lowooh Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Yep va dans le guide de configuration et tu choisis claviers japonais je crois Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon j'ai pu faire l'update ota et la c'est vraiment top! Les small apps ça déchire et les raccourcis dans les notifiacations sont pratiques et esthetiques! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 ok, merci !sinon si tu ne veux pas installer les claviers jap et chinois, tu vas dans le dossier .Xcream Temp Keyboard Et tu installes seulement le textinput-tng.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël les androidiens^^ bonne fêtes 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël tout le monde :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci;) et un grand joyeux NOËL. A tous aussi!! Plein de cadeaux et de bonheur:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Jattend toujours mon cadeaux...la NXC... joyeux noël a toute la communauté xs Envoyé depuis mon Xperia S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit27 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour j'ai un petit soucis , je n'arrive pas a installé les widget sony ( metéo ,album .. ) , es-ce que quelqu'un aurai une solution a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tu es bien sous le launcher de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour j'ai un petit soucis , je n'arrive pas a installé les widget sony ( metéo ,album .. ) , es-ce que quelqu'un aurai une solution a me proposer ? Met à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit27 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui j'ai essayé les trois launcher sony ( S , GX et home preferences) ainsi que la version .45 , quand je veux installé "WeatherWidget.apk" il m"e met "application non installée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour les xperia root avec le tuto de root sans perte de garantie , sa fonctionne ? ( Bl lock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Yes. C est l unlock du bl qui fait perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui oui j'sais mais c"était pour installer la rom que je demandais x) Bon j'ai vu finalement que ma question avait sa reponse dans le titre du topic donc pour mon bl lock c'est bon. Maintenant , j'me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer tout sa : Installation: Allez sur le recovery. Wipe data/factory reset (optionnel si vous venez d'une rom stock .50) Wipe Cache Advances / Wipe Dalvik Cache. Install zip from sdcard Suivre l'installation automatisé (Volume + et - pour ce déplacé et bouton Home pour validé). Car j'ai aucune idée de ce que sa veut dire ni de comment on y va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Oui oui j'sais mais c"était pour installer la rom que je demandais x) Bon j'ai vu finalement que ma question avait sa reponse dans le titre du topic donc pour mon bl lock c'est bon. Maintenant , j'me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer tout sa : Installation: Allez sur le recovery. Wipe data/factory reset (optionnel si vous venez d'une rom stock .50) Wipe Cache Advances / Wipe Dalvik Cache. Install zip from sdcard Suivre l'installation automatisé (Volume + et - pour ce déplacé et bouton Home pour validé). Car j'ai aucune idée de ce que sa veut dire ni de comment on y va ... Bonjour tu a juste a faire Bouton Power + Volume Haut pour demarer ton XS en Recorvery, apres tout est ecrit. (Volume + et - pour ce déplacé et bouton Home pour validé). Modifié 26 décembre 2012 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 FAUX!! Il faut qu'il root et installe le recovery avant de pouvoir y accéder ;) Pour ça, il y a les tutos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ba oui c'est évident mais je n'est pas penser a l'écrire. tuto ici Modifié 26 décembre 2012 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Look : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ok merci , et j'perd toute mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Fait une sauvegarde via l'utilitaire fournit d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous. Je m'interesse depuis peu a la rom Xcream pour mon Xperia S. J'ai quelques questions à vous poser : - La rom est elle stable ? Est ce qu'elle n'a pas de bug ? Je compte me servir de cette rom tous les jours avec toutes les fonctions qu'un smartphone peut proposer. - A t'elle des choses en moins ou en plus pas rapport à la rom stock ? - Le gps est il aussi fonctionnel que dans la rom de base ?. - Dernière question : lors des mises a jour a venir, est ce que je dois reconnecter le telephone à l'ordinateur pour ensuite reflasher la mise a jour, etc... ? J'ai cru comprendre qu'un centre de gestion des mises a jours était present dans cette rom, comment ca marche ? Vous l'avez compris, je recherche une rom stable, et vraiment fonctionelle. Avec le choix d'avoir un android propre sans les applications sony qui me dérange plutot qu'autre chose : timescape, facebook, etc... Et biensur une durée de vie de la batterie prolongée ^^. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bien de question Tout d'abord c'est une rom superbe ! Cela fait 3 moi que je l'utilise et j'en suis très satisfait Aucun bug ou reboot intempestif pour ma part :) Les mise à jours se font très facilement et pas besoin de l'ordinateur comme tu pourrais le penser. Et elle est personnalisable a souhait ;) Tu peux choisir ton launcher, et les intégrations que Sony propose sur rom stock. Concernant l'autonomie, elle est bonne mais je suis avec un kernel stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Les choses qu'elle en moins comparé à une rom stock : des applications inutile donnée par le constructeur . Ici tout est clean ;D PS: Une update est prévu normalement? ^^ depuis le 25 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je m'interesse depuis peu a la rom Xcream pour mon Xperia S. J'ai quelques questions à vous poser : - La rom est elle stable ? Est ce qu'elle n'a pas de bug ? Je compte me servir de cette rom tous les jours avec toutes les fonctions qu'un smartphone peut proposer. - A t'elle des choses en moins ou en plus pas rapport à la rom stock ? - Le gps est il aussi fonctionnel que dans la rom de base ?. - Dernière question : lors des mises a jour a venir, est ce que je dois reconnecter le telephone à l'ordinateur pour ensuite reflasher la mise a jour, etc... ? J'ai cru comprendre qu'un centre de gestion des mises a jours était present dans cette rom, comment ca marche ? Vous l'avez compris, je recherche une rom stable, et vraiment fonctionelle. Avec le choix d'avoir un android propre sans les applications sony qui me dérange plutot qu'autre chose : timescape, facebook, etc... Et biensur une durée de vie de la batterie prolongée ^^. Merci. 1) ROM stable puisque basée sur l'officielle de Sony, utilisable quotidiennement ;) 2) Choses en moins: tous les processus "inutiles" qui mangent des ressources (processeur, mémoire, stockage). En plus: les small apps (mini application qui s'utilisent directement sur le bureau), le quick panel (raccourcis dans la barre de notification) et d'autres choses sûrement (je n'ai pas tout en tête) 3) Idem, basée sur la ROM officielle donc le GPS fonctionne très bien ;) 4) Les mises à jour se font via l'application "centre de mises à jour". Ça permet de récupérer le .zip à flasher pour être à jour. Tu le télécharge, tu redémarres, tu flashes et c'est bon! Pour l'instant il y a quelques soucis de téléchargement via l'application, mais je pense que Cemal va nous résoudre ça ;) PS: Une update est prévu normalement? ^^ depuis le 25 non? Normalement oui, on aurait du l'avoir le 25, à moins qu'il ne s'agissait des small apps fonctionnelles sur les ROMS CM... Modifié 27 décembre 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.