Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @ fabidesca : Non, j'avais juste rooté mon XS il y a quelques jours, puis j'ai voulu installer cette rom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il te suffit d'installer un kernel. Mais tu en avais deja mis 1 dans ta sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Non, je n'avais pas vu ça dans le tuto de la première page ... Comment est ce que je peux faire du coup ? P.s : J'ai toujours mon bootloader verrouillé. Modifié 2 janvier 2013 par Nadinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Soit tu flash une rom jb où le kernel est integré(mais faut que tu l'ai deja dans ta sd) soit tu dois utiliser flashtool pour remettre une rom stock pour mettre un kernel dans ta sd ou encore tu vas dans le recovery, tu vas dans mounts and storage, et tu fais mount usb storage. Normalement tu auras acces a ta sd depuis ton pc, tu mets le kernel puis tu le flashes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci mais c'est bon, j'ai réglé le problème, j'ai recommencé l'installation deux fois et c'est bon, c'est installé. Par contre j'ai eu quelques messages d'erreurs, m'indiquants que l'application walkman s'est eteinte, que l'application "quelque-chose-social" s'est arretée, etc ... Je restore mes données via pcc et je vois si tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ta su installé la rom sans kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hop hop hop!!! Pourquoi lui dire de mettre un kernel?? Il n'est pas obligé! S'il n'a pas unlocké son bootloader, ne lui fais pas faire pour la XCreaM qui n'en n'a pas besoin!! Installe une ROM stock en .45 ou .50, tu root, tu installes le recovery. Ensuite dans le recovery tu fais un factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache. Après ça tu flashes la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ha ok, j'oublie chaque fois les bl lock.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui j'ai installé sans installer de kernel. J'ai telechargé le zip Xcream, mis dans le telephone et suivi le tuto, j'ai recommencé deux fois et c'est bon. Je sui sen train de faire la maj 4.45, j'espère que les erreurs programmes vont disparaitre avec ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Pour installer un kernel faut passer par fastboot non ? Dans tous les cas j'ai réussi, il fallait procéder à une configuration de windows 8 pour pouvoir avoir les pilotes fastboot :) Par contre j'ai remarqué l'absence de Gallerie dans cette ROM, du coup j'ai installé Album de sony mais impossible de lire les videos avec. Une solution ? Solved en lancant le guide de configuration xD Modifié 2 janvier 2013 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Par contre via pcc la restauration bloque .... est ce que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui pcc est incompatible avec des custom rom, il fallait faire une sauvegarde avec l'utilitaire fourni de base avec le téléphone... Fin' je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ah m**** ! Tampis !! Merci, je le saurais pour la prochaine fois ! Egalement, je n'ai plus le widget horloge de base dont je me servais, celui de " Remarques " aussi, et j'ai l'impression que d'autres ont disparus ... quelqu'un a t il une solution à ce (léger) soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Non ça fonctionne normalement... 'fin je crois ( à confirmer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Y a t il un endroit où télécharger ces widgets ? Et un grand merci pour ta rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Télécharge la Xcream 3 et fouille dans le dossier system/app y a tout ce qu'il te manque ;) Edit : Cemal, a quand les prochaines MAJ ? :bave: Modifié 2 janvier 2013 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Y a t il un endroit où télécharger ces widgets ? Et un grand merci pour ta rom !!! Fait la maj 4.45 ;) ou attends la 4.49 #Darkrayden: Une mini maj va arriver (5 mo) dans 2 jours, c'est juste un XCreaM OTA Update Center. Pas besoin d'avoir fait la 4.45 pour installer celle la. Cette updater utilise la fiabilité du Google Play Store. Puis une grosse grosse maj dans quelques temps (~1 semaine) qui apporte... beaucoup. Pour NXC, mon processeur n'est toujours pas arrivé '(, il me faut un processeur X64 pour pouvoir compilé les sources de CyanogenMOD. Il arrive normalement dans 1 semaine via China Post. (Il à intérêt d'arrivé vu combien je l'ai payer ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Télécharge la Xcream 3 et fouille dans le dossier system/app y a tout ce qu'il te manque ;) Ok, merci je vais voir ça ! Fait la maj 4.45 ;) ou attends la 4.49 Je suis déja en 4.45 ^_^ Mais bon, je vais pas criser pour un ou deux widgets manquants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 mais il me semble qu'il faut etre sous linux pour compiler les sources de CyanogenMOD non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 mais il me semble qu'il faut etre sous linux pour compiler les sources de CyanogenMOD non? Oui il faut être sous linux et avoir un processeur X64 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis déja en 4.45 ^_^ Mais bon, je vais pas criser pour un ou deux widgets manquants :P Regarde voir si ça marche avec celui ci. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066508 Je viens de les installer. Aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut tout le monde et un grand bravo pour cette ROM ! Dites, je n'ai pas l'application "galerie" permettant d'avoir acces aux photos, fichiers audios et vidéos de mon Xperia S. Meme en choisissant dans le guide de configuration les applications "album" et autres, celles ci ne font que planter. Une astuce à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 cherche bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) L'application album plante, et je n'ai absolument rien qui me permette d'utiliser les photos quand par exemple je les ouvre avec astro. edit : ok, après un reboot, "album" ne plante plus. Par contre malgré le fait que j'aie sélectionner les widget sony dans le guide de config, ils sont toujours absent quand je les cherche sur les bureaux avec une pression longue sur l'écran. Modifié 3 janvier 2013 par deviltonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'aurais une question j'utilise ta rom depuis un moment et franchement beau boulot :) Mais les smallapp ne fonctionne pas pour moi j'ai même tenté de tous réinstallé et rien n'y fais. C'est dommage parce que j'aimerais beaucoup pourvoir les utiliser si quelqu'un a une idée !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.