Champi007 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous, Je n'arrive pas a utiliser mes small apps. (FC quand je les lances) Je suis passé en XCream 4.2 > Update 4.4 > Update 4.45 Je ré-installe tout en ce moment. Quelqu'un a l'update 4.3 ? D'avance merci de votre aide. Bon en fait, si je ne lance pas le guide de configuration, pas de FC sur les small apps, si je le lance, j'ai plus qu'a reflasher l'update4.4. Pour Benfeu, Lis les tutorial pour le root, l'installation du recovery et après suit les instruction en première page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 j'me suis jeté a l'eau c'est bon c'est en cours . J'peux restaurer a partir d'une sauvegarde pc comp mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui, puisque j'ai réussi a les installé.mais j'ai pas trop aimé par contre ok je ferai l essai demain ms je pense que ça me plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Sa tourne sur le logo xcream depuis 1min environ c'normal ? Bah j'dis sa et au meme moment sa s'allume merci :) Pour la sauvegarde pc comp c'bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 L'update center est mort , j'peux pas le lancer c'normal ? J'suis sous la version 4.2 de Xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Fais les update jusqu'à la 4.45... L'update center se lance, mais le téléchargement ne fonctionne pas bien ! Il faut retrouver les .zip à flasher via recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Cemal : est ce que les toggles de Niaboc79 sont compatibles XS ? Et surtout xcream car c est super intéressant. Le lien sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059358 oui, puisque j'ai réussi a les installé.mais j'ai pas trop aimé par contre Je l ai installé. Ça marche bien et tout est paramétrable. Moi ça me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Y'a en des nouvelles style Jelly Bean 4.2 http://forum.xda-dev...d.php?t=2072757 :) Modifié 30 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 oh merci les gars, il est génial le mode de Niaboc. Je vais m'empresser de tester ça tout de suite. Par contre, par rapport à la ROM XcreaM, il y a des fichiers à supprimer avant ? Ou on a rien à faire, juste flasher le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour que ça marche bien, actuellement tu décoche tous dans ton quick pannel, après si tu as ces fichiers, tu supprimes : SystemUI.odex dans system/app SemcPhone.odex dans system/app QuickPanelSettings.apk dans system/app Puis tu flash le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non vasy flash directement le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non mais je déconne pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut à tous, j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de Naouëlle, Cemal, est-il possible de mettre à jour le premier post avec la dernière mise à jour majeur, 4.3 je crois, et des dernières mises à jour majeures. Merci, j'ai la flême de fouiller chacune des pages du sujets..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi j ai fais comme ds les explications. J ai télécharger le quickpanel car je ne l avais pas. Tout décoché Désinstaller quickpanel Et vérifié les fichiers odex mais n étaient pas présent. Par contre pour les flash c est un flashage par mod et redémarrage entre temps. Donc un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ta rom est génial Cemal , mais une petite chose me chagrine ... ou est l'application Walkman ? ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ta rom est génial Cemal , mais une petite chose me chagrine ... ou est l'application Walkman ? ;x Dans le guide de configuration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Et il est ou ce guide ? oops j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Euh... Sûre ? Fin je verrais ;) Alors as-tu testé NXC sur BL lock ? :) Si oui, est-ce que ça marche ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai rien test du tout Elle n'a pas été déployée ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci de ta réponse :) Tu nous tiens au courant hein ? Parce que ya plein de BL lock (dont moi) qui veulent savoir si ça marche ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 PASSEZ UN TRÈS BON NOUVEL AN !! N abusez pas trop de ... La conerie surtout:D Soirée positive pour tout l monde;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai besoin du zip de l'update 4.45 s.v.p, le centre de mise à jour bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 http://db.tt/dedwH6zB voilà;)(zip4.45)! Tien c'était quelque page avant.... Mais bon bien chian à chercher j avoue!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.