c3ma138 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci du soutient je vient d'avoir une idée de génie, je regarde si c'est possible mais en tout cas si sa fonctionne, sa va révolutionner le multi tache sur XCreaM et les autre rom :D. C'est un mix entre les Sony Small App et le Samsung Galaxy Note II multi taches. Chaque small app peut prendre entre 1/2 et 1/4 partie d'écran et on peut en lancé 4 au maximum. Enfin c'est le principe, j'ai sais vraiment ce qui faux modifiée pour que ça fonctionne donc reste plus qu'a croissé les doits pour que sa fonctionne. Seul hic, seul des application qui sont faite spécialement pour ce systeme fonctionneront '( Bref, j'essaye samedi et je vous dit :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est pareil que le multiscreen de samsung, que les apps optimisées, et c'est "normal". Mais après, ça se fait vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Qui à un Samsung avec le multi tache spécial ? Pouvez vous me réqupéré les fichiers : framework-res.apk, framework.apk, android.policy.jar ? C'est assez important, pour intégré ces apps sur XCreaM :D Modifié 20 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 dans 11h45 min on est tous mort, donc Cemal, sors ta rom avant qu'on test lol ADIEU les gens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut ! La dernière fois, j'avais dit qu'on ne pouvait pas la Maj d'Apex mais j'ai oublié de préciser qu'une fois désinstallé de force (system/app), il est impossible d'installer la version du Play Store. Ce message s'affiche : Incompatible version Si ce n'est pas déjà fait, merci de rectifier si cela est possible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Qui à un Samsung avec le multi tache spécial ? Pouvez vous me réqupéré les fichiers : framework-res.apk, framework.apk, android.policy.jar ? C'est assez important, pour intégré ces apps sur XCreaM :D Ça se récupère ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 dans 11h45 min on est tous mort, donc Cemal, sors ta rom avant qu'on test lol ADIEU les gens on est toujours la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 on est toujours la oui c'est nul, moi qui avait investi dans un abri anti nucléaire a bugarache je ne sais pas quoi en faire du coup vivement une guerre nucléaire lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Ça se récupère ou ? Avec un gestionnaire de fichier : Root Browser Lite Edit: Non, il me faut un backup recovery si possible ^^ Modifié 21 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Un truc qui est pas mal sur le s3 c est le print screen en slidant l écran avec toute la longueur de la main. Je ne sais pas Cemal si c est faisable mais très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais que je me répète mais je pense que c'est important : NXC pour les BL lock c'est faisable ou pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais que je me répète mais je pense que c'est important : NXC pour les BL lock c'est faisable ou pas ? :D +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais que je me répète mais je pense que c'est important : NXC pour les BL lock c'est faisable ou pas ? :D Salut, J'ai une methode pour charger un kernel alternatif, Je n'ai pas essayer mais ça devrai fonctionner. Si quelqu'un veut prendre le risque (ce dont je doute fort), vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous donnerai les instructions. Il suffit de modifier quelques fichiers du dossier init et de la racine. Mais c'est peut-être risqué, c'est pour ça que je n'ose pas essayer Sinon le premier cadeau de NOËL : (pas encore définitif) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ajoute les données ! :D Si possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut CEMAL se que tu veux essayé c'est quoi?? c'est pour un bl verrouiller?? Je comprend pas trop en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui pour un BL locked... notre ami Cemal cherche un moyen de bypasser ce lock qui empêche normalement toute installation d'un kernel alternatif!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ha!!! Ok.ok je capte maintenant. ben bon courage CEMAL. sa va faire des heureux cette histoire. en tout cas moi j attend avec impatience cette NXC!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut à tous! Je suis de retour sur la xcream après un passage sur CM10 (très fluide, agréable, mais quelques bugs qui me font retourner sur la stock). Toujours du très bon boulot! Par contre j'ai pas trouvé comment modifier les raccourcis de la barre de notification, du coup j'ai changé mon system ui. J'ai raté quelque chose? Sinon ce serait pas mal de le rajouter dans une prochaine update. Et je crois que le sujet a déjà été abordé mais impossible de télécharger les maj a priori. Bravo et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Salut les belles blondes, Cette nuit, i had a dream, que la page d'accueil soit organisée et pleine de liens avec les différentes mises à jours mineures et majeures afin d'éviter de chercher parmis les 170 pages du sujet. Sivouplé madame, sivouplé monsieur, algent...... heuuuu non, juste des liens... Merqui Modifié 22 décembre 2012 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je viens de passer de la version 3 à la 4.4 (je sais j'ai un peu traîné...) Un seul mot... WOW :lol: Cette XCream est vraiment superbe !! Les small apps sont un petit plus super sympa !! Merci à Cemal pour cette superbe Rom !!! Une petite question en passant : est-ce normal que je n'aie plus le clavier Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Va dans l'appli du guide de config :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci du soutient je vient d'avoir une idée de génie, je regarde si c'est possible mais en tout cas si sa fonctionne, sa va révolutionner le multi tache sur XCreaM et les autre rom :D. C'est un mix entre les Sony Small App et le Samsung Galaxy Note II multi taches. Chaque small app peut prendre entre 1/2 et 1/4 partie d'écran et on peut en lancé 4 au maximum. Enfin c'est le principe, j'ai sais vraiment ce qui faux modifiée pour que ça fonctionne donc reste plus qu'a croissé les doits pour que sa fonctionne. Seul hic, seul des application qui sont faite spécialement pour ce systeme fonctionneront '( Bref, j'essaye samedi et je vous dit :D On risque quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bah rien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bah rien x) Mince j'ai cité le mauvais message Salut, J'ai une methode pour charger un kernel alternatif, Je n'ai pas essayer mais ça devrai fonctionner. Si quelqu'un veut prendre le risque (ce dont je doute fort), vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous donnerai les instructions. Il suffit de modifier quelques fichiers du dossier init et de la racine. Mais c'est peut-être risqué, c'est pour ça que je n'ose pas essayer Sinon le premier cadeau de NOËL : (pas encore définitif) On risque quoi avec ta méthode si ça foire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Si tu cite celui-ci: Salut, J'ai une methode pour charger un kernel alternatif, Je n'ai pas essayer mais ça devrai fonctionner. Si quelqu'un veut prendre le risque (ce dont je doute fort), vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous donnerai les instructions. Il suffit de modifier quelques fichiers du dossier init et de la racine. Mais c'est peut-être risqué, c'est pour ça que je n'ose pas essayer Je pense qu'il parle des fichiers qui sont fait en usine, ces fichiers sont irremplaçables et donc si il y'a une erreur bah t'as une brick (une vraie) :) (je pense que c'est ça) Modifié 22 décembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.