transparent.

Intégration des small app sur NXC : en cours ... (tjr un petitproblèmes, j'ai demendé du renfort pour modifier le android.policy.jar, à niaboc79).

• Like 2

Salut,

Voici CVideo for smallapp alpha :167250Screenshot20121212210749.png

Il sera disponible en téléchargement avant Noël.

Supporté : Avi, divx, mp4, mp3, j'ai pas tout tester.

Par MP pour ceux qu'il le veulent tester :D

Bug: Un carré de l'écran est transparent.

Intégration des small app sur NXC : en cours ... (tjr un petitproblèmes, j'ai demendé du renfort pour modifier le android.policy.jar, à niaboc79).

tu aurait pas moyen de faire la même chose avec l'appareil photo?

J'ai pourtant pas trouvé. Tu parles d'une alternative ou de cette même application ?

Ah oui, j'oubliais ce détail. le nom a changé, mais pas sur le market.. x)

le voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb255ZXJpY3Nzb24uZXh0cmFzLmxpdmV3YXJlIl0.

• Like 1

Ah oui, j'oubliais ce détail. le nom a changé, mais pas sur le market.. x)

le voilà : https://play.google....mxpdmV3YXJlIl0.

Merciiiiii B)

EDIT : Je voulais savoir aussi, s'il était possible de modifier le theme du Walkman, la prédominance de rose m'embête

Modifié par 0biwanKenobi

bonsoir

je m'apprête à flasher cette rom, j'ai quelques questions:

quel score quadrant obtient on avec cette rom ?

toutes les applications sont compatibles avec cette rom ?

la batterie tient mieux sous cette rom ?

enfin, peut-on repasser a la rom officielle SFR .55 ?

merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...