Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'utilise APK Multi tool moi et attends encore20 min pour l'avoir le temps que je la fasse tester.

Ok merci, je vais essayé ça, de toute façon, nous sommes pas encore à la page 200 -_-

Et je viens d'essayer d'agrandir un peu l'icone du pourcentage, c'est leger, mais on voit mieux le chiffre %

Avant / Après

130126073027989578.jpg

Non j'ai juste un petit probléme pour diffusée la maj. Pour info, vous prouver passer directement de la 4-2 à la 4.49.

J'ai instauré un système pour connaître en temps réel l'avancée des maj dans la maj en cours de déploiement. (4.49)

Nouvel updater je crois, il me semble que la grosse maj ne sera que pour après..

Tiens au fait, petit soucis, j'ai l'impression de beaucoup moins bien accrocher le wifi depuis que j'ai installé cette Rom. Simple hasard ou quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

J'ai un gros problème : suite a une fausse manip je n'ai plus aucune musique ni photos dans walkman et album malgré le fait qu'elles soient dans la carte sud j'ai tenté plusieurs reboot. Puis après de nombreux essai j'ai carrément fait un full wipe et j'ai reflashé xcream en me disant que ça reglerai forcément le problème mais non toujours aucune musique ni photo. Que dois-je faire ?

J'ai un gros problème : suite a une fausse manip je n'ai plus aucune musique ni photos dans walkman et album malgré le fait qu'elles soient dans la carte sud j'ai tenté plusieurs reboot. Puis après de nombreux essai j'ai carrément fait un full wipe et j'ai reflashé xcream en me disant que ça reglerai forcément le problème mais non toujours aucune musique ni photo. Que dois-je faire ?

As-tu utilisé sd mounter? si oui, lance le, et appuie sur Media Transfer.

Si non, installe le, ouvre le, autorise l'accees root, et appuie sur Media Transfer. apres tu reboot, tu laisse un peu, et normalement t'a tes musique itout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...