Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Soit tu flash une rom jb où le kernel est integré(mais faut que tu l'ai deja dans ta sd) soit tu dois utiliser flashtool pour remettre une rom stock pour mettre un kernel dans ta sd ou encore tu vas dans le recovery, tu vas dans mounts and storage, et tu fais mount usb storage. Normalement tu auras acces a ta sd depuis ton pc, tu mets le kernel puis tu le flashes

Merci mais c'est bon, j'ai réglé le problème, j'ai recommencé l'installation deux fois et c'est bon, c'est installé.

Par contre j'ai eu quelques messages d'erreurs, m'indiquants que l'application walkman s'est eteinte, que l'application "quelque-chose-social" s'est arretée, etc ... Je restore mes données via pcc et je vois si tout se passe bien.

Hop hop hop!!! Pourquoi lui dire de mettre un kernel?? Il n'est pas obligé! S'il n'a pas unlocké son bootloader, ne lui fais pas faire pour la XCreaM qui n'en n'a pas besoin!!

Installe une ROM stock en .45 ou .50, tu root, tu installes le recovery. Ensuite dans le recovery tu fais un factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache. Après ça tu flashes la ROM ;)

Oui j'ai installé sans installer de kernel. J'ai telechargé le zip Xcream, mis dans le telephone et suivi le tuto, j'ai recommencé deux fois et c'est bon. Je sui sen train de faire la maj 4.45, j'espère que les erreurs programmes vont disparaitre avec ça :)

Pour installer un kernel faut passer par fastboot non ?

Dans tous les cas j'ai réussi, il fallait procéder à une configuration de windows 8 pour pouvoir avoir les pilotes fastboot :)

Par contre j'ai remarqué l'absence de Gallerie dans cette ROM, du coup j'ai installé Album de sony mais impossible de lire les videos avec. Une solution ?

Solved en lancant le guide de configuration xD

Modifié par KaNa

Ah m**** ! Tampis !! Merci, je le saurais pour la prochaine fois !

Egalement, je n'ai plus le widget horloge de base dont je me servais, celui de " Remarques " aussi, et j'ai l'impression que d'autres ont disparus ...

quelqu'un a t il une solution à ce (léger) soucis ?

Y a t il un endroit où télécharger ces widgets ?

Et un grand merci pour ta rom !!!

Fait la maj 4.45 ;) ou attends la 4.49

#Darkrayden: Une mini maj va arriver (5 mo) dans 2 jours, c'est juste un XCreaM OTA Update Center. Pas besoin d'avoir fait la 4.45 pour installer celle la. Cette updater utilise la fiabilité du Google Play Store.

Puis une grosse grosse maj dans quelques temps (~1 semaine) qui apporte... beaucoup.

Pour NXC, mon processeur n'est toujours pas arrivé '(, il me faut un processeur X64 pour pouvoir compilé les sources de CyanogenMOD. Il arrive normalement dans 1 semaine via China Post. (Il à intérêt d'arrivé vu combien je l'ai payer ^^).

Télécharge la Xcream 3 et fouille dans le dossier system/app y a tout ce qu'il te manque ;)

Ok, merci je vais voir ça !

Fait la maj 4.45 ;) ou attends la 4.49

Je suis déja en 4.45 ^_^ Mais bon, je vais pas criser pour un ou deux widgets manquants :P

Salut tout le monde et un grand bravo pour cette ROM !

Dites, je n'ai pas l'application "galerie" permettant d'avoir acces aux photos, fichiers audios et vidéos de mon Xperia S.

Meme en choisissant dans le guide de configuration les applications "album" et autres, celles ci ne font que planter.

Une astuce à me donner ?

L'application album plante, et je n'ai absolument rien qui me permette d'utiliser les photos quand par exemple je les ouvre avec astro.

edit : ok, après un reboot, "album" ne plante plus.

Par contre malgré le fait que j'aie sélectionner les widget sony dans le guide de config, ils sont toujours absent quand je les cherche sur les bureaux avec une pression longue sur l'écran.

Modifié par deviltonio

J'aurais une question

j'utilise ta rom depuis un moment et franchement beau boulot :)

Mais les smallapp ne fonctionne pas pour moi j'ai même tenté de tous réinstallé et rien n'y fais.

C'est dommage parce que j'aimerais beaucoup pourvoir les utiliser

si quelqu'un a une idée !!

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...