R0x0ured Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) je viens de réaliser le test 3165 Pour la batterie, je test aujourd'hui.. Pour l'instant tout mes applications marchent. Tu pourras reflasher si besoin. Edit : 11% de batterie en 1h20 o_O Modifié 13 décembre 2012 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi je perds énormément de batterie sans utiliser mon téléphone et je ne trouve pas pourquoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Utilisant la ROM depuis sa sortie en 4.45, la batterie tient longtemps... Une très longue journée sans aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ah d'accord donc la batterie tient super bien par contre le quadrant est pas énorme pour une rom alternative je vais test tout ça merci :) i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le Quadrant on s'en cogne (pour rester poli)!!! Ça ne reflète rien, combien de fois il va falloir le dire!!! Ce n'est qu'indicatif et encore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 +1 Jon. Faut arreter un peu avec le quadrant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Lol... @Bluwws: t'es un petit comique toi... Ne le prends pas mal mais tu demandes le score à quadrant et tu n'es pas certain de pouvoir repasser en rom stock! Quadrant doit juste servir d'indicateur mais n'est en rien un gage de fluidité de la rom... et repasser en rom stock est plus simple que de flasher Xcream! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Utilisant la ROM depuis sa sortie en 4.45, la batterie tient longtemps... Une très longue journée sans aucun soucis ! Que définis tu par tenir longtemps? Et sous quel usage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai franchi le pas pour de la rom custom sur mon XS, j'en ai essayé 2/3 (bl lock), mais au final je vais resté sur celle ci qui me semble bien fini (bravo!), mais j'ai quand meme quelques questions. Il n'y à pas d'album par defaut? Si on ce sert d'un autre launcher, peut on (enfin comment plutot si c'est faisable), virer nova? Un lien externe quelque part pour la maj .45 (pas trouvé en remontant le topic). Pour rajouter des themes, ya une methode "simple" avec ta rom? Ou faut passer par de l'extraction themes, modif, remettre? est ce que comme ca, ca passe avec un bl lock? Merci. Modifié 13 décembre 2012 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 1) L'album s'installe via le "guide de configuration" 2) Pour supprimer Nova, passe par Titanium Backup par exemple 3) Tu trouveras la .45 dans le topic des ROMS officielles dans la partie développement 4) Pour les thèmes, il faut attendre la petite application que développe Cemal. Pour la ROM, pas de soucis avec un BL lock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) MErci pour les reponses Pour l'album, ayant l'habitude que ce soit par defaut dans les roms, j'ai meme pas pensé a regardé les apps optionnelles ( :( ) . Pour nova, ok. Tu parles bien de la maj .45 de Xcream 4?? Ok pour les themes. Modifié 13 décembre 2012 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ha tu parlais de la MAJ. Euuuh, le lien n'est pas dans le premier post mais dans une des quelques pages en arrières, il faut chercher :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ouais en remontant j'ai trouvé la .3 et .4 , mais pas la .45. tant pis je passerais direct à la .5 quand elle arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sinon la .45 tu l'as en passant par le centre de mise à jour (mais je crois que le téléchargement foire à chaque fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je confirme foire à chaque fois :x Edit : SuperUser : Plante chez vous de temps à autre ou pas? On peut le supprimer et remettre une autre application super user? si oui comment faire svp? Modifié 13 décembre 2012 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ah d'accord donc la batterie tient super bien par contre le quadrant est pas énorme pour une rom alternative je vais test tout ça merci :) i Un peu normal, la ROM est basée sur la stock. Ta voiture, tu rajoute des sièges en cuir, la différence ne sera pas énorme non plus hein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 je voudrais savoir: je suis sur .50 faut il que je déverouille mon bootloader mon flasher cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non, elle est installable sur bootloader verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non, pas obligatoirement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 quelle est la dernière version de xcream svp ? quelqu'un pourrait il me passer un lien ? merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 La 4.4. Tu prends la 4.2 en 1ere page, puis update la .3 puis .4 (liens dans les pages aux alentours de 135). il y a la .45 quelque part aussi mais je sais pas quelle page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 quelle est la dernière version de xcream svp ? quelqu'un pourrait il me passer un lien ?merci beaucoup :) C'est la 4.45. Y a un lien pour la télécharger quelques pages avant. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut tout l monde;) C'est bien calme en se moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pas pour longtemps :P Encore quelques jours ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Alors NXC pour les BL block c'est toujours d'actu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.