Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

ben en faite le truc si j'ai bien compris, c'est que pour la rom Xcream, il fallait copier le fichier zip sur la carte SD.

Le problème maintenant, c'est que le tel ne fait que rebooter, et mon pc ne reconnait même pas le tel!!

du moins lorsque je le branche par cable usb.

Il y a moyen d'installer la rom via Flashtool??

Ou n'importe quel autre moyen, du moment que je peux réparer mon tel :'(

franchement, désespéré comme je suis --' c'est pas bien grave si je perd le root...

Pour le moment, mon soucis c'est de réparer le tel...

en fouillant sur le web, d'autres personnes ont eu le même soucis en faisant le wipe Dalvik.

Ca formate apparament les ficher systèmes, du coup le tel "est vide" et reboot en boucle...

c'est à dire une rom stock?

Modifié par shinsengumi

Shinsengumi > quand ton tel redémarre tu spam la touche volume haut et tu vas arriver sur le recovery.

une fois dedans tu vas dans Mounts & Storage, et tu mount USB storage. ton téléphone sera accessible sur le pc, tu pourra y recopier la ROM

Modifié par skymike03

Bonsoir,

pour le problème que tu rencontre fais ceci:

1) tu appuis simultanément sur POWER et VOLUME HAUT en meme temps durant plus de 10 secondes...ton Xperia va vibrer 1 fois..puis 3 fois

il va s'éteindre et plus se rallumer

2) tu télécharge cette ROM qui est en .50 : lien

3) tu utilise Mon TUTO flashtool (chapitre 1) ici: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

pour ne pas perdre tes données il suffit de décocher "wipe data"

voilà :)

tu veux dire les drivers sur mon pc?

en tout cas je me rappelle d'avoir bien installé tous les drivers encore lors du flashage.

sur mon pc ça dit que dalle..il ne le trouve pas...

j'ai essayé de brancher le tel sur le chargeur, pareil, la led ne s'allume pas...

ouff... déjà pour commencer, grâce à ton astuce alex, le tel ne fait pas que démarrer en boucle.

Voir Sony et Xperia en boucle commençait pour de bon à me gaver , en plus de rajouter du stress.

Je suis entrain de telecharger ta rom , et je vais essayer avec ton tuto.

Je suis athée, mais je prie pour que ça marche. :mad:

J'avais pourtant fais déjà des flashages et changement de rom sur d'autres tel en suivant les tutos à la lettre, et ça marchait .

C'est la première fois comme j'ai un coup de poisse comme ça.

HIP Hip Hourra !!!!!

Sa marche à nouveau !!!!!

Merci beaucoup les gas !!!!

Sa y est, en arrivant à l'éteindre complétement et en le flashant à nouveau, j'ai réussi à le refaire marcher !!

Merci infinement à vous, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps à cause de mes conneries m(_ _)m

non, pour la Xcream je ne l'ai pas encore installé.

Je vais refaire les étapes cette fois si bien comme il faut --' et le reessayer.

Si non , à part ça, niveau autonomie, cette rom est bien? Par rapport à la rom officielle, la batterie tient mieux?

Et pour ton problème Tonny, moi aussi je me rapelle d'avoir vu le même problème que tu rencontre dans d'autres pages du topic.

Modifié par shinsengumi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...