Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai tenté de passer sous XCream 4.2: j'ai fait backup puis tous les wipes et reboot system mais après, le téléphone ne fait QUE rebooter, je viens d'essayer pendant une grosse demi heure...

Est-ce normal? Que devrais-je faire pour tenter de régler ça? Qu'ai je mal fait peut-être?

Pour info, j'ai le BL verrouillé, mais ça ne devrait pas être un souci si j'ai bien tout compris :/

tu étais sous quelle version avant ?

Fin quoi qu'il en soit, flash une rom stock puis démarre a la 4.0 puis la 4.4 puis la 4.45

Je n'ai fait aucune autre modif avant, je suis sur la ROM Bouygues de base, tu parles de quoi quand tu dis version?

Celle de bande de base ou du noyau?

D'accord.

Donc le plus chiant mais le plus conseillé serait de flasher une rom stock via flashtool.

Ensuite tu installe Xcream 4.0 puis la 4.4 puis la 4.45.

OK, je suis récent sur le forum SXS, tu aurais un lien à me donner? Etje peux prendre n'importe quelle ROM stock ou tu m'en conseilles une en particulier?

Alors la en rom stock, je n'en sais rien ^^

Flashtool + rom stock : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

Xcream ^^ : en début de ce topic.

Pour les différentes versions, je suis désolé mais faut fouiller dans les 192 pages :/

Sauf pour la 4.4 qui est en première page.

• Like 1

Alors la en rom stock, je n'en sais rien ^^

Flashtool + rom stock : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

Xcream ^^ : en début de ce topic.

Pour les différentes versions, je suis désolé mais faut fouiller dans les 192 pages :/

Sauf pour la 4.4 qui est en première page.

Merci de ton aide! Je reviens dès que c'est fait :)

J'ai une idée de small app mais je sais pas si c'est possible : une small app qui se mettrait dans un coin et qui permettrait de dérouler la barre de notification dans les applications qui masque la barre d'état (comme sur iOS) Ça serait pratique je pense :)

Merci de vos réponses. C'est vrai que c'est le concept qui m'intéresse, peu m'importe que ce soit une small app ou une autre application :) Est-ce que vous connaissez de faire que cela soit possible ? :)

EDIT : Après une recherche approfondi sur google j'ai trouvé mon bonheur sur le Play Store ça permet d'afficher la barre de notification en swipant depuis le haut de l'écran et on peut paramétré le temps qu'on veut que la barre reste affiché, c'est super pratique ! :D

@Darkrayden Justement je voulais te demander si t'allais faire un speedart pour nxc ;) je suis allé faire un tour sur ta chaine et je trouve ça génial :)

Modifié par Xperia33
  • Like 1

Bonjours à tous,

Voilà j'ai terminé le Bootanimation après 2h de travail.

Je m'excuse d'avance pour la seconde partie de la vidéo qui de très mauvaise qualité mais je ne peux faire mieux à cause de la puissance de mon ordinateur qui me limite, et n'ayant pas les fonds nécessaire, je ne peux en changer.

Bon visionnage à tous.

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...