fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Comment ça il ne fonctionne pas? Quand tu les selectiones il se passe quoi ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 par exemples pour la smallapp Notes ça me dis l'application notes s'est malheureusement arrêtée et c'est pareil pour toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les small app fonctionnent avec cette rom ? J'ai cru lire que c'était pour cyanogen et paranoid ... Comment les installer ? En suivant la procédure des autres rom ? Parce que je ne vois pas de lien de téléchargement pour Xcream .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les small app ont été intégrer depuis la version 4.4. Lorsque vous mettez à jour la rom, vous devriez les voir apparaître ;) #rasco : Pour que le small app note fonctionne, tu dois avoit l'application Remarques de Sony. Regarde dans la liste des app. Si sa nefonctionne toujours pas, reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 @deviltonio Tu utilise le launcher sony ou un autre ? :) Parce que les widgets sony ne sont compatibles qu'avec le launcher sony :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai installé Slauncher, la small app facebook et toggle switcher. Ils apparaissent dans Slauncher mais je ne peux rien en faire si je "clic" dessus. Y a t il une procédure à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ps : le message était adressé à deviltonio :) Pour ton probleme de small app je sais pas quoi faire, pour y accéder tu fais bien un clic long sur le bouton home ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, j'avais bien compris :) Quand je reste appuyé sur home, ça m'ouvre les applications recentes, c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je saurais pas trop t'aider la, tu as bien la derniere version de Xcream ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Normalement oui mais j'ai un doute, quand je vais dans les infos sur le numero de built il est indiqué " XCreaM 4-2 " alors que j'ai fait la maj 4.45 après l'avoir installée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu ne peux pas faire la 4.2 -> 4.45 tu dois faire la 4.4 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ah .. donc la 4.45 ne s'est pas installée ? Où est ce que je peux télécharger la 4.4 stp ? Car via le centre de Maj, le telechargement est en echec ... Modifié 3 janvier 2013 par Nadinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 @deviltonio Tu utilise le launcher sony ou un autre ? :) Parce que les widgets sony ne sont compatibles qu'avec le launcher sony :) merci xperia33 :) En fait je lance avec le launcher de xcream. Impossible de mettre celui de sony. Un autre bug rémanent sous cette rom est que quand je reçois des SMS, plus aucune bulles en indiquant leur nombre n'apparait quand je mets l'icone de la messagerie dans le Dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui je fais bien un appuie long sur home je vois toutes les smallapp et les applis sony sont bien installées, même "remarques" est installé et fonctionne en dehors des smallapp C'est pour ça que je ne comprend pas pourtant je suis partie de la Xcream 4.2 -->4.3-->4.4-->4.45 donc je pense pas avoir loupé d'étape et ça devrait marcher. Le reboot j'ai déjà essayé, la a part tous recommencé j'ai pas d'idée c'est pour ça que je suis la ^^ Merci pour vos idées en tous cas !! Modifié 4 janvier 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @deviltonio : la bulle indiquant le nombre de messages non lus est aussi une spécificité du launcher Sony ;) Modifié 4 janvier 2013 par kalispro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il peut etre dispo sur le launcher Nova mais faut la version payante. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il peut etre dispo sur le launcher Nova mais faut la version payante. ;) Ok trouvé effectivement dans la version payante, ça me manquait, je vous ferais un retour si ça en intéresse certains. ;)D'autre part, j'ai également installé beautiful widget, avec un affichage heure + météo custom en 4x2, et le soucis avec BW c'est qu'à chaque fois que je délock l'écran, j'ai par exemple quand le temps est nuageux, en plus du widget, des nuages sur tout l'écran l'espace de 2 secondes. Modifié 4 janvier 2013 par deviltonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Par contre j'ai une question a propos de l'appareil photo de Xcream : il manque le mode panorama non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il manque panorama ainsi que les options 3D il me semble non ? J'ai également un autre soucis quand à moi, SD mounter ne marche pas, et, après avoir téléchargé busybox free, quand j'ouvre l'application, elle me dit que mon Xs n'est pas rooté ... Pareil pour titanium backup et SuperSU me dit qu'il doit faire une maj mais echec de l'installation systematique deux secondes après. quelqu'un aurait une idée ? Modifié 4 janvier 2013 par Nadinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il manque panorama ainsi que les options 3D il me semble non ? J'ai également un autre soucis quand à moi, SD mounter ne marche pas, et, après avoir téléchargé busybox free, quand j'ouvre l'application, elle me dit que mon Xs n'est pas rooté ... Pareil pour titanium backup et SuperSU me dit qu'il doit faire une maj mais echec de l'installation systematique deux secondes après. quelqu'un aurait une idée ? Tu à surement perdu le root. Teste avec Root Checker. Tu peux rerooter facilement via le recovery en flashan ce zip : http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.1.3-arm-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Cemal : Je viens de regarder les pages précédentes et dans les nouveautés de la 4.3 il y a les nouveaux tweaks, les nouvelles images etc. mais j'ai l'impression que je n'ai pas ces nouveautés est-ce du au fait que j'ai fait les mises a jour comme ça : 4.2 > 4.4 > 4.45 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, il me dit que je n'ai plus le root. La méthode que tu m'indiques efface les données ? ( Newbie powaa' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Nadinad : Non elle efface pas les données ;) @Xperia33 : Qu'entends tu par nouveaux tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non en fait je me suis trompé par contre j'ai un probleme en voulant changé l'icone de batterie avec Xcustomiser ça a carrément supprimé le logo batterie dans la barre, comment faire pour le faire revenir ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 GRRRR ! Xcustomiser n'est plus du tout au goût du jour et à ne pas utiliser, comme dit dans les pages précédentes... Essaye un reboot voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.