Darkrayden24 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Alors NXC pour les BL block c'est toujours d'actu ? ;) J'espère une réponse positive :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'espère une réponse positive :) Je l'espere aussi ! personne n'a trouvé un moyen de changer la permission pour unlock le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 salut a tous je suis en 4.2 et aucune des mise a jour ne s installe en CMW il me marque error (statut 7) de quoi ca pourrais venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu utilises quel recovery? Bootloader lock ou unlock? Installes la dernière version de recovery de Bin4ry et réessaie: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 salut a tous je suis en 4.2 et aucune des mise a jour ne s installe en CMW il me marque error (statut 7) de quoi ca pourrais venir? Le statut 7 s'affiche dans le recovery mais la mise a jour se fait. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le statut 7 s'affiche dans le recovery mais la mise a jour se fait. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk merci et quel moyen a ton de voir la mise a jour car dans parametre /a propos du telephone je suis en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bizarre je suis en 4.4. :s T'as bien fait la dernière mise a jour ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Moi aussi : 4.4 même si en réalité c'est la 4.45 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, Alors NXC pour les BL block c'est toujours d'actu ? ;) Je n'abandonne pas les recherches.... J'ai besoin d'une icône pour une application qui va arriver, il me faut une icone de grande résolution (512x512). Je pense à une petite fenêtre style Windows 7 avec effet Aero, je peux pas vous dire pourquoi encore car je veux garder ça pour moi encore un petit moment :D Comme ceci mais sans la barre des onglet et sans le fond d'écran qui dépasse: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai pas trop compris ce que tu veux comme icône... Tu veux en faite la fenêtre Windows 7 en 512*512 sans l'onglet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Je veux une icôe d'application, et je veux qu'elle ressemble à la fenetre windows Comme ça mais en un peut mieux fait avec un peu de flou. Home made : Edit: Plus besoin Modifié 16 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut les bimbos, j'espère que vous allez tous très bien et que les fêtes se préparent tout doucement. Cemal pourrais-tu mettre à jour la première page pour avoir accès au dernière versions, voir même toutes les versions avec changlog. Un peu comme cela se fait pour les autres Roms. Merci, j'étais quelques temps sous dualcore v9 mais sincèrement, il y a trop de force close. Bon gros poutous à tous... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 'jour à tous, je suis sous la dernière version de Xcream, et je trouve que même sans rien faire (en veille quoi); la batterie descend relativement vite, donc j'ai été voir dans le menu batterie, et voilà sur quoi je suis tombé : Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est quoi ce processus "Service payant"?? Jamais vu ça sur mes machines! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ça a déjà été dis, c'est une mauvaise traduction, il s'agit de "système" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ok merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mais comme l'a souligner Le maitre Jedi Kenobi, la batterie descend vachement vite en mode veille... Cemal, tu as une explication à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 'jour à tous, je suis sous la dernière version de Xcream, et je trouve que même sans rien faire (en veille quoi); la batterie descend relativement vite, donc j'ai été voir dans le menu batterie, et voilà sur quoi je suis tombé : Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? 13h pour 18% c est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui, je réglerai le problème ce WE (maj. 4.49). Rien d'autre que ce fix pour cette maj (+nouvel updater) J'ai prévu pleins de petites nouveautés pour la v5 (apres les vacances normalement): -Nouvelle icône batterie. -Nouveau small app -Ajout de 10 options de personnalisation. -Exploitation du store pour diffuser les mise a jour -... Je suis très inactif en ce moment (et le sujet aussi), je fait bien quelque chose mais sa me prend du temps ^^… Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 les études passent avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Prends ton temps, surtout en période de fêtes, profite de ta famille ;) Et vous aussi bande de no-life :P Profitez de votre famille au lieu de squatter le forum en attente d'une MAJ ;) Modifié 18 décembre 2012 par jon08 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonsoir. Je voudrais installer cette rom, mais il y a un truc que je comprend pas. Le fichier zip de la rom, je suis sensé le copier dans le téléphone? Es-ce qu'il doit être dans un dossier spécifique? Modifié 18 décembre 2012 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu le met dans la racine de la sd, pas dans un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui, et ou tu veux. Après, tu te baladera pour le chercher. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 ok, merci :) SVP c'est urgent :'( j'ai un gros gros problème !!!! j'avais bien copié (du moins ce que j'ai pensé) le fichier zip de la rom sur la carte sd. J'ai fais : Wipe data/factory reset (optionnel si vous venez d'une rom stock .50) Wipe Cache Advances / Wipe Dalvik Cache comme c'est indiqué, mais au moment d'installer la rom à partir du fichier zip, il me dit que le fichier est indommagé, ou a été mal copié je ne sais plus quoi. Résulta, le tel ne fait que afficher Sony puis Xperia en boucle !! S'il vous plait aidez-moi, je stress :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.