Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Coconat, je pourrais te contacter via Skype ou autre ?

Et merci pour ces retours positifs sur le logo :)

Merci :)

J'ai toujours pas de réponse sur comment faire un bootanimation :P

Cemal, as tu Skype ?

Tu m'excusera, j'ai des vacances assez remplies et, de ce fait, des horaires décalées. :P

Oui j'ai Skype, mais en pv pour les coordonnées. Et, dis moi quand tu y es (ou on se programme un rdv), car je n'y suis pas tout le temps :)

Le tuto du haut est compliqué je touve, moi j'ai un logiciel spécial qui s'en charge, je te le passerais. :)

Modifié par CocoNat's

Tiens un tuto pour faire une bootanimation : http://forum.frandro...-bootanimation/

Prend la deuxième partie du tuto sinon tu pourra pas partager ;)

PS : Magnifique ton logo ! :D Et impatient de voir ta bootanim

Je te remercie pour le lien :)

Mais je le trouve très sommaire ce tuto et ne m'avance que très peu...

Et encore merci à tous pour les compliment sur le logo, si quelqu'un a des idées d'amélioration, (mon travail est loin d'être parfait !), je suis preneur ;)

Tu m'excusera, j'ai des vacances assez remplies et, de ce fait, des horaires décalées. :P

Oui j'ai Skype, mais en pv pour les coordonnées. Et, dis moi quand tu y es (ou on se programme un rdv), car je n'y suis pas tout le temps :)

Le tuto du haut est compliqué je touve, moi j'ai un logiciel spécial qui s'en charge, je te le passerais. :)

MP envoyé ;)

Merci :)

J'ai toujours pas de réponse sur comment faire un bootanimation :P

Cemal, as tu Skype ?

Oui j'ai Skype. J'avait fait un tutoriel pour expliquer comment faire ici. Je peux expliquer sur Skype si tu veux. (MP moi). [color=red]jsuis[/color] dispo si ta besoin :)

Salut,

Oui c'est bien mais il faut bien deux partie. Celle ci et une autre qui tournera en boucle. (Peut être le X qui tourne?).

Par example pour le bootanimation stock. La première partie, c'est le logo XPERIA qui passe du noir au blanc. Et dans la deuxième partie, il y a une lueur blanche qui va de droite à gauche. C'est pas très claire mais j'espère que tu à comprit :)

.Prend tout ton temps de toute façon NXC c'est pas avant les prochaines vac. (Les études avant tout).

Ton bac blanc cette semaine et tu squatte FrAndroid à 23h... WTF ?

Moi plus de controle pandant 2 semaines héhé. Bon ensuite 1 semaine de controle non stop ou presque mais on verra plus tard :P.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...