Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai essayé mais rien :/ J'essaie de reflasher Xcream ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ben ça me reste la seule solution plausible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 faut que je fasse un wipe avant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Plop, non, le plus simple est de réinstaller ton Home avec le guide de config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est bon j'ai juste reflasher Xcream-4.4.zip et c'est revenu. Merci de ton aide :D Plop, non, le plus simple est de réinstaller ton Home avec le guide de config. Je ne parle pas du home, je parle de la barre de notifications, ce qui n'a rien a voir avec la home ;) Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 quelqu'un a une idée pour mon probleme avec beautiful widget ? (comme si une seconde appli de météo se lançait en meme temps que BW quand je delock l'écran, d'où une suraffichage de nuages sur la totalité de l'écran en plus des icones météo propres à celles selectionnées dans BW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ton probleme avec beautiful widgets, as-tu essayer de désinstaller/réinstaller beautiful widgets ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konekshun Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde, je viens d'acquérir un XS d'occasion et j'ai souhaité lui mettre une ROM custom et en l'occurrence celle-ci. J'ai donc procédé au Rootage de l'appareil (avec un downgrade .55 => .50 au préalable), j'ai ensuite suivi le tuto du forum pour installer le recovery, flashé la ROM en 4.2 et lorsque j'ai souhaité effectué la MàJ 4.4 via le centre de mises à jour et là, je rencontre une erreur "installation aborded". En parcourant le forum à la suite de certains conseils, j'ai également tenté de chopper la 4.3 & la 4.4 sur des liens directs du post, mais sans succès, je rencontre toujours cette erreur. ( j'ai tenté également de mettre les .zip des MàJ à la racine directement au lieu du dossier Xcream mais rien...) EDIT: j'ai également reflashé de nouveau la ROM 4.2 en pensant que ça pouvait venir de là Quelqu'un à t-il rencontré et résolu ce pb ?? merci d'avance Modifié 4 janvier 2013 par Koneshun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J ai déjà eu cette même erreur mais la maj s'était quand même installer réessaye et va voir après dans tes paramètres a propos du téléphone et regarde la version de xcream que tu as Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 T'as bien fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ton probleme avec beautiful widgets, as-tu essayer de désinstaller/réinstaller beautiful widgets ? :) Merci beaucoup Xperia33, problème réglé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konekshun Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J ai déjà eu cette même erreur mais la maj s'était quand même installer réessaye et va voir après dans tes paramètres a propos du téléphone et regarde la version de xcream que tu as Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Xcream 4.4 :wacko: dans les paramètres, j'ai oublié l'essentiel = la vérification :P !! merci encore A Darkrayden24: oui oui ct bien un full wipe, mais pb apparemment réglé , merci aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde, Voilà ça fait longtemps que je vous parle de la possibilité de customiser la barre de notifications, après une petite version alpha qui fonctionnait assez bien mais qui n'était pas totalement terminé et qui ne pouvait plus l'être (les sources avait été supprimé). Je suis en train de travailler sur l'application tant attendue, les premiers screenshot et première bêta seront dispo dans 1 semaine. Bien sur, comme à chaque fois, vous allez trouvée une application bien plus aboutie que la précédante :) La mise à jour arrive encore un peu de patience. Modifié 4 janvier 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Super ça a marché !! Pense tu ajouter une option pour les bulles de notification des mails/sms ? Modifié 4 janvier 2013 par Nadinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 quelqu'un a une idée pour mon probleme avec beautiful widget ? (comme si une seconde appli de météo se lançait en meme temps que BW quand je delock l'écran, d'où une suraffichage de nuages sur la totalité de l'écran en plus des icones météo propres à celles selectionnées dans BW). C'est un paramètre de BW, cherche dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous, j'utilise cette rom (qui est géniale au passage) depuis une semaine et j'en suis ravie. Cependant, en allant dans le centre de mise à jour il me propose d'installer la version 4.4 et j'essaye depuis 3 jours de la télécharger mais j'ai le droit à un échec du téléchargement à chaque fois. J'ai essayé de trouver un lien dans ce topic mais je dois vous avouer que c'est mission impossible vu le nombre de pages. J'ai malgré tout réussi à trouver un lien vers la 4.45 mais impossible de l'installer via le recovery. En parcourant les nombreuses pages de ce topic, je me suis dit que mon problème venait que j'avais la V1 de CWM mais la encore impossible de télécharger la V2: tous les liens sont morts ! Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer la démarche à suivre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Personnellement je suis encore sous la V1 du recovery et je n'ai aucun problème. Après le fait que tu n'arrive pas à installé la 4.45, c'est normal, il faut d'abord que tu installe la 4.4 avant. Bon courage pour retrouver le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Voila le lien pour Xcream 4.4 : http://www.mediafire.com/?e9haaw8e3acii8l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Xcream 4.4 :wacko: dans les paramètres, j'ai oublié l'essentiel = la vérification :P !! merci encore A Darkrayden24: oui oui ct bien un full wipe, mais pb apparemment réglé , merci aussi =) pas de quoi ! ! ! ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Voila le lien pour Xcream 4.4 : http://www.mediafire...e9haaw8e3acii8l Personnellement je suis encore sous la V1 du recovery et je n'ai aucun problème. Après le fait que tu n'arrive pas à installé la 4.45, c'est normal, il faut d'abord que tu installe la 4.4 avant. Bon courage pour retrouver le lien ;) Merci à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai mit le lien de la 4.4 directement sur la première page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonne initiative J'ai mit le lien de la 4.4 directement sur la première page :) Très bonne initiative et un grand bravo pour le travail, cette rom est magnifique, fluide, fonctionnelle, en constante évolution... Vivement la NexCream, j'ai hâte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est pas NexCream mais NextXcream ;) Par contre je trouve que ça le fait bien NexCream ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.