perruquard Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 MOI ! :D Sauf si Bl Unlock (sauf si y'a un moyen sans perdre la garantie (j'avoue ne pas avoir regardé)) (j'ai bien vu ton message précédent, mais comme pas sûr à 200%..) Sûr et certain... Je suis dessus depuis 1 mois. SuperUser, RootBrowser et Titanium Backup ne marchent plus. Et sur XDA beaucoup ont, comme moi, perdu le root alors que ça ne devait rien changer.. Et comme la méthode de la restauration ne marche plus... ben faut attendre.. :( ben moi aussi sur XTX7 et j'ai toujours le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi je suis lock mais je suis pres a le mettre en unlock pour tester ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ben dit donc cemal ,tu en a des testeur sous la main!!;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Un travail de qualité met en confiance et attire les testeurs.. Qui sont plus enclins a essayer les applications de Cemal, que d'un utilisateur lambda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 je ne capte pas : j'ai deverrouillé mon bl. J'ai essayé quelque roms aosp, et là je veux repasser en xcream. La 4.2 s'installe, mais pas les updates. J'ai essayé avec les kernel advanced stock ics et sspeed mais rien. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 T'as quoi comme erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Un travail de qualité met en confiance et attire les testeurs.. Qui sont plus enclins a essayer les applications de Cemal, que d'un utilisateur lambda. Je suis d'accord avec vous monsieur le ministre :P. J'ai une question, tant que le BL est locker sony accepte de réparer les carte mère grillé (avec un petit mensonge :P) ? Le ien est déverouiller mais c'était pour savoir. HS: je vient d'intégrer la team Lien Interdit (la team à fabidesca), pour leur donné un petit coup de main sur le dev d'application. Donc j'aurait moins de temps pour vous préparée des petit trucs ;). HS2: Nyagazzz ton cadeau approche :) Lorsque j'écrit [Dev][DROID] (sans les crochets), il est écrit Lien Interdit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 T'as quoi comme erreur ? erreur changement de permission..... mais j'ai tout refait pour la x ieme fois les wipe, install du kernel advanced ics16, et la j'ai pas compris c'est passé. Par contre est ce normal qu'en bl unlock, ça consomme plus de ram ? Enfin la après redémarrage ça va. Sur les versions aosp sans backup il me restait plus que 190 mo. La c est bon. Ça oscille entre 250 et 300 mo. Très nébuleux tous ces kernels. Qui va avec quelle rom ? Merci pour tes infos FanAsus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Non pas normal pour la RAM. Erreur fix permission ? Ou erreur de vérification des signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Non pas normal pour la RAM.Erreur fix permission ? Ou erreur de vérification des signatures ? Fix permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour Cemal serait t il possible d ajouter un bouton qui permettrait de fermer toutes les applications en fond sur le multitache comme sur cm10 et autres... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Fix permissions Repart sur une installations de la ROM, si ça ne marche pas, full wipe et tu flash la ROM et les MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous, Je n'arrive pas a utiliser mes small apps. (FC quand je les lances) Je suis passé en XCream 4.2 > Update 4.4 > Update 4.45 Je ré-installe tout en ce moment. Quelqu'un a l'update 4.3 ? D'avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Très nébuleux tous ces kernels. Qui va avec quelle rom ? Merci pour tes infos FanAsus. Tu vois bien que l idée de l'autre jour servirait bien!!(FanASUS);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Salut, J'ai reprit une application et je l'ai adaptée pour en faire un small app. Description: Gestion des bookmarks, de l'historique des onglets, de la recherche améliorer et de la recherche google intégré. Compatible Flashplayer. Modifié 29 décembre 2012 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est cool ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 je comprends pas trop a quoi ca sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est un navigateur internet small app ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Cemal : est ce que les toggles de Niaboc79 sont compatibles XS ? Et surtout xcream car c est super intéressant. Le lien sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui, puisque j'ai réussi a les installé. mais j'ai pas trop aimé par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut , j'vais flasher ma premiere rom , est-ce que je dois savoir quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bah tu a deja flashé une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ce que tu fais. Ca sera pas si mal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut , j'vais flasher ma premiere rom , est-ce que je dois savoir quelque chose en particulier ? Si tu sais comment tu dois faire, non il n'y a rien de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Par rapport a PC comp , j'dois pas faire certaine chose ou si un jour j'fais une maj j'bousille le tel ? et la rom j'en fait quoi apres l'avoir dll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.