FanAsus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pas aux benchmark x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 SetCpu :) Batterie = Gouverneur Intellidemand + Scheduler noop Performance = Lagfree + Scheduler deadline :) Connaissait pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 SetCpu :)Batterie = Gouverneur Intellidemand + Scheduler noop Performance = Lagfree + Scheduler deadline :) merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci jon08 pour la traduction :) Fait gaffe il risque de te recruter. MDR non il veulent juste me mettre sur leur app store ^^… Juste pour info, voici quelques statistiques consernant Facebook for small app: -182 utillisateurs quotidien (qui publie une fois pas jour) -674 utilisateurs hebdomadaire (qui publie une ou plusieurs fois par semaine) -1740 utilisateurs mensuelle (qui ont publié une fois dans le mois) D'après les statistiques Facebook :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je suis en rom stock numéro de build 6.1.A.2.45 Je peux installer Xcream directement ou il faut que je flash une rom plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 tu peux faire direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Salut et Bonne Année pk quand on fait la dernière mise à jour, le numéro de build ne change pas et la mise à jour reste dispo? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 C'est "normal", c'est un petit souci mais tu es bien sur la dernière version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je penser juste que sa aurez pu bloqué les prochaines mise à jour. Merci. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hihi je viens de voir sur le site, y'a un des screen c'est le mien avec la photo de ma copine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 SetCpu :)Batterie = Gouverneur Intellidemand + Scheduler noop Performance = Lagfree + Scheduler deadline :) Comme tu le sais je ssuis noob au niveau kernels. Tu pourrais me dire ce qu' il faut faire pr les modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu vas sur SetCPU, une fois que tu vois tes fréquences, en bas à gauche et à droite tu les trucs à sélectionner :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hihi je viens de voir sur le site, y'a un des screen c'est le mien avec la photo de ma copine :D Je vois pas (? Le sujet est l'un des plus vu, et plus commenté du forum. 110 000 vues 3500 commentaires (dont 2500 HS :P). C'est peut être le nom qui attire les gens ^^. En tout cas sa fait super plaisir, et toute cette fréquentation c'est grâce à vous :) En à peine 4 mois on est passé de -100 à +4000 utilisateurs quotidien (qui se connecte à un service XCreaM comme l'Updater ou le guide de configuration) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 le plus commenté je crois pas, vu qu'il y a le blabla :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et c'est aussi un sujet au beaucoup de personne généreuses viennent m'aider financièrement. Ses 3 dernières semaines j'ai reçut : -30€ de la part de Forzack -10€ de la part de Tony Je ferait la liste de tout les donnataires sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Waw! merci a vous les gars :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C normal. S'il aurez fallut payé la rom, j'laurai achèté envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai procédé à tous les wipes et installé la ROM via le recovery mais après le reboot j'ai un écran noir en continue ... j'étais sous CM10.0 avant. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 t'a flashé un kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Faut flasher un kernel après avoir installé la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il faut que tu flash un kernel compatible avec la ROM ! Regarde ce tableau pour savoir lequel tu dois prendre :) http://forum.frandro...2/#entry1835805 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut tout le monde, Je viens d'installer XcreaM via le recovery. Une fois terminée j'ai fait " reboot system now " et maintenant le telephone redemarre en boucle sur le logo sony ... Help please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Ok merci par contre impossible d'installer le driver fastboot :( S1Boot fastboot , j'ai essayé avec les instructions ici : http://unlockbootloa...om/instructions mais il veut quand même pas l'installé ... J'ai également essayé avec l'outil flashtool avec les drivers, mais il y a des echecs d'installation de driver Modifié 2 janvier 2013 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut tout le monde, Je viens d'installer XcreaM via le recovery. Une fois terminée j'ai fait " reboot system now " et maintenant le telephone redemarre en boucle sur le logo sony ... Help please !!! es-que tu as installer un kernel? Ok merci par contre impossible d'installer le driver fastboot :( S1Boot fastboot , j'ai essayé avec les instructions ici : http://unlockbootloa...om/instructions mais il veut quand même pas l'installé ... je comprend pas, il te suffisait juste d'installer le kernel et c'est bon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.