Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Est ce que d'autre utilisateurs ont des problèmes de réseau, qui accroche mal voir rien à des zones pourtant couverte (3G) ?

Car là chez moi j'ai plus rien, sur un autre mobile tout fonctionne et avec la V1 je n'avais pas de soucis !!!

Voici un petit .zip pour ceux qui rencontrent des problème de réseaux

http://dl.dropbox.co... XS/Reseaux.zip

Placez reseaux.zip sur votre carte sd.

Ensuite entrez en mode recovery puis choissez install zip from sd card.

Bon bah bien installé mais aucun changement...j'ai testé vite fait sur une autre ROM et aucun soucis... je pense que je vais changer en attendant la prochaine mise à jour !!!

Modifié par ichigogreg

Du@lcore, ca marche,

Il y a bien les raccourci pour le lecteur audio au niveau du lockscreen et tout fonctionne.

Voici un petit .zip pour ceux qui rencontrent des problème de réseaux

http://dl.dropbox.co... XS/Reseaux.zip

Placez reseaux.zip sur votre carte sd.

Ensuite entrez en mode recovery puis choissez install zip from sd card.

Merci du coup j'avais quand même testé après mon message :D (pas très patient ! lol)

• Like 1

Est ce que d'autre utilisateurs ont des problèmes de réseau, qui accroche mal voir rien à des zones pourtant couverte (3G) ?

Car là chez moi j'ai plus rien, sur un autre mobile tout fonctionne et avec la V1 je n'avais pas de soucis !!!

Bon bah bien installé mais aucun changement...j'ai testé vite fait sur une autre ROM et aucun soucis... je pense que je vais changer en attendant la prochaine mise à jour !!!

Ha mince.

Mais tu a un bootloader dévérouillé ou non?

Si tu n'a pas dévérouillé ton bootloader et que tu n'a pas changé de kernel c'est normale que ça ne marche pas :(

Merci pour cette rom, je l'ai installé depuis hier soir et ça tourne vraiment bien! ;)

Une question, il es possible d'avoir le petit widget actualité? Je le trouve pas sur le play store.

Sinon +1 aussi pour avoir une 2em rom avec le minimum d'appli installé.

Ha mince.

Mais tu a un bootloader dévérouillé ou non?

Si tu n'a pas dévérouillé ton bootloader et que tu n'a pas changé de kernel c'est normale que ça ne marche pas :(

Mon BL est verrouillé, comme je tiens à garder ma garantie tant qu'on ne trouve pas de solution moins intrusive. C'est vrai que c'est dommage car avec la V1 ça fonctionnait au poil mais là je vais l'enlever, ou réfléchir au unlock de mon BL, si je suis sur que tout fonctionne dérrière car j'avais lu que certaines applis Sony ne fonctionne pas...

Ça serait possible de changer l écran du code pin, car depuis le passage en ics je ne sais pas ce qu' ont fumé les dev mais c est moche. L ecran de gb transparent était plus beau que ce noir.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

+1

bonjour a tous ,

je viens de franchir le cap et j'ai installé cette rom qui semble bien fonctionner pour le moment :)

Par contre quand je branche mon tel au pc il me propose une mise a jour

post-63694-0-38394400-1345965225_thumb.p

Est ce normal ??

Mon bl est verrouillé

Modifié par laurent04

Plop,

Bon, après une petite journée d'utilisation de ta ROM, je remarque que ma batterie tient moins longtemps qu'avec ma ROM Stock "clean", en fait depuis que j'ai installé cette ROM, j'ai une très mauvaise accroche du réseau tout comme Ichigogreg.

Certains ont-ils le même problème que nous et auraient trouvé une solution. (Mon BL n'est pas dévérouillé)

Bonjour,

Petit récapitulatif de toutes les questions qui on été posé, car avec 15 pages on se pert un peu.

1. Je peux basé ma rom sur XCreaM ? Bien-sûr, je suis toujours d'accord si cela peut aider.

2. Peut t-on fusionner nos deux roms ? XCreaM 1 est basé sur la rom Mooded, et la principale raison au passage à la. 58 est de trouver une certaine "indépendance". Peut être qu'un jour, cela ce fera mais ce ne sera pas aujourd'hui.

3. Pourquoi le réseau acroche moin ? Pour pallier ce problème, il existe deux solution:

1. Ceux qui ont déverrouiller leur bootloader, peuvent changer de kernel.

2. Pour les autre, ils doivent attendre encore un peu, nous faisons notre maximum pour vous permettre d'accéder le plus rapidement possible au réseau dans les zone les plus reculées.

Remerciement à CocoNat's, pour avoir contribué au projet.

- Correction des fautes d'orthographe dans aroma

- À découvrir par vous même à la sortie de la mise à jour

• Like 2

Je viens de l'installer que ce matin (j'avais chopé un virus, j'ai du faire une install sur un autre dd afin de copier un fichier)

Pour l'instant (presque) rien à dire c'est beau ;) , sauf un petit problème : le déverrouillage que j'ai choisi, vol up + home ne fonctionne pas

Le mod fonctionne aléatoirement quand même, oui.

Si l'écran de verrouillage est actif (temps défini,..) les touches marchent configurées marchent, sinon, dès lors que c'est une veille "basique" ce sont les touches de base qui déverrouillent : Power/vol + & -.

• Like 1

Merci de te pencher sur le problème de réseau, là du coup même en 3G à fond, j'ai des applis genre Facebook (officiel et alternatif) qui ne s'actualise pas (message pas de couverture réseau) ainsi que d'autre comme Gmail... Même en redémarrant le portable toujours pareil, du coup j'ai vraiment hâte de voir cette mise à jour....

Outch, c'est à ce point là ton problème d'accroche réseau ... Moi en fait je pense que c'est juste un problème de logo qui n'arrête pas de bouger x). De plus, avec ces logos, je ne sais pas si cela vous arrive, mais moi ils passent du bleu au gris sans arrêt, je ne sais pas d'où cela vient, cela ne me gène pas, mais c'est peut-être à cause de çà que ma batterie baisse un peu plus vite et que j'ai l'impression de moins accrocher le réseau.

Salut

Comme le dit Forzack le logo Wi-Fi reste gris et celui réseau oscille entte le gris et le bleu

Mais comme j'ai fait une réinstallation complète de la rom, ota-updater m'a fait passer directement de la 2.0 à la 2.2 sans passer par la 2.1 . Ceci explique peut-être cela.

Modifié par fragglerock

Normalement une fois que vous avez fais la mise à jour OTA-Updater à du être supprimé. C'est l'application XCreaM qui s'en charge !

Lorsque vous utilisez le wifi, le logo est bleu mais lorsqu'il est inactif il est gris idem pour le réseau. Essayer

Avancement de l'Update 3:

- Plein de nouveau icône batterie 50%

- Thèmes systeme

- Boot animation (CocoNat's)

Modifié par c3ma138

Je viens de remettre le fichier ota 2.1 reboot : logo wifi en bleu et lorsqu'il est actif: flèches de transfert. Ensuite j'ai remis la 2,2 et ça reste comme en 2.1 logo en bleu et flèches de transfert.

Je n'avais pas effacer le dossier ota, donc j'ai reflashé par dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...