fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Root d'abord ton mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut,Alors je sait que sa fait longtemps que ya pas eu de maj (manque de temps et d'inspiration...). Donc cette semaine sera la semaine de la maj. Au programme: 1. Lundi - RAS 2. Mardi - 4.49 : Nouvel updater. 3. Vendreudi - 4.5 : Maj. semi majeure (+100mo), avec des dizaine de nouveauté 4. Dimanche - 4.6 : Nouveau mod qui va permettre de multiplier l'autonomie par 2 (non pas le Stamina mode mais le Cemina Mode :P). 5. Plus tard : Portage des nouveauté du Xperia Z.Merci à R0xOured pour l'hébergement tout illimité a vie. pk tu passe de 4.45 a 4.49?envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est une maj mineure quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) pk tu passe de 4.45 a 4.49? envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Ba je veux faire une vrai maj pour la 4.5 et pas une minuscule de 2 mo ^^ Non mais c'est vrai, tu as raison! Si Cemal n'a pas le temps, qu'un modo le fasse pour lui ;)Sinon le mod qui multiplie par 2 l'autonomie ce n'est pas un peu gros? Parce que multiplié par 2 ça me parait optimiste non?! Bon okay c'est un peu optimiste, mais seul un non geek ne verrait pas la différence. Par contre, ce mod enlèvera le lockscreen (je cherche un moyen de contourner le problème). Details du Cemina Mod : Lorsqu'il est activé, et que vous verrouillez le téléphone, le tel bascule en mode 2G. Il coupe le WIFI, le NFC, le GPS, le BT (vous pouvez choisir lequels éteindre). Facultatifs: Lorsque 30min est passé sans "activités", le tél passe en mode Veille prolongé. Il mettra plus de 5 secondes à en sortir mais il y aura des économies d'énergie très intérresente. Bloquer les application : Facebook et Twitter (pour l'instant pas possible de blocker d'autres appli.) pandant que le téléphone est locker. Inconvénients (je cherche à les résoudre acctuelement) Plus de lockscreen Xperia. :excl: Le tél mais une seconde à se rallumé :mellow: Gains éstimé : Bon je vais dire 30 min pour pas entendre des "Oue mais il à dit une heure et je gagne que 40 min, ARNAQUE". On verra vos retours :) Modifié 21 janvier 2013 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Parce que après la .49 il passe à la .5 (ou.50 vu que après pour les décimales on compte pas les zéro ;)) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysM Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Me revoilà alors je n'arrive pas à rooter mon xperia S, j'utilise le tuto avec le "Root by Bin4ry3 mais quand je lance le programme, il me demande de connecter le tél avec le mode debug, C'est le cas, mais il n'à pas l'air de le reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tu as mis ton tel en mode debug au moins? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ba je veux faire une vrai maj pour la 4.5 et pas une minuscule de 2 mo ^^ Bon okay c'est un peu optimiste, mais seul un non geek ne verrait pas la différence. Par contre, ce mod enlèvera le lockscreen (je cherche un moyen de contourner le problème). Details du Cemina Mod : Lorsqu'il est activé, et que vous verrouillez le téléphone, le tel bascule en mode 2G. Il coupe le WIFI, le NFC, le GPS, le BT (vous pouvez choisir lequels éteindre). Facultatifs: Lorsque 30min est passé sans "activités", le tél passe en mode Veille prolongé. Il mettra plus de 5 secondes à en sortir mais il y aura des économies d'énergie très intérresente. Bloquer les application : Facebook et Twitter (pour l'instant pas possible de blocker d'autres appli.) pandant que le téléphone est locker. Inconvénients (je cherche à les résoudre acctuelement) Plus de lockscreen Xperia. :excl: Le tél mais une seconde à se rallumé :mellow: Gains éstimé : Bon je vais dire 30 min pour pas entendre des "Oue mais il à dit une heure et je gagne que 40 min, ARNAQUE". On verra vos retours :) Se que je veux dire c'est pourquoi pas 4.46 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysM Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui, mon téléphone à le Débogage USB de cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 vivement dimanche ! déjà je trouvais que l'autonomie de cette rom est particulièrement bonne mais alors la ça va être quelque chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le Cemina mod est une app' qu'on pourra installer sur d'autres ROM ? (je pense à la XTX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comme tout ce que je fait, je pense à aider le plus de monde. Ps: Mais l'intégration sera plus aprofondie sur XCreaM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui oui je comprends. Cela inclus donc un possible portage sur NXC ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Me revoilà alors je n'arrive pas à rooter mon xperia S, j'utilise le tuto avec le "Root by Bin4ry3 mais quand je lance le programme, il me demande de connecter le tél avec le mode debug, C'est le cas, mais il n'à pas l'air de le reconnaître. Supprime ton tel de ton ordi: demarer > périphérique et imprimante > xperia s clix droit supprimer. Et recommence. Si tu as plusieur xperia s sur ton ordi, supprime les tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'avais eu le problème pour rooter le mien, j'ai supprimé le tel et réessayé mais rien ... Astuce : redemarrer l'ordi ET le XS une fois supprimé de l'ordi. Décocher le debug, recocher le débug, rebrancher et là ça a été .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysM Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci, je test des que je quitte le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysM Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Rebonsoir, j'ai suivi vos conseil est j'ai pu rooter mon Xperia, maintenant si quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre pour installer Xcream, ça serait sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Va sur la premiere page tt est decrit. Pr acceder au recovery tu tapote sur le logo sony [color=red]qd[/color] tu demares ton port. Modifié 22 janvier 2013 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysM Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Install Nickel, merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Alors, premier ressenti? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mdrr Fabidesca, doucement La maj est prête, faut que je vois si je la publie aujourd'hui ou Vendredi avec l'autre maj vu qu'elle apporte qu'un updater. Quoi qu'il en soit soyer proche de votre XS cette semaine. Je sait pas si les roms comme NXC et CM10 auront access au Cemina Mode. Je n'ai pas encore étudié la question. Pour les roms comme XTX (par ex.). Une fois que ma maj. sera sortie. Faudra voir avec leurs devs pour une intégration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mdrr Fabidesca, doucement pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 À 18:34 il là installer, et à 18:34 tu lui demende son impression. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mdrr Fabidesca, doucementLa maj est prête, faut que je vois si je la publie aujourd'hui ou Vendredi avec l'autre maj vu qu'elle apporte qu'un updater. Quoi qu'il en soit soyer proche de votre XS cette semaine. Je sait pas si les roms comme NXC et CM10 auront access au Cemina Mode. Je n'ai pas encore étudié la question. Pour les roms comme XTX (par ex.). Une fois que ma maj. sera sortie. Faudra voir avec leurs devs pour une intégration :) Tu peux quand même la publiée, sa nous fera attendre envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Au pire pour nous faire patienter cemal donne nous un peu d'info sur le mode cemina mode (il vient d'où d’ailleurs ce nom?) Modifié 22 janvier 2013 par farek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.