Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en train de travailler sur la futur maj (4.49), pour cette maj de 5 mo. Uniquement un nouvel OTA Updater, XCreaM Updater. Bien plus fiable que le précédant, l'updater utilise le store pour télécharger les maj.

Et enfin un 4.5 qui arrivera dans la semaine avec pleins de nouvels options de personnalisation, de nouvelles application et si j'aurai finit à temps, il y aura un petit cadeau pour nyagazz. La possibilité de changer de police d'écritures.

Bref, après une petite pause. Je revient en force avec quelques majs :)

• Like 4

Je viens d'installer la version 4.2 et ca me semble vraiment pas mal fluide. Me reste à restaurer mes données. Par contre quand je configure avec le launcher xperia s il m'installe celui du gx. Ce n'est pas trop grave je vais installer celui du T mais je le signal au cas ou.

Merci à Cemal et ceux qui ont contribué à cette Rom :D

Edit: je m'aperçois que je n'ai plus les widgets sony à l'exception du tools malgré l'avoir coché dans configuration. Il me manque météo et galerie :(.

Est il possible également de modifier l'affichage du réseau, de l'heure... qui apparait en bleu pour l'avoir comme sur rom stock ( en blanc )?

Modifié par lafouine75

C'est classe en bleu, ça fait ICS. Tout bon androgeek sous ICS se doit d'avoir l'heure en bleu dans la barre d'état.

mais bon chaqun ses goût,

J'avait fait une application pour modifier ,ala barre laisse moi un peu de temps pour la finir et tout sera fonctionnel :)

Sinon j'ai des nouvelles consernant NXC, je pourait la faire tester des que j'aurai acheter mon processeur X64. Bon n'hésite à liquider mes économies. Tant pis, jirait en prendre un dans quelques semaines :).

Par contre les maj feront plus de 100mo et la rom fera 320 mo.

Disponible pour BL Unlock et Lock (pas encore sûr à 200%).

• Like 2

je ne pense pas sur le 2.55, elle n'est pas rootable.. ça serait perdre beaucoup..

Par contre, la nouveau home, ça tu peux l'intégrer ! Je l'ai déjà, et pouvoir faire des dossiers dans le menu d'apps, c'est géniiiiiiial !

t es sur de ton coup car il me semble que la xt7 est sur 55 et rootée.

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai hâte de récuperer mon xperia s (en s.a.v actuellement pour tâches jaunes) pour tester cette rom.

Pour la rom, je prends celle qui est en premiere page de ce sujet et ensuite je la met à jour dans le centre de mise a jour ?.

Merci,

Ps : c'est quoi NXC ? ^^

et si j'aurai finit à temps, il y aura un petit cadeau pour nyagazz. La possibilité de changer de police d'écritures.

:)

Salut cemal;)

OUAIS TROP COOL:D

Franchement un grand merci de avance!!

Sa fait trop plaisir quand le developeur écoute chaque besoin de ces utilisateurs.. sa c'est fort.

Bon courage pour le travail a venir.;)

sa c'est du cadeau:D

On est gâter avec cette ROM deja!!

Merci pour tout

Le tps passer dessus pour nous.

Et pour l ecoute de nos besoin. Qui sont nombreux javoue^_^

• Like 1

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai hâte de récuperer mon xperia s (en s.a.v actuellement pour tâches jaunes) pour tester cette rom.

Pour la rom, je prends celle qui est en premiere page de ce sujet et ensuite je la met à jour dans le centre de mise a jour ?.

Merci,

Ps : c'est quoi NXC ? ^^

Tu peux essayer de faire la MAJ via le centre de mise à jour mais il a tendance à foirer au téléchargement. Le mieux est donc de récupérer le .zip sur le forum (le lien est perdu dans les pages précédentes :emo_im_lips_are_sealed: il aurait été préférable de le remettre en première page, mais peut-être que quelqu'un te le remettra ;) ).

Concernant NXC c'est la prochaine ROM que prévoit Cemal, basée sur Jelly Bean ;)

Voilà,. Mon procésseur arrive :D. Je pourrait compiler la NXC dans quelques jours :D et la publiée dans quelques semaines/mois. Avec cette rom j'ai 10 fois plus de travail que la XCreaM donc sa risque de prendre du temps ;).

Quoi qu'il en soit, cette NXC possèdera bien un installateur de surcouche Sony amélioré (comparé à celui d'XCreaM).

Les Sony Small App accompagné de quelques small app :) Une gestion plus avancé des toggle dans la barre de navigation. Une personnalisation complète des icones batterie/réseaux/wifi et le changement ne nécessite pas un redémarrage. Un launcher modifié, un gestion plus poussé du multi fenêtre (encore en tests) et si j'ai finit à temps....

Un kernel NXC :D

Pour les testeurs, vous êtes un peu nombreux ^^, je prendrai les 5 premiers.

MOI ! :D

Sauf si Bl Unlock (sauf si y'a un moyen sans perdre la garantie (j'avoue ne pas avoir regardé))

(j'ai bien vu ton message précédent, mais comme pas sûr à 200%..)

t es sur de ton coup car il me semble que la xt7 est sur 55 et rootée.

Sûr et certain... Je suis dessus depuis 1 mois. SuperUser, RootBrowser et Titanium Backup ne marchent plus. Et sur XDA beaucoup ont, comme moi, perdu le root alors que ça ne devait rien changer.. Et comme la méthode de la restauration ne marche plus... ben faut attendre.. :(

Modifié par CocoNat's

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...