Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ta une date? ^^

Oui, dans très peu de temps

Plus précis, tu meurs ^^

Donnez moi des idées pour le bootanimation, j'ai le cerveau en compote en ce moment...

Perso, sur le logo je trouve que le N et le C sont trop petits

Ca peut se modifier ;)

Je ferais un test ce W-E.

Modifié par Darkrayden24

Son Xperia S a "explosé".. :(

Le processeur a beaucoup trop chauffé ce qui a entrainé un gros problème et la batterie, elle a gonflé et.. :(

Du coup il en rachète un prochainement :(

Modifié par CocoNat's

Je vais pas pouvoir prendre un XS je vais avoir un Nokia 5230 normalement dans 6mois j'aurai un XS. J'irai travailler au marcher pour économisé. J'arrête XCreaM et NXC. Désolé de vous avoir fait attendre pour la maj.

Tu ma tuer CocoNat's.

Non ce n'était qu'une blague :P, je n'arrête rien xD.

Mais je comprends pas pourquoi ça peut faire un brick puisque on touche pas au bootloader dans la méthode que je t'avais proposé ( http://cvpcs.org/blog/2011-06-14/2nd-init._what_it_is_and_how_it_works ) :)

Je m'y connais pas trop mais un brick peut être "réparé" en reflashant une ROM non ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...