Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Jure ? Ça sent la Jelly bean pour notre XS :D

Oui vu qu'il ny aura que quelques libs en plus sa devrai être facile de porter l'application vers le Xperia S.

Maintenant faut chercherla rom stock du Xperia Z. Sony à surement pas publier le firmeware du phone.

Bonjour,

Voici mon retour suite à vos réponses

3 Wipes + Install de la 4.2 depuis le recovery, tout s'installe correctement

Pour info: a chaque fois que je souhaite faire un Wipe Dalvik , il me dit "unknown volume for path [/sd-ext]"

J'ai téléchargé depuis le forum (page 1) le V4, je refait les 3 Wipes + Install recovery

Il me dit installation aborded

Je regarde dans les propriétés du téléphone , il me dit bien que je suis en 4.4

Le centre de mise à jour me parle de la 4.45

Je la télécharge et je l'installe (toujours pareil) et il me dit "Can't open /sdcard/Xcream/4.45.zip (bad)"

En effet, la ROM est pas mal du tout :)

Merci

Grégory

Modifié par Romselgavacho

Non JB n'est sur aucun téléphone. Ou alors, j'ai loupé un gros épisode Sony là. :)

Si si tu tape xperia T jelly bean sur google et tu verras bien :D

Oui vu qu'il ny aura que quelques libs en plus sa devrai être facile de porter l'application vers le Xperia S.

Maintenant faut chercherla rom stock du Xperia Z. Sony à surement pas publier le firmeware du phone.

Sony a même annoncé les dates de mise a jour vers Jelly Bean pour tous les Xperia, pour notre XS ça sera vers mars-avril je crois :D Tape jelly bean xperia sur giogle et tu verra ;)

Si si tu tape xperia T jelly bean sur google et tu verras bien :D

C'est une version destinée aux téléphones de développement, non compatible avec nos téléphones (sans la bidouiller avant).

Aucun FTF ni dump system ne sont disponibles pour le moment, apparemment la personne qui l'a ne peux / veux / sais pas faire.

Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le thread XDA ^_^

http://forum.xda-dev...d.php?t=2061796

As tu essayé de re télécharger la 4.45 ? Peut être qu'il y a eu une petite me**ouille pendant le DL ...

Oui, j'ai des gros problèmes d'hébergement donc le DL ne se fait pas heureusement quelqu'un accepté de me passer un hébergement à vie avec tout illimité (bande passente, stockage...). Un grand merci au grand ROxOured qui à accepter de me passer cette hébergement, un toner d'applodissement à cette homme :D

Modifié par Cemal

Peut-être même qu'une rom XZX expérience vera le jours pour nos cher Xs =)

Modifié par Deviljin

@tonny766:J'ai eu le même souci !!!

J'ai réinstaller à partir de la 4.2 et en faite il s'avère que ce bug apparaît si tu utilise le guide de configuration de Cemal

Je ne sais pas pourquoi mais si tu ne touche pas a ce guide tout ira bien. (j'ai fais le test 3 fois donc 3 réinstallations) et la je ne me suis pas servie du guide et tout fonctionne.

Je ne sais pas si c'est l'utilisation du guide ou un option en particulier dedans mais ça fait buguer les small app !!!

Modifié par rasco
  • Like 1

Bon ce soir, je recommence le bootanimation, la bac blanc étant fini !!

Vu qu'il faut 2 parties (ce que j'avais oublié...), je pense faire la première partie en 3D puis la partie 2, celle qui passe en bouche, en 2D avec une transition bien sympa.

Je vous tiens au courant de l'avancement ;)

Moi je mettrai le N et le C à gauche et à droite du X juste dans les angles formés par les branches du X...

genre: nXc

Et pour la couleur... Vous voulez vraiment du bleu ?

Une surface métallique et brillante pourrait être pas mal...

Sinon c'est très bien...

Modifié par kaiserbabane
  • Like 1

Décidez vous pour les couleurs, le placement des lettres, etc...

Parce que chaque rendu 3D me prends 4H, ainsi que les effets vidéo environs 1H ce qui fait un total de 5H pour chaque version que je fais.

Mine de rien, ça prend du temps à faire.

Donc voilà, mettez vous d'accord.

Cemal, bien-sûr tu auras le dernier mot ;)

Moi je mettrai le N et le C à gauche et à droite du X juste dans les angles formés par les branches du X...

genre: nXc

Et pour la couleur... Vous voulez vraiment du bleu ?

Une surface métallique et brillante pourrait être pas mal...

Sinon c'est très bien...

La même chose.

envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...