Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'ai l'OTA update qui bug ?

Quand je clique dessus il me met

- Rom update available - to 2.2 , je clique sur Dowlnload-> ok

- Install Zip - Wipe Cache coché, je clique sur Install-> ok

- Install Zip - me marque que le tel doit reboot en recovery pour flacher le Zip et rebooter ensuite, je clique sur Install-> ok

- le tel reboote, mais ne passe pas en recovery donc pas d'install de la 2.2

Est ce grave Docteur ?

Pour être plus seriux, j'ai fait plusieurs essais

Ps : suis en 2.1 donc y'a au moins une MàJ qui c'est faite

Bonjour,

Petit récapitulatif de toutes les questions qui on été posé, car avec 15 pages on se pert un peu.

1. Je peux basé ma rom sur XCreaM ? Bien-sûr, je suis toujours d'accord si cela peut aider.

Merci bien c3ma138 je viens de publier la dernière version de ma rom. Tu as fait de l'excellent boulot car c'est la version la plus fluide que j'ai vu (avec mes mods) :D

Une petite question, comment je peux sauter ton recovery qui s'ouvre en tapotant sur le logo Sony car je me retrouve avec 2 recovery ? (celui d'advanced stock kernel et celui de la Xcream :D )

C'est pas grave, tu peux mettre à jour depuis un autre recovery.

Tu fais Install .zip from sdcard puis tu flash la mise à jour.

La mise à jour se trouve dans OTA-Updater / download.

Édit: J'ai mal comprit, si tu veux effacer le recovery, tu dois supprimer /system/bin/recovery.tar.

/system/bin/chargmoon et /system/charger, tu dois restorer l'original

Modifié par c3ma138

Merci de lire les tutos, c'est fait pour!!

Tu dois déjà rooter ton téléphone (voir le tuto sur le root) en utilisant FlashTool (le tuto sur FlashTool te sera donc utile également).

Ensuite, avec le recovery c'est tout simple ;)

Si, car pour installer XCreaM il faut passer par le recovery, et pour avoir le recovery, il faut être root!! Pour être root, il faut utiliser FlashTool pour repasser sur une 2.3, le temps de faire une manip' avec le rooting kit (voir le tuto sur le root) et ensuite repasser sur ICS. Après ça, tu disposes du recovery qui te permet d'installer les ROMs ;)

J'ai constaté un bug mineur avec PowerAmp :

http://powerampapp.com/

https://play.google....W9wbGF5ZXIiXQ..

PowerAmp s'éteint si on appuie sur Home quand le Lock Sreen est activé.

cf la capture d'écran (en vert) avec Take That sur GooglePlay pour voir comment est le LckS

Le Lock Sreen permet d'afficher la "page" PowerAmp avec les fonctions du tel figées, quand le verrou du tel est activé.

Pour éviter que PowerAmp s'éteind on peut désactiver le Lock Sreen de PwrA et mettre celui d'ICS à la place (qui est moins beau (la pochette ne s'affiche pas, on ne peux pas glisser pour changer de chansons, etc...))

Je ne sais pas si ce bug (mineur) est lié à PwrA ou à d'autres lecteur musicaux

Modifié par Chester257

Si tu est en 2.1 tu est censé l'avoir !

Sinon si tu est en 2.2, c'est normal c'est l'application XCreaM qui se charge d'updater.

-Ajout d'un bootanimation (coconat's).

-Ajout de mods et de tweaks activable/désactivant à volonté (mais ce ne sera pas disponible, une catégorie viendra s'ajouter avec le temps dans l'application XCreaM

Pour la v3, je vous prépare du LOURD :), je veux pas me vanter mais vous ne verez pas ça 2 fois, tellement vous pourrez la personnalisé.

-Version allégée possible avec l'installateur

-Lockscreen AOSP, Xperia, et plein d'autre

-Ma rom va dans le bleu, à partir de cette version vous aurez le choix entre différents coloris :)

- Laucher divers et...

-Pour les downloader verrouiller un fichier pour flasher avec flashtool :)

- Et bien plus...

Vous l'aurez compris, que du bon. :) ;)

Modifié par c3ma138
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...