Darkrayden24 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Cette mise en weekend forcée par la neige va me permettre de faire le Bootanimation ! :D Si qqn a des bases, ou même, des talents dans ces logiciels : Cinéma 4D R13 et Adobe after effect CS5, j'accepte votre aide avec joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour! J'ai tenté de passer sous XCream 4.2: j'ai fait backup puis tous les wipes et reboot system mais après, le téléphone ne fait QUE rebooter, je viens d'essayer pendant une grosse demi heure... Est-ce normal? Que devrais-je faire pour tenter de régler ça? Qu'ai je mal fait peut-être? Pour info, j'ai le BL verrouillé, mais ça ne devrait pas être un souci si j'ai bien tout compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 tu étais sous quelle version avant ? Fin quoi qu'il en soit, flash une rom stock puis démarre a la 4.0 puis la 4.4 puis la 4.45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 tu étais sous quelle version avant ? Fin quoi qu'il en soit, flash une rom stock puis démarre a la 4.0 puis la 4.4 puis la 4.45 Je n'ai fait aucune autre modif avant, je suis sur la ROM Bouygues de base, tu parles de quoi quand tu dis version? Celle de bande de base ou du noyau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu es donc parti d'une rom de base (bouygues) vers la 4.2 directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu es donc parti d'une rom de base (bouygues) vers la 4.2 directement ? Oui, je l'avais juste rootée et bien sûr installé CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 D'accord. Donc le plus chiant mais le plus conseillé serait de flasher une rom stock via flashtool. Ensuite tu installe Xcream 4.0 puis la 4.4 puis la 4.45. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 D'accord. Donc le plus chiant mais le plus conseillé serait de flasher une rom stock via flashtool. Ensuite tu installe Xcream 4.0 puis la 4.4 puis la 4.45. OK, je suis récent sur le forum SXS, tu aurais un lien à me donner? Etje peux prendre n'importe quelle ROM stock ou tu m'en conseilles une en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Alors la en rom stock, je n'en sais rien ^^ Flashtool + rom stock : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Xcream ^^ : en début de ce topic. Pour les différentes versions, je suis désolé mais faut fouiller dans les 192 pages :/ Sauf pour la 4.4 qui est en première page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Alors la en rom stock, je n'en sais rien ^^ Flashtool + rom stock : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Xcream ^^ : en début de ce topic. Pour les différentes versions, je suis désolé mais faut fouiller dans les 192 pages :/ Sauf pour la 4.4 qui est en première page. Merci de ton aide! Je reviens dès que c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Problème résolu alors ? Cemal, la mise à jour, tu as toujours pas de date ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je suis sous Xcream, et depuis peu j'ai remarqué que je pouvais déverrouiller avec le bouton volume, alors que je n'ai choisis ça nulle part, et moi ça me plait pas. Je dois aller ou pour désactiver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 https://forum.frandroid.com/topic/103346-mod-deverouillage-par-bouton-volume/ J'aimerais juste savoir si Xcream 4 provient bien d'une .50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) http://forum.frandro...-bouton-volume/ J'aimerais juste savoir si Xcream 4 provient bien d'une .50 ? Je dois télécharger la version originale ? Mais de quel firmware ? Modifié 18 janvier 2013 par 0biwanKenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui version original ;) J'attends une rep justement pour savoir quel est le firmware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est .50 ou .55 il me semble. Donc si c'est .55 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 De mémoire je dirais .50! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai une idée de small app mais je sais pas si c'est possible : une small app qui se mettrait dans un coin et qui permettrait de dérouler la barre de notification dans les applications qui masque la barre d'état (comme sur iOS) Ça serait pratique je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 je vois pas l'intérêt de développer un small apps alors qu'une simple apps permettrait d'afficher une icône/image qui ferait descendre cette barre de notif. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ou alors faire comme chez Samsung ou MIUI, faire une glissade vers le bas pour afficher la barre d'état :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais carrément fanasus ;) C'est plus pratique je trouve. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Reparlons du bootanimation :P J'ai fini hier soir la partie 3D avec 7/8 heures de render durant la nuit. J'attaque ce soir la partie effet spéciaux et 2D. Je film le tout afin de vous le présenter sous forme de SpeedArt :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Merci de vos réponses. C'est vrai que c'est le concept qui m'intéresse, peu m'importe que ce soit une small app ou une autre application :) Est-ce que vous connaissez de faire que cela soit possible ? :) EDIT : Après une recherche approfondi sur google j'ai trouvé mon bonheur sur le Play Store ça permet d'afficher la barre de notification en swipant depuis le haut de l'écran et on peut paramétré le temps qu'on veut que la barre reste affiché, c'est super pratique ! :D @Darkrayden Justement je voulais te demander si t'allais faire un speedart pour nxc ;) je suis allé faire un tour sur ta chaine et je trouve ça génial :) Modifié 19 janvier 2013 par Xperia33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 @Darkrayden Justement je voulais te demander si t'allais faire un speedart pour nxc ;) je suis allé faire un tour sur ta chaine et je trouve ça génial :) Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjours à tous, Voilà j'ai terminé le Bootanimation après 2h de travail. Je m'excuse d'avance pour la seconde partie de la vidéo qui de très mauvaise qualité mais je ne peux faire mieux à cause de la puissance de mon ordinateur qui me limite, et n'ayant pas les fonds nécessaire, je ne peux en changer. Bon visionnage à tous. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.