Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

HS: H-58

Allez faire de callin à vos proche au lieu d'en faire à vos XS. On va tous mourir, ah... c'est pour ça que Free fait des forfait à 2€ pour niq** 5 million de personne et se construire un bateau en exploitant des chinois. #2012-lefilm

• Like 8

Edit: Qui est gaucher ?

Je suis en train de relooker le multi-taches et je voulait savoir si des personnes serait interéssé par mettre les taches de fond à gauche pour que ce soit plus facile ^^ Quelqu'un me l'avait demendé quand j'ai sorti la maj 4.4 (apashe si mes souvenirs sont exactes et quelqu'un d'autre).

#En cours:

-Abandon du small app Twitter for small app (voir play store)

-Petit cadeau pour les CM10, CM9, AOKP et Paranoid's users.

-Fermer toutes les connexion lorsque l'on verrouille le tel, puis le réouvrir lorsque l'on le déverrouille. (Intérrésé?) Compatible toutes roms/tel.

- XCreaM 4.5 pre final (date: Pdnt les vacances)

- YouTube for small app (encore instable)

-ToggleSwitcher for small app (je cherche un design des boutton plus "beau" et je publie)

- CVideo for small app

- Calculator for small app (je vous expliquerai les raison plus tard)

- Mirroir for small app (idem)

- Note for small app (idem)

-Chrome for small app (:D le nom va surement changer, google va pas être contemps), c'est un navigateur avec gestion des onglets...

-SmallSMS (abandon provisoire)

Fab : Tu là tester pour CM10, mais pas de bruit...

Farek: merci, et oui c'est ce que tu pense mais comme fabidesca et les autre, je vous demende de pas l'annoncer, je veux le garder pour Noël (c'est bien le 25 ???).

Deniz: T'est tout seul, c'est minon :P Bon je le fait quand même (compatibilité avec XT7, Stock Xperia T, TX et KA11 pour toucher plus de monde )

Qu'est-ce que CVideo?

Tu pourrais au moins donner un indice sur l'histoire du "cadeau" :P

C'est un mod ou plutôt un portage, mais patience, plus que 5 jour pour le voir sur le forum. :D

Ce que j'ai mit en haut, c'est ce sur quoi je travaille. Pour noel j'ai l'intention de publier :

-Le cadeau pour les rom CM10....

-ToggleSwitcher

-Calculatrice for small app

-Morroir for small app

-...

Avec comme d'habitude 1-2 jour de retard pour les small app.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...