Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Oui oui j'sais mais c"était pour installer la rom que je demandais x)

Bon j'ai vu finalement que ma question avait sa reponse dans le titre du topic donc pour mon bl lock c'est bon. Maintenant , j'me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer tout sa :

Installation:

• Allez sur le recovery.
  • Wipe data/factory reset (optionnel si vous venez d'une rom stock .50)
  • Wipe Cache
  • Advances / Wipe Dalvik Cache.
  • Install zip from sdcard
  • Suivre l'installation automatisé (Volume + et - pour ce déplacé et bouton Home pour validé).

Car j'ai aucune idée de ce que sa veut dire ni de comment on y va ...

Oui oui j'sais mais c"était pour installer la rom que je demandais x)

Bon j'ai vu finalement que ma question avait sa reponse dans le titre du topic donc pour mon bl lock c'est bon. Maintenant , j'me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer tout sa :

Installation:

• Allez sur le recovery.
  • Wipe data/factory reset (optionnel si vous venez d'une rom stock .50)
  • Wipe Cache
  • Advances / Wipe Dalvik Cache.
  • Install zip from sdcard
  • Suivre l'installation automatisé (Volume + et - pour ce déplacé et bouton Home pour validé).

Car j'ai aucune idée de ce que sa veut dire ni de comment on y va ...

Bonjour tu a juste a faire Bouton Power + Volume Haut pour demarer ton XS en Recorvery, apres tout est ecrit.

(Volume + et - pour ce déplacé et bouton Home pour validé).

Modifié par tonny766

Bonjour à tous.

Je m'interesse depuis peu a la rom Xcream pour mon Xperia S.

J'ai quelques questions à vous poser :

- La rom est elle stable ? Est ce qu'elle n'a pas de bug ?

Je compte me servir de cette rom tous les jours avec toutes les fonctions qu'un smartphone peut proposer.

- A t'elle des choses en moins ou en plus pas rapport à la rom stock ?

- Le gps est il aussi fonctionnel que dans la rom de base ?.

- Dernière question : lors des mises a jour a venir, est ce que je dois reconnecter le telephone à l'ordinateur pour ensuite reflasher la mise a jour, etc... ?

J'ai cru comprendre qu'un centre de gestion des mises a jours était present dans cette rom, comment ca marche ?

Vous l'avez compris, je recherche une rom stable, et vraiment fonctionelle.

Avec le choix d'avoir un android propre sans les applications sony qui me dérange plutot qu'autre chose : timescape, facebook, etc...

Et biensur une durée de vie de la batterie prolongée ^^.

Merci.

Bien de question

Tout d'abord c'est une rom superbe !

Cela fait 3 moi que je l'utilise et j'en suis très satisfait

Aucun bug ou reboot intempestif pour ma part :)

Les mise à jours se font très facilement et pas besoin de l'ordinateur comme tu pourrais le penser.

Et elle est personnalisable a souhait ;)

Tu peux choisir ton launcher, et les intégrations que Sony propose sur rom stock.

Concernant l'autonomie, elle est bonne mais je suis avec un kernel stock.

• Like 1

Bonjour à tous.

Je m'interesse depuis peu a la rom Xcream pour mon Xperia S.

J'ai quelques questions à vous poser :

- La rom est elle stable ? Est ce qu'elle n'a pas de bug ?

Je compte me servir de cette rom tous les jours avec toutes les fonctions qu'un smartphone peut proposer.

- A t'elle des choses en moins ou en plus pas rapport à la rom stock ?

- Le gps est il aussi fonctionnel que dans la rom de base ?.

- Dernière question : lors des mises a jour a venir, est ce que je dois reconnecter le telephone à l'ordinateur pour ensuite reflasher la mise a jour, etc... ?

J'ai cru comprendre qu'un centre de gestion des mises a jours était present dans cette rom, comment ca marche ?

Vous l'avez compris, je recherche une rom stable, et vraiment fonctionelle.

Avec le choix d'avoir un android propre sans les applications sony qui me dérange plutot qu'autre chose : timescape, facebook, etc...

Et biensur une durée de vie de la batterie prolongée ^^.

Merci.

1) ROM stable puisque basée sur l'officielle de Sony, utilisable quotidiennement ;)

2) Choses en moins: tous les processus "inutiles" qui mangent des ressources (processeur, mémoire, stockage). En plus: les small apps (mini application qui s'utilisent directement sur le bureau), le quick panel (raccourcis dans la barre de notification) et d'autres choses sûrement (je n'ai pas tout en tête)

3) Idem, basée sur la ROM officielle donc le GPS fonctionne très bien ;)

4) Les mises à jour se font via l'application "centre de mises à jour". Ça permet de récupérer le .zip à flasher pour être à jour. Tu le télécharge, tu redémarres, tu flashes et c'est bon! Pour l'instant il y a quelques soucis de téléchargement via l'application, mais je pense que Cemal va nous résoudre ça ;)

PS: Une update est prévu normalement? ^^ depuis le 25 non?

Normalement oui, on aurait du l'avoir le 25, à moins qu'il ne s'agissait des small apps fonctionnelles sur les ROMS CM...

Modifié par jon08

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...