martinko23 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui je voulais poser la même question :D de 3 jours d'autonomie passer à 9 xD Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai pas trouvé mais apparemment ya Sony qui a sorti jelly bean sur Xperia T dans certaines régions du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Jure ? Ça sent la Jelly bean pour notre XS :D Oui vu qu'il ny aura que quelques libs en plus sa devrai être facile de porter l'application vers le Xperia S. Maintenant faut chercherla rom stock du Xperia Z. Sony à surement pas publier le firmeware du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Personnellement j'aurais jelly bean au moi de mai avec SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non JB n'est sur aucun téléphone. Ou alors, j'ai loupé un gros épisode Sony là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Voici mon retour suite à vos réponses 3 Wipes + Install de la 4.2 depuis le recovery, tout s'installe correctement Pour info: a chaque fois que je souhaite faire un Wipe Dalvik , il me dit "unknown volume for path [/sd-ext]" J'ai téléchargé depuis le forum (page 1) le V4, je refait les 3 Wipes + Install recovery Il me dit installation aborded Je regarde dans les propriétés du téléphone , il me dit bien que je suis en 4.4 Le centre de mise à jour me parle de la 4.45 Je la télécharge et je l'installe (toujours pareil) et il me dit "Can't open /sdcard/Xcream/4.45.zip (bad)" En effet, la ROM est pas mal du tout :) Merci Grégory Modifié 9 janvier 2013 par Romselgavacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non JB n'est sur aucun téléphone. Ou alors, j'ai loupé un gros épisode Sony là. :) Si si tu tape xperia T jelly bean sur google et tu verras bien :D Jure ? Ça sent la Jelly bean pour notre XS :D Oui vu qu'il ny aura que quelques libs en plus sa devrai être facile de porter l'application vers le Xperia S. Maintenant faut chercherla rom stock du Xperia Z. Sony à surement pas publier le firmeware du phone. Sony a même annoncé les dates de mise a jour vers Jelly Bean pour tous les Xperia, pour notre XS ça sera vers mars-avril je crois :D Tape jelly bean xperia sur giogle et tu verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 As tu essayé de re télécharger la 4.45 ? Peut être qu'il y a eu une petite me**ouille pendant le DL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Si si tu tape xperia T jelly bean sur google et tu verras bien :D C'est une version destinée aux téléphones de développement, non compatible avec nos téléphones (sans la bidouiller avant). Aucun FTF ni dump system ne sont disponibles pour le moment, apparemment la personne qui l'a ne peux / veux / sais pas faire. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le thread XDA ^_^ http://forum.xda-dev...d.php?t=2061796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) As tu essayé de re télécharger la 4.45 ? Peut être qu'il y a eu une petite me**ouille pendant le DL ... Oui, j'ai des gros problèmes d'hébergement donc le DL ne se fait pas heureusement quelqu'un accepté de me passer un hébergement à vie avec tout illimité (bande passente, stockage...). Un grand merci au grand ROxOured qui à accepter de me passer cette hébergement, un toner d'applodissement à cette homme :D Modifié 10 janvier 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Malheureusement tu veux dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Les small app ne marche pas pour moi, il s'arrête tout seul envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Modifié 11 janvier 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Jure ? Ça sent la Jelly bean pour notre XS :D Oui vu qu'il ny aura que quelques libs en plus sa devrai être facile de porter l'application vers le Xperia S. Maintenant faut chercherla rom stock du Xperia Z. Sony à surement pas publier le firmeware du phone. Peut-être même qu'une rom XZX expérience vera le jours pour nos cher Xs =) Modifié 11 janvier 2013 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) @tonny766:J'ai eu le même souci !!! J'ai réinstaller à partir de la 4.2 et en faite il s'avère que ce bug apparaît si tu utilise le guide de configuration de Cemal Je ne sais pas pourquoi mais si tu ne touche pas a ce guide tout ira bien. (j'ai fais le test 3 fois donc 3 réinstallations) et la je ne me suis pas servie du guide et tout fonctionne. Je ne sais pas si c'est l'utilisation du guide ou un option en particulier dedans mais ça fait buguer les small app !!! Modifié 11 janvier 2013 par rasco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bon ce soir, je recommence le bootanimation, la bac blanc étant fini !! Vu qu'il faut 2 parties (ce que j'avais oublié...), je pense faire la première partie en 3D puis la partie 2, celle qui passe en bouche, en 2D avec une transition bien sympa. Je vous tiens au courant de l'avancement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Voilà, voilà !! http://youtu.be/5IqBQfFCB5I Dites moi ce que vous en pensez. J'ai rassemblé les 2 parties du bootanimation pour n'en faire qu'une seule vidéo sur YT. Cemal, contacte moi sur skype pour avoir les 2 fichiers ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Moi je mettrai le N et le C à gauche et à droite du X juste dans les angles formés par les branches du X... genre: nXc Et pour la couleur... Vous voulez vraiment du bleu ? Une surface métallique et brillante pourrait être pas mal... Sinon c'est très bien... Modifié 12 janvier 2013 par kaiserbabane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Certains jeux ne marche pas sur la rom ou c'est moi? Par exemple les sims gratuit et applications songpop de Facebook envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Modifié 12 janvier 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Magnifique ! :D Mais j'aime pas trop les couleurs comme kaiserbabane. Sinon pour le N et le C sur les côtés pourquoi pas faudrait voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Décidez vous pour les couleurs, le placement des lettres, etc... Parce que chaque rendu 3D me prends 4H, ainsi que les effets vidéo environs 1H ce qui fait un total de 5H pour chaque version que je fais. Mine de rien, ça prend du temps à faire. Donc voilà, mettez vous d'accord. Cemal, bien-sûr tu auras le dernier mot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour moi c'est parfait comme ça ! Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi je mettrai le N et le C à gauche et à droite du X juste dans les angles formés par les branches du X...genre: nXc Et pour la couleur... Vous voulez vraiment du bleu ? Une surface métallique et brillante pourrait être pas mal... Sinon c'est très bien... La même chose. envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Idem. C'est niquel mais je verrai bien le x en surface métallique genre aluminium brossé :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Un truc dans ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu peux mettre une texture comme ça ? Et enlever la seconde de noir entre le 1er le 2eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.