ToNny_30157 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui sa fait bien ^^ envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Vous préférez NXC ou NexCream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 NXC Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 SexCream :emo_im_kissing: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 NXC, c'est simple, court, futuriste bref c'est top ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai pas de préférence mais NXC on peut faire un logo stylé genre avec un grand X au milieu et le n et le c de chaque côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 NXC ! Sans hésiter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tient, je vais faire un logo... Et vous m'en direz des nouvelles et des idées d'améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 nXc envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 nXc => La on remarque tout les pervers. et je suis pour la nXc PS : Cemal peux tu dans la mesure tu possible ajouté une option qui permet de crypter ces messages stp? je veux pas d'une application tierce. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 NXC parfait... ! ! ! ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je préfères aussi NXC mais ravie que mon erreur vous ai fait vous poser la question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 punaise!! j'ai juste vu la derniere page et j'ai cru que la nxc etait publié !:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 nXc => La on remarque tout les pervers. et je suis pour la nXc PS : Cemal peux tu dans la mesure tu possible ajouté une option qui permet de crypter ces messages stp? je veux pas d'une application tierce. merci. Pas trop comprit le PS ^^ Bon okay pour NXC (plus de changement). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah en faite, il veut pouvoir crypter ses messages via l'application messagerie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Voila un petit logo fait en une 30aine de minute ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bah en faite, il veut pouvoir crypter ses messages via l'application messagerie :) Nativement sur l'appli SMS... pas possible. Mais sur une appli tierce c'est possible :). Wow, ça c'est du logo. Maintenant faut un bootanimation ^^. Tu peut changer la couleur de NXC Rom Next Génération en blanc ? Pour voir comment ça fait :) Modifié 5 janvier 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je veux bien tester, tu me dis comment compiler tout le barzing est voilà ^^ Edit : Il me faut la résolution, le format, etc ;) et ce que tu veux aussi un truc dans le genre du logo ? Edit 2 : Modifié 5 janvier 2013 par Darkrayden24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) donc obligation de prendre une application tier alors? dommage merci.. fraudais que ma copine ne lis pas les message de ma maitresse >< Donc application tiers oblige, comme par exemple stp? Edit : C'était une blague pour le trucs de la maitresse je préise au cas ou x) Modifié 5 janvier 2013 par R0x0ured 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 GoSMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je veux bien tester, tu me dis comment compiler tout le barzing est voilà ^^ Edit : Il me faut la résolution, le format, etc ;) et ce que tu veux aussi un truc dans le genre du logo ? Edit 2 : Là c'est parfait <3 Tu peux le reprendre pour en faire un wallpaper ? (720x1450 je crois, à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 1440*1280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Yes, je centre le X pour qu'il soit en entier sur une seul page ? (pas tres explicite je sais...) Qu'on puisse le voir en entier sans scroller ? Et pour le bootanim ? Edit : ça te convient ? http://hpics.li/bd039e9 Modifié 6 janvier 2013 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Classe le logo !! O_o ! Dessinateur industriel que je suis, j'aimerais gérer le graphisme ! ;) Des nouvelles pour la compatibilité avec les bl lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 pour le boot anim, il faut faire pleins d'images qui se "suivent" au format 1280 x 720 (h x l) Tu peux voir pour le miens que j'ai fais pour Xcream 4 : http://www.mediafire.com/?cjc2v5hjs01labn System > média > bootanimation.zip et tout est dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.