nyggaz88 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut;) c'est bien classe !! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 L'idée de nous montrer le travail est excellente ! Quant au rendu final, je m'incline ! J'espère que je pourrait vite le voir sur mon XS. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 +1 c'est magnifique, bravo et merci pour ton travail. Le rendu final est WOW, tu sépare les image pour que je puisse finalisé le bootanimation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui je vais te séparer les images ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Okay merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 omg c'est magnifique :o 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Comment on sépare les image d'une vidéo CocoNat's ?? Edit : PS: Pour faire le bootanimation Modifié 20 janvier 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Y'a des logiciels pour ça, je sais plus le nom par contre. en cherchant "video to picture" sur google, on devrait trouver facilement. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Wouaou la classe très beau travail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Très bien... Merci d'avoir tenu compte des avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ben c'était avant tout mon objectif ! Tenir compte de tout le monde afin de vous satisfaire au mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Super le bootanimation manque plus que la super rom pour le mettre en valeur :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Sa takine quand même ;) et au finale c'est une tuerie... très bon boulot un joli rendu ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoor tout le monde. Je vouLais savoir ce quil en était du planning des maj cemal? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Alors je sait que sa fait longtemps que ya pas eu de maj (manque de temps et d'inspiration...). Donc cette semaine sera la semaine de la maj. Au programme: 1. Lundi - RAS 2. Mardi - 4.49 : Nouvel updater. 3. Vendreudi - 4.5 : Maj. semi majeure (+100mo), avec des dizaine de nouveauté 4. Dimanche - 4.6 : Nouveau mod qui va permettre de multiplier l'autonomie par 2 (non pas le Stamina mode mais le Cemina Mode :P). 5. Plus tard : Portage des nouveauté du Xperia Z. Merci à R0xOured pour l'hébergement tout illimité a vie. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Impatient ! Ca donne le moral en cette fin de dimanche ! Modifié 20 janvier 2013 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Vivement vendredi !!!! :P Tu pourrais implanter mon bootanimation à installer via le centre de config par exemple, je veux voir ce que ça donne sur nos p'tit bijoux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 1. Lundi - RAS 2. Mardi - 4.49 : Nouvel updater. 3. Vendreudi - 4.5 : Maj. semi majeure (+100mo), avec des dizaine de nouveauté 4. Dimanche - 4.6 : Nouveau mod qui va permettre de multiplier l'autonomie par 2 (non pas le Stamina mode mais le Cemina Mode :P). Merci à R0xOured pour l'hébergement tout illimité a vie. A partir de ce lundi 20h tu auras des ressources supplémentaires qui te seront données, en cas de problème tu m'envoie un message ici et on règle sa vite fait pour éviter d'avoir des soucis de mise à jours ;) et de rien ^^ c'est tout à fait normal ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Au faîte faut juste un serveur qui puisse supporter environs 700 connections simultanées, c'est pas grand chose :P Edit : Comme les pages défilent vite sur ce topic, tenez pour ce qui l'aurait loupée. Modifié 21 janvier 2013 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut Une mise a jour du titre du topic , et du premier post avec les changelogs, liens de téléchargements,nouveautés a venir,etc... Parce que se taper les post et led s pages non lues; c'est vraiment galère. enfin je dis ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non mais c'est vrai, tu as raison! Si Cemal n'a pas le temps, qu'un modo le fasse pour lui ;) Sinon le mod qui multiplie par 2 l'autonomie ce n'est pas un peu gros? Parce que multiplié par 2 ça me parait optimiste non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysM Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, je suis désolé de vous embêter, mais malgré avoirs lu les Tuto sur les flash, je n'arrive pas à comprendre comment installer cette Rom. J'ai déverrouillé mon BootLoader, j'ai installer flashtool, mais aprés je ne trouve pas quel fichier utiliser avec flashtool pour installer Xcream. Si quelqu'un pourrai m'aider, j'apprécierai grandement. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysM Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 euh, non, je n'ai pas root, mais je peux le faire rapidement. J'ai juste déverouiller le Bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.