Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

MOI ! :D

Sauf si Bl Unlock (sauf si y'a un moyen sans perdre la garantie (j'avoue ne pas avoir regardé))

(j'ai bien vu ton message précédent, mais comme pas sûr à 200%..)

Sûr et certain... Je suis dessus depuis 1 mois. SuperUser, RootBrowser et Titanium Backup ne marchent plus. Et sur XDA beaucoup ont, comme moi, perdu le root alors que ça ne devait rien changer.. Et comme la méthode de la restauration ne marche plus... ben faut attendre.. :(

ben moi aussi sur XTX7 et j'ai toujours le root...

Un travail de qualité met en confiance et attire les testeurs.. Qui sont plus enclins a essayer les applications de Cemal, que d'un utilisateur lambda.

Je suis d'accord avec vous monsieur le ministre :P.

J'ai une question, tant que le BL est locker sony accepte de réparer les carte mère grillé (avec un petit mensonge :P) ? Le ien est déverouiller mais c'était pour savoir.

HS: je vient d'intégrer la team Lien Interdit (la team à fabidesca), pour leur donné un petit coup de main sur le dev d'application. Donc j'aurait moins de temps pour vous préparée des petit trucs ;).

HS2: Nyagazzz ton cadeau approche :)

Lorsque j'écrit [Dev][DROID] (sans les crochets), il est écrit Lien Interdit.

• Like 1

T'as quoi comme erreur ?

erreur changement de permission.....

mais j'ai tout refait pour la x ieme fois les wipe, install du kernel advanced ics16, et la j'ai pas compris c'est passé.

Par contre est ce normal qu'en bl unlock, ça consomme plus de ram ?

Enfin la après redémarrage ça va.

Sur les versions aosp sans backup il me restait plus que 190 mo.

La c est bon. Ça oscille entre 250 et 300 mo.

Très nébuleux tous ces kernels. Qui va avec quelle rom ? Merci pour tes infos FanAsus.

Salut,

J'ai reprit une application et je l'ai adaptée pour en faire un small app.

178256Screenshot20121229121759.png

595419Screenshot20121229121745.png

Description: Gestion des bookmarks, de l'historique des onglets, de la recherche améliorer et de la recherche google intégré.

Compatible Flashplayer.

Modifié par Cemal
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...