Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Les small app fonctionnent avec cette rom ? J'ai cru lire que c'était pour cyanogen et paranoid ...

Comment les installer ? En suivant la procédure des autres rom ? Parce que je ne vois pas de lien de téléchargement pour Xcream ..

Les small app ont été intégrer depuis la version 4.4. Lorsque vous mettez à jour la rom, vous devriez les voir apparaître ;)

#rasco : Pour que le small app note fonctionne, tu dois avoit l'application Remarques de Sony. Regarde dans la liste des app.

Si sa nefonctionne toujours pas, reboot :)

@deviltonio Tu utilise le launcher sony ou un autre ? :)

Parce que les widgets sony ne sont compatibles qu'avec le launcher sony :)

merci xperia33 :)

En fait je lance avec le launcher de xcream. Impossible de mettre celui de sony.

Un autre bug rémanent sous cette rom est que quand je reçois des SMS, plus aucune bulles en indiquant leur nombre n'apparait quand je mets l'icone de la messagerie dans le Dock.

Oui je fais bien un appuie long sur home je vois toutes les smallapp et les applis sony sont bien installées, même "remarques" est installé et fonctionne en dehors des smallapp

C'est pour ça que je ne comprend pas

pourtant je suis partie de la Xcream 4.2 -->4.3-->4.4-->4.45

donc je pense pas avoir loupé d'étape et ça devrait marcher.

Le reboot j'ai déjà essayé, la a part tous recommencé j'ai pas d'idée c'est pour ça que je suis la ^^

Merci pour vos idées en tous cas !!

Modifié par rasco

Il peut etre dispo sur le launcher Nova mais faut la version payante. ;)

Ok trouvé effectivement dans la version payante, ça me manquait, je vous ferais un retour si ça en intéresse certains. ;)

D'autre part, j'ai également installé beautiful widget, avec un affichage heure + météo custom en 4x2, et le soucis avec BW c'est qu'à chaque fois que je délock l'écran, j'ai par exemple quand le temps est nuageux, en plus du widget, des nuages sur tout l'écran l'espace de 2 secondes.

Modifié par deviltonio

Il manque panorama ainsi que les options 3D il me semble non ?

J'ai également un autre soucis quand à moi, SD mounter ne marche pas, et, après avoir téléchargé busybox free, quand j'ouvre l'application, elle me dit que mon Xs n'est pas rooté ... Pareil pour titanium backup et SuperSU me dit qu'il doit faire une maj mais echec de l'installation systematique deux secondes après. quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par Nadinad

Il manque panorama ainsi que les options 3D il me semble non ?

J'ai également un autre soucis quand à moi, SD mounter ne marche pas, et, après avoir téléchargé busybox free, quand j'ouvre l'application, elle me dit que mon Xs n'est pas rooté ... Pareil pour titanium backup et SuperSU me dit qu'il doit faire une maj mais echec de l'installation systematique deux secondes après. quelqu'un aurait une idée ?

Tu à surement perdu le root. Teste avec Root Checker. Tu peux rerooter facilement via le recovery en flashan ce zip : http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.1.3-arm-signed.zip

@Cemal : Je viens de regarder les pages précédentes et dans les nouveautés de la 4.3 il y a les nouveaux tweaks, les nouvelles images etc. mais j'ai l'impression que je n'ai pas ces nouveautés est-ce du au fait que j'ai fait les mises a jour comme ça : 4.2 > 4.4 > 4.45 ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...