Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Coconat, je pourrais te contacter via Skype ou autre ? Et merci pour ces retours positifs sur le logo :) Modifié 6 janvier 2013 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 WOW merci Darkrayden c'est manifique <3 :D :D Pour les BL Lock j'ai peut être trouver une solution, je teste ce soir. Si sa nefonctionne pas je perd l'espoir que sa fonctionne un jour :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 WOW merci Darkrayden c'est manifique <3 :D :D Pour les BL Lock j'ai peut être trouver une solution, je teste ce soir. Si sa nefonctionne pas je perd l'espoir que sa fonctionne un jour :s Nous prions tout pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 WOW merci Darkrayden c'est manifique <3 :D :D Merci :) J'ai toujours pas de réponse sur comment faire un bootanimation :P Cemal, as tu Skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tiens un tuto pour faire une bootanimation : Prend la deuxième partie du tuto sinon tu pourra pas partager ;) PS : Magnifique ton logo ! :D Et impatient de voir ta bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Coconat, je pourrais te contacter via Skype ou autre ? Et merci pour ces retours positifs sur le logo :) Merci :) J'ai toujours pas de réponse sur comment faire un bootanimation :P Cemal, as tu Skype ? Tu m'excusera, j'ai des vacances assez remplies et, de ce fait, des horaires décalées. :P Oui j'ai Skype, mais en pv pour les coordonnées. Et, dis moi quand tu y es (ou on se programme un rdv), car je n'y suis pas tout le temps :) Le tuto du haut est compliqué je touve, moi j'ai un logiciel spécial qui s'en charge, je te le passerais. :) Modifié 6 janvier 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tiens un tuto pour faire une bootanimation : http://forum.frandro...-bootanimation/ Prend la deuxième partie du tuto sinon tu pourra pas partager ;) PS : Magnifique ton logo ! :D Et impatient de voir ta bootanim Je te remercie pour le lien :) Mais je le trouve très sommaire ce tuto et ne m'avance que très peu... Et encore merci à tous pour les compliment sur le logo, si quelqu'un a des idées d'amélioration, (mon travail est loin d'être parfait !), je suis preneur ;) Tu m'excusera, j'ai des vacances assez remplies et, de ce fait, des horaires décalées. :P Oui j'ai Skype, mais en pv pour les coordonnées. Et, dis moi quand tu y es (ou on se programme un rdv), car je n'y suis pas tout le temps :) Le tuto du haut est compliqué je touve, moi j'ai un logiciel spécial qui s'en charge, je te le passerais. :) MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci :) J'ai toujours pas de réponse sur comment faire un bootanimation :P Cemal, as tu Skype ? Oui j'ai Skype. J'avait fait un tutoriel pour expliquer comment faire ici. Je peux expliquer sur Skype si tu veux. (MP moi). [color=red]jsuis[/color] dispo si ta besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En fait, le truc que je comprends pas c'est que moi mon anim sortira de mes logiciels en .avi ou .mp4 or il faut que ce soir sous forme d'images bien distinctes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oh, mais ça après il faut que tu "décompresse" ton film images par images. Mais c'est un logiciel qui le fera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Celui la est peut etre plus clair ? :D J'avais pas vu que vous avez déjà proposé des solutions DSL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Cemal, Mp envoyé, c'est un petit peu, très légèrement, urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Voilà Modifié 6 janvier 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Excuser moi je ocmprends pas le problème lié au bootloader lock? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Cemal veut lancer un kernel custom et une rom de type CyanogenMod sur un BL lock qui en temps normal n'accepte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mais tu peux pas changer de kernel sur un bl lock... Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah ok. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Partie 3D finie. Je vous partage le rendu pour que me disiez ce qui ne va pas, qui va, qui est à changer, ... La fin est pas belle mais je vais arranger ça par la suite, ne vous inquiétez pas. http://youtu.be/wa53_QRAvRM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Oui c'est bien mais il faut bien deux partie. Celle ci et une autre qui tournera en boucle. (Peut être le X qui tourne?). Par example pour le bootanimation stock. La première partie, c'est le logo XPERIA qui passe du noir au blanc. Et dans la deuxième partie, il y a une lueur blanche qui va de droite à gauche. C'est pas très claire mais j'espère que tu à comprit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ha d'accord !! Je verrais tout ça le W-E prochain, j'ai mon bac blanc cette semaine :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 .Prend tout ton temps de toute façon NXC c'est pas avant les prochaines vac. (Les études avant tout). Ton bac blanc cette semaine et tu squatte FrAndroid à 23h... WTF ? Moi plus de controle pandant 2 semaines héhé. Bon ensuite 1 semaine de controle non stop ou presque mais on verra plus tard :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ben on commence avec 4H de sieste... euh... philosophie donc c'est bon ;) Je prendrais mon temps t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Alors cette 4.49, elle est de sortie ou bien? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 malheureusement je ne croie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Elle arrive, elle arrive encore un tout petit peu de patience. Cette version apporte peu de toute façon. C'est la version 4.5 qui apportera vraiment quelque chose de "visible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.