shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui c'est vrai que je ne l'avais pas flashé, mais si je me trompe pas, pas besoins de lflasher le kermel pour cette rom, non? En plus ça fait sauter la garantie :/ Bref, je vais reessayer ça, et je dis si ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ha ouais toi tes BL lock je sais pas comment ça se passe dans ce cas la Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bref, en tout cas tout est bien ce qui se finit bien :emo_im_money_mouth: Je vous dirais mes impressions sur la rom une fois que je l'aurais installé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Cava :) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 HS: C'est bientôt la fin :o Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La fin du monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 HS: H-58 Allez faire de callin à vos proche au lieu d'en faire à vos XS. On va tous mourir, ah... c'est pour ça que Free fait des forfait à 2€ pour niq** 5 million de personne et se construire un bateau en exploitant des chinois. #2012-lefilm 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Edit: Qui est gaucher ? Je suis en train de relooker le multi-taches et je voulait savoir si des personnes serait interéssé par mettre les taches de fond à gauche pour que ce soit plus facile ^^ Quelqu'un me l'avait demendé quand j'ai sorti la maj 4.4 (apashe si mes souvenirs sont exactes et quelqu'un d'autre). #En cours: -Abandon du small app Twitter for small app (voir play store) -Petit cadeau pour les CM10, CM9, AOKP et Paranoid's users. -Fermer toutes les connexion lorsque l'on verrouille le tel, puis le réouvrir lorsque l'on le déverrouille. (Intérrésé?) Compatible toutes roms/tel. - XCreaM 4.5 pre final (date: Pdnt les vacances) - YouTube for small app (encore instable) -ToggleSwitcher for small app (je cherche un design des boutton plus "beau" et je publie) - CVideo for small app - Calculator for small app (je vous expliquerai les raison plus tard) - Mirroir for small app (idem) - Note for small app (idem) -Chrome for small app (:D le nom va surement changer, google va pas être contemps), c'est un navigateur avec gestion des onglets... -SmallSMS (abandon provisoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je suis gaucher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 c'est quoi le cadeau pour les aokps user? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 -Petit cadeau pour les CM10, CM9, AOKP et Paranoid's users. si c'est ce que je pense tu gère tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Fab : Tu là tester pour CM10, mais pas de bruit... Farek: merci, et oui c'est ce que tu pense mais comme fabidesca et les autre, je vous demende de pas l'annoncer, je veux le garder pour Noël (c'est bien le 25 ???). Deniz: T'est tout seul, c'est minon :P Bon je le fait quand même (compatibilité avec XT7, Stock Xperia T, TX et KA11 pour toucher plus de monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 YEEEAHH <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi qui me fichait un peu de noël maintenant je suis presser^^ méchant cemal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi aussi jsui gaucher, je reste sur xcream apres le caprice de mon portable lol il veut plus revenir en rom stock parce qu'elle est mieux celle la pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Qu'est-ce que CVideo? Tu pourrais au moins donner un indice sur l'histoire du "cadeau" :P Modifié 19 décembre 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Edit: Qui est gaucher ? Moi aussi je suis gaucher & je suis plus qu' intéresser. :D CVideo est un lecteur vidéo en small app. ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci BK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Qu'est-ce que CVideo? Tu pourrais au moins donner un indice sur l'histoire du "cadeau" :P C'est un mod ou plutôt un portage, mais patience, plus que 5 jour pour le voir sur le forum. :D Ce que j'ai mit en haut, c'est ce sur quoi je travaille. Pour noel j'ai l'intention de publier : -Le cadeau pour les rom CM10.... -ToggleSwitcher -Calculatrice for small app -Morroir for small app -... Avec comme d'habitude 1-2 jour de retard pour les small app. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ok! Vivement Noël alors (surtout que j'ai mon plus gros cadeau qui m'attend: ma voiture :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 je suis gaucher aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tout est absolument génial ! Non, je dirais rien non plus. :) PS : juste dommage l'abandon de Twitter en SA.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu peux trouvé une Small apps de Ryo sur le Play Store :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui j'ai vu, mais... non. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bien joué Cemal, continue comme ça, on te soutient à fond :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.