c3ma138 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il est 19h12, et je n'ai pas de mise à jour, lol :( Il n'y a pas un moyen de decompiler et recompiler un apk, Cemal ? J'utilise APK Multi tool moi et attends encore20 min pour l'avoir le temps que je la fasse tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'utilise APK Multi tool moi et attends encore20 min pour l'avoir le temps que je la fasse tester. Ok merci, je vais essayé ça, de toute façon, nous sommes pas encore à la page 200 -_- Et je viens d'essayer d'agrandir un peu l'icone du pourcentage, c'est leger, mais on voit mieux le chiffre % Avant / Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir tjrs pas de mise a jour pour moi vs avez des news ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 oki Cemal on va voir si sa tiens le choque :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J Attend avec impatience !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il nous fait languir ce Cemal, ou il attend vraiment les 200 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il ne propose plus la mise à jour 4.45 donc cemal doit mettre la mise à jour je pense envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bande d'impatients :ph34r: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non c'est juste pour arriver à la page 200 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Flooooooooder alors :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 pour ma part, la mise à jours est toujours présente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Flooooooooder alors :Pouaisenvoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non j'ai juste un petit probléme pour diffusée la maj. Pour info, vous prouver passer directement de la 4-2 à la 4.49. J'ai instauré un système pour connaître en temps réel l'avancée des maj dans la maj en cours de déploiement. (4.49) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 hum soucis pour diffusée la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Alors il y aura quoi de neuf dans ces fameuses mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Nouvel updater je crois, il me semble que la grosse maj ne sera que pour après.. Tiens au fait, petit soucis, j'ai l'impression de beaucoup moins bien accrocher le wifi depuis que j'ai installé cette Rom. Simple hasard ou quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour moi aucun bug à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai un gros problème : suite a une fausse manip je n'ai plus aucune musique ni photos dans walkman et album malgré le fait qu'elles soient dans la carte sud j'ai tenté plusieurs reboot. Puis après de nombreux essai j'ai carrément fait un full wipe et j'ai reflashé xcream en me disant que ça reglerai forcément le problème mais non toujours aucune musique ni photo. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai un gros problème : suite a une fausse manip je n'ai plus aucune musique ni photos dans walkman et album malgré le fait qu'elles soient dans la carte sud j'ai tenté plusieurs reboot. Puis après de nombreux essai j'ai carrément fait un full wipe et j'ai reflashé xcream en me disant que ça reglerai forcément le problème mais non toujours aucune musique ni photo. Que dois-je faire ? As-tu utilisé sd mounter? si oui, lance le, et appuie sur Media Transfer. Si non, installe le, ouvre le, autorise l'accees root, et appuie sur Media Transfer. apres tu reboot, tu laisse un peu, et normalement t'a tes musique itout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'ai essayé et ça change rien :/ Après avoir laissé reposer une nuit tout est revenu par magie :) Modifié 27 janvier 2013 par Xperia33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ce qui me presse le plus, c'est le Ceminamod !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Yes, et puis pouvoir modifier les raccourcis dans la barre de notifications !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est déjà faisable en utilisant quick pannel settings. Moi j'attends de pouvoir changer les icônes de batterie etc afin de ravoir le look SE Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je ne le trouve pas... >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Alors cette MAJ, tu t'en sors mon bon Cemal? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.