Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Merci du soutient

je vient d'avoir une idée de génie, je regarde si c'est possible mais en tout cas si sa fonctionne, sa va révolutionner le multi tache sur XCreaM et les autre rom :D.

C'est un mix entre les Sony Small App et le Samsung Galaxy Note II multi taches.

Chaque small app peut prendre entre 1/2 et 1/4 partie d'écran et on peut en lancé 4 au maximum.

Enfin c'est le principe, j'ai sais vraiment ce qui faux modifiée pour que ça fonctionne donc reste plus qu'a croissé les doits pour que sa fonctionne.

Seul hic, seul des application qui sont faite spécialement pour ce systeme fonctionneront '(

Bref, j'essaye samedi et je vous dit :D

• Like 3

Qui à un Samsung avec le multi tache spécial ?

Pouvez vous me réqupéré les fichiers : framework-res.apk, framework.apk, android.policy.jar ?

C'est assez important, pour intégré ces apps sur XCreaM :D

Modifié par Cemal

Salut !

La dernière fois, j'avais dit qu'on ne pouvait pas la Maj d'Apex mais j'ai oublié de préciser qu'une fois désinstallé de force (system/app), il est impossible d'installer la version du Play Store. Ce message s'affiche : Incompatible version

Si ce n'est pas déjà fait, merci de rectifier si cela est possible x)

Je sais que je me répète mais je pense que c'est important : NXC pour les BL lock c'est faisable ou pas ? :D

Salut,

J'ai une methode pour charger un kernel alternatif, Je n'ai pas essayer mais ça devrai fonctionner. Si quelqu'un veut prendre le risque (ce dont je doute fort), vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous donnerai les instructions. Il suffit de modifier quelques fichiers du dossier init et de la racine. Mais c'est peut-être risqué, c'est pour ça que je n'ose pas essayer

Sinon le premier cadeau de NOËL :

mini_694154Screenshot20121222124810.png

mini_370910Screenshot20121222124818.png

(pas encore définitif)

• Like 1

Salut à tous! Je suis de retour sur la xcream après un passage sur CM10 (très fluide, agréable, mais quelques bugs qui me font retourner sur la stock). Toujours du très bon boulot! Par contre j'ai pas trouvé comment modifier les raccourcis de la barre de notification, du coup j'ai changé mon system ui.

J'ai raté quelque chose? Sinon ce serait pas mal de le rajouter dans une prochaine update.

Et je crois que le sujet a déjà été abordé mais impossible de télécharger les maj a priori.

Bravo et bonne continuation!

Salut les belles blondes,

Cette nuit, i had a dream, que la page d'accueil soit organisée et pleine de liens avec les différentes mises à jours mineures et majeures afin d'éviter de chercher parmis les 170 pages du sujet.

Sivouplé madame, sivouplé monsieur, algent...... heuuuu non, juste des liens...

Merqui

Modifié par julianito

Je viens de passer de la version 3 à la 4.4 (je sais j'ai un peu traîné...)

Un seul mot... WOW :lol:

Cette XCream est vraiment superbe !! Les small apps sont un petit plus super sympa !!

Merci à Cemal pour cette superbe Rom !!!

Une petite question en passant : est-ce normal que je n'aie plus le clavier Sony ?

Merci du soutient

je vient d'avoir une idée de génie, je regarde si c'est possible mais en tout cas si sa fonctionne, sa va révolutionner le multi tache sur XCreaM et les autre rom :D.

C'est un mix entre les Sony Small App et le Samsung Galaxy Note II multi taches.

Chaque small app peut prendre entre 1/2 et 1/4 partie d'écran et on peut en lancé 4 au maximum.

Enfin c'est le principe, j'ai sais vraiment ce qui faux modifiée pour que ça fonctionne donc reste plus qu'a croissé les doits pour que sa fonctionne.

Seul hic, seul des application qui sont faite spécialement pour ce systeme fonctionneront '(

Bref, j'essaye samedi et je vous dit :D

On risque quoi exactement ?

Bah rien x)

Mince j'ai cité le mauvais message

Salut,

J'ai une methode pour charger un kernel alternatif, Je n'ai pas essayer mais ça devrai fonctionner. Si quelqu'un veut prendre le risque (ce dont je doute fort), vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous donnerai les instructions. Il suffit de modifier quelques fichiers du dossier init et de la racine. Mais c'est peut-être risqué, c'est pour ça que je n'ose pas essayer

Sinon le premier cadeau de NOËL :

mini_694154Screenshot20121222124810.png

mini_370910Screenshot20121222124818.png

(pas encore définitif)

On risque quoi avec ta méthode si ça foire ?!

Si tu cite celui-ci:

Salut,

Je pense qu'il parle des fichiers qui sont fait en usine, ces fichiers sont irremplaçables et donc si il y'a une erreur bah t'as une brick (une vraie) :) (je pense que c'est ça)

Modifié par FanAsus
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...