Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Le Quadrant on s'en cogne (pour rester poli)!!! Ça ne reflète rien, combien de fois il va falloir le dire!!! Ce n'est qu'indicatif et encore...

• Like 1

Lol...

@Bluwws: t'es un petit comique toi...

Ne le prends pas mal mais tu demandes le score à quadrant et tu n'es pas certain de pouvoir repasser en rom stock!

Quadrant doit juste servir d'indicateur mais n'est en rien un gage de fluidité de la rom... et repasser en rom stock est plus simple que de flasher Xcream! :D

• Like 1

Salut à tous,

J'ai franchi le pas pour de la rom custom sur mon XS, j'en ai essayé 2/3 (bl lock), mais au final je vais resté sur celle ci qui me semble bien fini (bravo!), mais j'ai quand meme quelques questions.

Il n'y à pas d'album par defaut?

Si on ce sert d'un autre launcher, peut on (enfin comment plutot si c'est faisable), virer nova?

Un lien externe quelque part pour la maj .45 (pas trouvé en remontant le topic).

Pour rajouter des themes, ya une methode "simple" avec ta rom? Ou faut passer par de l'extraction themes, modif, remettre? est ce que comme ca, ca passe avec un bl lock?

Merci.

Modifié par julio03

1) L'album s'installe via le "guide de configuration"

2) Pour supprimer Nova, passe par Titanium Backup par exemple

3) Tu trouveras la .45 dans le topic des ROMS officielles dans la partie développement

4) Pour les thèmes, il faut attendre la petite application que développe Cemal. Pour la ROM, pas de soucis avec un BL lock ;)

MErci pour les reponses

Pour l'album, ayant l'habitude que ce soit par defaut dans les roms, j'ai meme pas pensé a regardé les apps optionnelles ( :( ) .

Pour nova, ok.

Tu parles bien de la maj .45 de Xcream 4??

Ok pour les themes.

Modifié par julio03

Ha tu parlais de la MAJ. Euuuh, le lien n'est pas dans le premier post mais dans une des quelques pages en arrières, il faut chercher :emo_im_lips_are_sealed:

ah d'accord donc la batterie tient super bien

par contre le quadrant est pas énorme pour une rom alternative

je vais test tout ça merci :)

i

Un peu normal, la ROM est basée sur la stock.

Ta voiture, tu rajoute des sièges en cuir, la différence ne sera pas énorme non plus hein.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...