Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ah ok, bizarre que tu n'as pas mis ça par défaut, alors que google + et autres sont par défaut.

Et pour le menu xcream, c'est peut etre avant d'avoir fait la mise à jour 4.4, ça existait sur la 4.2, ou je confond avec CM.

Tu l'as trouvé où ce launcher ?

C'est un launcher officiel Sony ?

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/131558-[MOD]-Nouveaux-Wallpapers-et-HOME-Sony-Xperia-2013-!

[MOD] Nouveaux Wallpapers et HOME Sony Xperia 2013 !

envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM

Salut,

J'aimerais bien tester cette ROM, et dans le titre du sujet je vois Lock & Unlock BL, est-ce que cela veut dire qu'on peux installer Xcream sans avoir déverouiller son Bootloader ?

La question a peut-être déjà été posé mais le sujet fait près de 200 pages maintenant donc si quelqu'un peut me répondre ce serait cool.

Pour info j'aie un Xperia S LT26i en 4.0.4 et build 6.1.A.2.45 Root.

Salut,

J'aimerais bien tester cette ROM, et dans le titre du sujet je vois Lock & Unlock BL, est-ce que cela veut dire qu'on peux installer Xcream sans avoir déverouiller son Bootloader ?

La question a peut-être déjà été posé mais le sujet fait près de 200 pages maintenant donc si quelqu'un peut me répondre ce serait cool.

Pour info j'aie un Xperia S LT26i en 4.0.4 et build 6.1.A.2.45 Root.

Regarde le titre du sujet ^^

Y a t-il la possibilité d'agrandir la barre de notification ? Je la trouve petite, surtout au niveau du pourcentage de la batterie

Edit :

La fonction screen, power + vol haut ne fonctionne pas ?

Modifié par yohannyo

Y a t-il la possibilité d'agrandir la barre de notification ? Je la trouve petite, surtout au niveau du pourcentage de la batterie

Edit :

La fonction screen, power + vol haut ne fonctionne pas ?

power + volume bas

Effectivement ça marche mieux comme ça, merci

Je viens d'essayer cela :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1968037

L'appareil photo c'est ok, mais seulement en 8 Mpixels, marrant le mode sphère.

Le clavier 4.2 également ok.

Edit : J'ai voulu changer les icones pour le pourcentage de batterie (celle que j'avais sur mon Alcatel) pour voir si ça s'affiché en plus grand, mais non ce doit etre la résolution de l'écran.

xpéria

13012508043018179.png

Alcatel

size][size=4]

Modifié par yohannyo

Oui je sais bien qu'il devrait y avoir une nouvelle mise à jour, mais autant noter tout de suite ce qui pourrais peu etre etre amélioré.

J'ai essayé de changer la taille de l'ecran dans le build.prop, mais tout est agrandi, pas seulement la barre de notif, forcement !

#yohannyo Tu n'a pas besoin de décompiler l'apk pour modifier des images, tu peux le faire directement en ouvrant l'apk avec WinRAR.

Pour info :

Les images qui conserne le Xperia S se situent dans le dossier res/drawable-xhdpi.

Pour augmenter la taille des image dans la barre de notification, il suffit d'augmenter sa taille "réelle".

#FinaliseLaMaj

#yohannyo Tu n'a pas besoin de décompiler l'apk pour modifier des images, tu peux le faire directement en ouvrant l'apk avec WinRAR.

Pour info :

Les images qui conserne le Xperia S se situent dans le dossier res/drawable-xhdpi.

Pour augmenter la taille des image dans la barre de notification, il suffit d'augmenter sa taille "réelle".

#FinaliseLaMaj

Pour les images à remplacer, il n'y a pas de problème, c'est effectivement avec winrar que je procède (j'ai changé les icones de la batterie). Mais par contre je voudrais essayer d'agrandir la barre de notification, par exemple, et là il faut decompiler l'apk, d'ou ma question.

Et bonne finalisation :P

@Cemal : Attention avec les 6 premiers caractères de l'adresse MAC, ils représentent le constructeurs donc il y a de forte chance qu'on retrouve plusieurs fois le même. Et les 6 derniers représentent le matériel.

Plus de détails ici : http://fr.wikipedia....iki/Adresse_MAC

edit : Tu pourrais faire un hash de l'adresse MAC + un autre paramètre unique (il n'y aurait pas 2 adresses MAC, wifi et modem par hasard ?)

Modifié par matrix4422

@Cemal : Attention avec les 6 premiers caractères de l'adresse MAC, ils représentent le constructeurs donc il y a de forte chance qu'on retrouve plusieurs fois le même. Et les 6 derniers représentent le matériel.

Plus de détails ici : http://fr.wikipedia....iki/Adresse_MAC

edit : Tu pourrais faire un hash de l'adresse MAC + un autre paramètre unique (il n'y aurait pas 2 adresses MAC, wifi et modem par hasard ?)

Merci d'avoir réagi, okay ba je génere un nombre aléatoire unique pour chaque téléphone. Qui l'identifie sans connaitre aucune informations.

Bonjour/Bonsoir

Pourrais-je avoir une date pour les updates s'il vous plaît? :)

PS: pour la MAJ 4.5 il est marqué 4.4 même si on a fait la maj sa va pas déranger nos MAJ à suivre?

normalement mise à jour demain

Bonjour/Bonsoir

Pourrais-je avoir une date pour les updates s'il vous plaît? :)

PS: pour la MAJ 4.5 il est marqué 4.4 même si on a fait la maj sa va pas déranger nos MAJ à suivre?

Quand le sujet sera arriver à la page 200 :P

La 4.49 disponible à 19h via le Centre de Mise à jour

La 4.5 juste apres via l'XCreaM's Updater (new app de la 4.49)

Il est 19h12, et je n'ai pas de mise à jour, lol :(

Pour les images à remplacer, il n'y a pas de problème, c'est effectivement avec winrar que je procède (j'ai changé les icones de la batterie). Mais par contre je voudrais essayer d'agrandir la barre de notification, par exemple, et là il faut decompiler l'apk, d'ou ma question.

Il n'y a pas un moyen de decompiler et recompiler un apk, Cemal ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...