ToNny_30157 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ta une date? ^^ envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, dans très peu de temps ^^. Dès que j'aurai finit le New Updater XCreaM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Perso, sur le logo je trouve que le N et le C sont trop petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ta une date? ^^ Oui, dans très peu de temps Plus précis, tu meurs ^^ Donnez moi des idées pour le bootanimation, j'ai le cerveau en compote en ce moment... Perso, sur le logo je trouve que le N et le C sont trop petits Ca peut se modifier ;) Je ferais un test ce W-E. Modifié 7 janvier 2013 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cemal tu as dis hier soir que tu testerais NXC sur BL lock, ça a donné quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Son Xperia S a "explosé".. :( Le processeur a beaucoup trop chauffé ce qui a entrainé un gros problème et la batterie, elle a gonflé et.. :( Du coup il en rachète un prochainement :( Modifié 7 janvier 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 O.o ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, j'ai fais la même tête quand il me l'a dit.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oh m**** ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sérieux ?! X_x Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oublions la NXC les BL lock.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je vais pas pouvoir prendre un XS je vais avoir un Nokia 5230 normalement dans 6mois j'aurai un XS. J'irai travailler au marcher pour économisé. J'arrête XCreaM et NXC. Désolé de vous avoir fait attendre pour la maj. Tu ma tuer CocoNat's. Non ce n'était qu'une blague :P, je n'arrête rien xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Plus qu'à attendre jusqu'à mars-avril la mise a jour officielle Sony ;) Énorme blague !! :P Sinon pour répondre a ma question ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon j'ai vraiment essayer mais j'ai trop peur de faire un hard brick, je ferait un tuto pour essayer de faire des test pour ceux qui n'ont pas peur de casser leur XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 :o comment tu m'as fait stressé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Mais comment tu peux avoir essayé et avoir peur de faire un hard brick en même temps ça m'embrouille :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ça existe des personnes qui n'ont pas peur de briker leur cher Xperia S ? :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par Bk201 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On est pas le premier avril, mais j'ai bien rigolé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ça existe des personnes qui n'ont pas peur de briker leur cher Xperia S ? :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk bah oui, si ils savent ce qu'ils font ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 bah oui, si ils savent ce qu'ils font ;) Moi je sais ce se que je fait et c'est bien pour ça que j'ai peur de faire un hard brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui mais t'es toi t'es un dev de malade Les utilisateurs il n'y a pas tellement de raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 faudrait quelqu'un qui a une garantie ou y a pas de justificatif juste qu'il te le remplace immédiatement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Faudrai qq'1 qui à un BL Lock et si sa fait un brick je lui fit comment faire griller sa carte mère sans que sa se vois pour faire un remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Mais je comprends pas pourquoi ça peut faire un brick puisque on touche pas au bootloader dans la méthode que je t'avais proposé ( http://cvpcs.org/blog/2011-06-14/2nd-init._what_it_is_and_how_it_works ) :) Je m'y connais pas trop mais un brick peut être "réparé" en reflashant une ROM non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est quoi exactement un hard brick ? C'est pas réparable d'après ce que vous dites :/ Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.