Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut,

Alors je sait que sa fait longtemps que ya pas eu de maj (manque de temps et d'inspiration...). Donc cette semaine sera la semaine de la maj.

Au programme:

1. Lundi - RAS

2. Mardi - 4.49 : Nouvel updater.

3. Vendreudi - 4.5 : Maj. semi majeure (+100mo), avec des dizaine de nouveauté

4. Dimanche - 4.6 : Nouveau mod qui va permettre de multiplier l'autonomie par 2 (non pas le Stamina mode mais le Cemina Mode :P).

5. Plus tard : Portage des nouveauté du Xperia Z.Merci à R0xOured pour l'hébergement tout illimité a vie.

pk tu passe de 4.45 a 4.49?

envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM

pk tu passe de 4.45 a 4.49?

Ba je veux faire une vrai maj pour la 4.5 et pas une minuscule de 2 mo ^^

Non mais c'est vrai, tu as raison! Si Cemal n'a pas le temps, qu'un modo le fasse pour lui ;)

Sinon le mod qui multiplie par 2 l'autonomie ce n'est pas un peu gros? Parce que multiplié par 2 ça me parait optimiste non?!

Bon okay c'est un peu optimiste, mais seul un non geek ne verrait pas la différence. Par contre, ce mod enlèvera le lockscreen (je cherche un moyen de contourner le problème).

Details du Cemina Mod :

Lorsqu'il est activé, et que vous verrouillez le téléphone, le tel bascule en mode 2G. Il coupe le WIFI, le NFC, le GPS, le BT (vous pouvez choisir lequels éteindre).

Facultatifs:

Lorsque 30min est passé sans "activités", le tél passe en mode Veille prolongé. Il mettra plus de 5 secondes à en sortir mais il y aura des économies d'énergie très intérresente.

Bloquer les application : Facebook et Twitter (pour l'instant pas possible de blocker d'autres appli.) pandant que le téléphone est locker.

Inconvénients (je cherche à les résoudre acctuelement)

Plus de lockscreen Xperia. :excl:

Le tél mais une seconde à se rallumé :mellow:

Gains éstimé :

Bon je vais dire 30 min pour pas entendre des "Oue mais il à dit une heure et je gagne que 40 min, ARNAQUE".

On verra vos retours :)

Modifié par Cemal
  • Like 1

Me revoilà alors je n'arrive pas à rooter mon xperia S, j'utilise le tuto avec le "Root by Bin4ry3 mais quand je lance le programme, il me demande de connecter le tél avec le mode debug, C'est le cas, mais il n'à pas l'air de le reconnaître.

Ba je veux faire une vrai maj pour la 4.5 et pas une minuscule de 2 mo ^^

Bon okay c'est un peu optimiste, mais seul un non geek ne verrait pas la différence. Par contre, ce mod enlèvera le lockscreen (je cherche un moyen de contourner le problème).

Details du Cemina Mod :

Lorsqu'il est activé, et que vous verrouillez le téléphone, le tel bascule en mode 2G. Il coupe le WIFI, le NFC, le GPS, le BT (vous pouvez choisir lequels éteindre).

Facultatifs:

Lorsque 30min est passé sans "activités", le tél passe en mode Veille prolongé. Il mettra plus de 5 secondes à en sortir mais il y aura des économies d'énergie très intérresente.

Bloquer les application : Facebook et Twitter (pour l'instant pas possible de blocker d'autres appli.) pandant que le téléphone est locker.

Inconvénients (je cherche à les résoudre acctuelement)

Plus de lockscreen Xperia. :excl:

Le tél mais une seconde à se rallumé :mellow:

Gains éstimé :

Bon je vais dire 30 min pour pas entendre des "Oue mais il à dit une heure et je gagne que 40 min, ARNAQUE".

On verra vos retours :)

Se que je veux dire c'est pourquoi pas 4.46 par exemple.

Me revoilà alors je n'arrive pas à rooter mon xperia S, j'utilise le tuto avec le "Root by Bin4ry3 mais quand je lance le programme, il me demande de connecter le tél avec le mode debug, C'est le cas, mais il n'à pas l'air de le reconnaître.

Supprime ton tel de ton ordi: demarer > périphérique et imprimante > xperia s clix droit supprimer.

Et recommence. Si tu as plusieur xperia s sur ton ordi, supprime les tous.

J'avais eu le problème pour rooter le mien, j'ai supprimé le tel et réessayé mais rien ...

Astuce : redemarrer l'ordi ET le XS une fois supprimé de l'ordi. Décocher le debug, recocher le débug, rebrancher et là ça a été ....

Mdrr Fabidesca, doucement

La maj est prête, faut que je vois si je la publie aujourd'hui ou Vendredi avec l'autre maj vu qu'elle apporte qu'un updater.

Quoi qu'il en soit soyer proche de votre XS cette semaine.

Je sait pas si les roms comme NXC et CM10 auront access au Cemina Mode. Je n'ai pas encore étudié la question.

Pour les roms comme XTX (par ex.). Une fois que ma maj. sera sortie. Faudra voir avec leurs devs pour une intégration :)

Mdrr Fabidesca, doucement

La maj est prête, faut que je vois si je la publie aujourd'hui ou Vendredi avec l'autre maj vu qu'elle apporte qu'un updater.

Quoi qu'il en soit soyer proche de votre XS cette semaine.

Je sait pas si les roms comme NXC et CM10 auront access au Cemina Mode. Je n'ai pas encore étudié la question.

Pour les roms comme XTX (par ex.). Une fois que ma maj. sera sortie. Faudra voir avec leurs devs pour une intégration :)

Tu peux quand même la publiée, sa nous fera attendre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...