Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut,

Alors je sait que sa fait longtemps que ya pas eu de maj (manque de temps et d'inspiration...). Donc cette semaine sera la semaine de la maj.

Au programme:

1. Lundi - RAS

2. Mardi - 4.49 : Nouvel updater.

3. Vendreudi - 4.5 : Maj. semi majeure (+100mo), avec des dizaine de nouveauté

4. Dimanche - 4.6 : Nouveau mod qui va permettre de multiplier l'autonomie par 2 (non pas le Stamina mode mais le Cemina Mode :P).

5. Plus tard : Portage des nouveauté du Xperia Z.

Merci à R0xOured pour l'hébergement tout illimité a vie.

• Like 8

1. Lundi - RAS

2. Mardi - 4.49 : Nouvel updater.

3. Vendreudi - 4.5 : Maj. semi majeure (+100mo), avec des dizaine de nouveauté

4. Dimanche - 4.6 : Nouveau mod qui va permettre de multiplier l'autonomie par 2 (non pas le Stamina mode mais le Cemina Mode :P).

Merci à R0xOured pour l'hébergement tout illimité a vie.

A partir de ce lundi 20h tu auras des ressources supplémentaires qui te seront données, en cas de problème tu m'envoie un message ici et on règle sa vite fait pour éviter d'avoir des soucis de mise à jours ;)

et de rien ^^ c'est tout à fait normal ;)

• Like 1

Non mais c'est vrai, tu as raison! Si Cemal n'a pas le temps, qu'un modo le fasse pour lui ;)

Sinon le mod qui multiplie par 2 l'autonomie ce n'est pas un peu gros? Parce que multiplié par 2 ça me parait optimiste non?!

Bonsoir, je suis désolé de vous embêter, mais malgré avoirs lu les Tuto sur les flash, je n'arrive pas à comprendre comment installer cette Rom. J'ai déverrouillé mon BootLoader, j'ai installer flashtool, mais aprés je ne trouve pas quel fichier utiliser avec flashtool pour installer Xcream.

Si quelqu'un pourrai m'aider, j'apprécierai grandement.

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...